•   Disable SIP
    Comment désactiver la protection de l'intégrité du système (SIP) sur tous les ordinateurs Mac

    Résumé : depuis macOS High Sierra (macOS 10.13), la partition système n'est accessible à aucun autre logiciel tiers, ceux qui souhaitent utiliser Bitwar Data Recovery pour Mac pour analyser la partition système doivent d'abord désactiver le SIP. Pour les utilisateurs qui ne savent pas comment procéder, cet article décrit les étapes à suivre. 1. Désactivez la protection de l'intégrité du système pour les Mac non-M1 Étape 1 : redémarrez le périphérique Mac en mode de récupération en appuyant simultanément sur Commande + R. Relâchez la touche jusqu'à ce que vous voyiez l'écran ci-dessous. Étape 2 : accédez aux utilitaires et exécutez l'application Terminal. Étape 3: Maintenant, tapez le csrutil disable dans la fenêtre du terminal, puis appuyez sur Retour pour désactiver le SIP. Étape 4: Après avoir entré la commande, cliquez sur l'icône Apple et choisissez de redémarrer le périphérique Mac. 2. Désactivez la protection de l'intégrité du système pour M1 Mac Étape 1 : redémarrez le périphérique Mac en mode de récupération en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran Options s'affiche. Appuyez sur le bouton Continuer. Répétez les étapes 2 et 3 de la première méthode. Remarque : Entrez Y pour accepter, puis le mot de passe administrateur dans M1 Mac si vous saisissez cette commande....

    2020-6-1

  •   Get Started
    Commencez la récupération de données Bitwar

    Résumé : Ce guide de l'utilisateur permettra aux utilisateurs d'apprendre les détails de l'installation et de l'interface du logiciel de récupération de données Bitwar. Tutoriel vidéo [su_youtube_advanced url="https://www.youtube.com/watch?v=U1O-kIaL56o" width="auto" height="auto" modestbranding="yes" title="Get Started"] Télécharger le logiciel Aller à la page de téléchargement officielle du logiciel et téléchargez le logiciel de récupération de données Bitwar pour la version Win. Installation du logiciel 1. Double-cliquez sur Bitwar Setup et démarrez l'installation. 2. Choisissez la langue par défaut et cliquez sur OK. 3. L'installation démarre, continuez avec À côté du contrat de licence. 3. Lisez le contrat de licence. Puis, fini avec I Agree. 4. Un message d'avertissement affichera "N'installez PAS le logiciel de récupération de données sur le lecteur ou la partition que vous souhaitez récupérer." et appuyez sur OK. 5. Parcourez le dossier de destination du logiciel. 6. Enfin, cliquez sur Installer et terminer pour terminer l'installation. Familiarisez-vous avec l'interface du logiciel L'interface principale du logiciel de récupération de données Bitwar est facile à utiliser et bien conçue pour tous les utilisateurs. Boutons du logiciel Voici les boutons et les icônes que les utilisateurs rencontreront dans le logiciel de récupération de données Bitwar : Pour la prochaine étape concernant les deux modes de récupération, cliquez sur le lien : Familiarisez-vous avec les deux modes de récupération

    2020-6-10

  •   Recovery Mode
    Familiarisez-vous avec les deux modes de récupération

    Résumé : Après avoir commencé l'installation de Bitwar Data Recovery, ici, dans cet article, nous discuterons de la première étape du processus de récupération, ainsi que de la façon de choisir le bon mode de récupération et de changer. Bitwar Data Recovery propose deux modes de récupération à des fins de récupération de données. Le mode standard fonctionne mieux pour les utilisateurs qui savent pourquoi leurs fichiers ont été perdus, alors qu'il est conseillé de choisir le mode assistant si les utilisateurs n'ont aucune idée de la façon dont les fichiers ont été perdus. Mode Assistant De brèves instructions sont présentes lorsque vous lancez le programme pour la toute première fois. À ce stade, vous verrez trois fenêtres contextuelles qui donnent des explications simples sur le mode Assistant. Lorsque vous êtes dans la première étape du mode Assistant, trois flèches indiquent les trois étapes de votre processus de récupération. Les étapes en cours et terminées deviennent bleues, tandis que les autres restent grises. Première étape : sélectionnez une partition ou un périphérique Deuxième étape : sélectionnez le mode d'analyse Troisième étape : sélectionnez le type de fichier Au centre, cet outil affiche tous les disques de stockage dont vous disposez. Lorsque vous faites un clic droit sur l'un d'eux, il y aura trois options. Plus d'infos : Contient deux aspects sur le disque : des informations de base et...

    2020-6-9

  •   Photo Watermark Remover
    Suppresseur de filigrane photo

    Résumé : Le guide de l'utilisateur ci-dessous présentera l'outil Photo Watermark Remover et un didacticiel expliquant comment supprimer le filigrane d'une photo avec Bitwar Watermark Expert. Tutoriel vidéo [su_youtube_advanced url="https://youtu.be/Cb7UlsqiTfw" width="800" height="600" modestbranding="yes" title="Photo Watermark Remover"] Photo Watermark Remover Cet outil de filigrane fournit l'outil pour aux utilisateurs de supprimer facilement le filigrane de tout type de photo. Il prend également en charge la suppression par lots des filigranes des photos. Apprenez à connaître les boutons d'interface de suppression de filigrane photo ! Étapes pour supprimer le filigrane d'une photo 1. Lancez Bitwar Watermark Expert et choisissez Photo Watermark Remover dans l'interface principale. 2. Faites glisser ou cliquez sur l'icône Ajouter une image pour ajouter la photo en filigrane dans la fenêtre du logiciel. 3. Choisissez l'outil Surligner et dessinez sur le filigrane. Ensuite, cliquez sur Appliquer pour supprimer le filigrane. 4. Veuillez attendre un moment que le processus se termine et cliquez sur Ouvrir le chemin lorsqu'il est terminé. 5. Prévisualisez et vérifiez la nouvelle photo à partir du dossier source ! Étapes pour supprimer le filigrane par lots des photos Ouvrez Photo Watermark Remover à partir du logiciel et faites glisser toutes les photos dans le logiciel. Mettez en surbrillance tous les filigranes et cliquez sur Traitement par lots pour démarrer le processus. Veuillez patienter un peu pour le processus...

    2020-7-8

  •   Video Watermark Remover
    Suppresseur de filigrane vidéo

    Résumé : Le guide de l'utilisateur ci-dessous présentera l'outil Photo Watermark Remover et un didacticiel expliquant comment supprimer le filigrane d'une photo avec Bitwar Watermark Expert. Tutoriel vidéo [su_youtube_advanced url="https://youtu.be/-wDJFXEv_Bc" width="800" height="600" modestbranding="yes" title="Video Watermark Remover"] Video Watermark Remover Cet outil de filigrane fournit le filigrane outil de suppression permettant aux utilisateurs de supprimer facilement le filigrane de la vidéo. Surtout, il prend en charge la suppression par lots des filigranes des vidéos. Boutons de l'interface de suppression de filigrane vidéo Étapes pour supprimer le filigrane d'une vidéo 1. Lancez Bitwar Watermark Expert et sélectionnez Supprimer le filigrane vidéo dans l'interface principale. 2. Faites glisser la vidéo ou cliquez sur l'icône Ajouter une vidéo pour ajouter une vidéo dans le logiciel. Ensuite, cliquez sur Segment Trim et sélectionnez le filigrane dans la vidéo pour continuer, puis cliquez sur Appliquer. 3. Une fois la conversion terminée, cliquez sur Ouvrir le chemin pour afficher la nouvelle vidéo dans le dossier du répertoire de fichiers. 4. Prévisualisez et regardez la nouvelle vidéo sans filigrane ! Étapes pour supprimer par lots le filigrane des vidéos Lancez le logiciel et choisissez Video Watermark Remover dans l'interface principale. Faites glisser ou ajoutez toutes les vidéos dans le logiciel et ajoutez Segment Trim pour toutes les vidéos, puis continuez en cliquant sur Traitement par lots. Enfin, sélectionnez Ouvrir le chemin et prévisualiser tout...

    2020-7-7

•   Disable SIP
    How to Disable System Integrity Protection (SIP) on All Mac Computers

    Summary: Since macOS High Sierra (macOS 10.13), the system partition may not be accessed by any other third-party software, those who want to use Bitwar Data Recovery for Mac to scan the system partition should at first disable the SIP. For users who don't know how to do so, this article will delineate the steps you need to take. 1. Disable System Integrity Protection for Non-M1 Mac Step 1: Reboot the Mac device into Recovery Mode by pressing Command + R at the same time. Release the key until you see the screen below. Step 2: Move to Utilities and Run the Terminal App. Step 3: Now, type the csrutil disable in Terminal Window, and then press Return to disable the SIP. Step 4: After entering the command, click on the Apple Icon and Choose to Restart Mac Device. 2. Disable System Integrity Protection for M1 Mac Step 1: Reboot the Mac device into Recovery Mode by pressing the Power button until you see the Options Screen shows up. Hit on the Continue Button. Repeat Step 2 and Step 3 from the first method. Note: Enter Y to agree and then the admin password in M1 Mac if typing this command....

    2020-6-1

  •   Get Started
    Get Started the Bitwar Data Recovery

    Summary: This user guide will allow users to learn the details about the Installation, and the interface of Bitwar Data Recovery Software. Video Tutorial [su_youtube_advanced url="https://www.youtube.com/watch?v=U1O-kIaL56o" width="auto" height="auto" modestbranding="yes" title="Get Started"] Download Software Go to the Software Official Download Page and download Bitwar Data Recovery Software for Win Version. Software Installation 1. Double-click the Bitwar Setup and start the installation. 2. Choose the Default Language and click OK. 3. Setup will start, continue with Next to the License Agreement. 3. Read through the License Agreement. Then, finished with I Agree. 4. A warning message will show "Do NOT install the data recovery software onto the drive or partition that you want to recover them." and press OK. 5. Browse the Destination Folder for the software. 6. Finally, click Install and Finish to complete the installation. Get to Know about the Software Interface The main interface of Bitwar Data Recovery Software is easy-to-use and well-designed for all users to use. Software Buttons Here are the buttons and icons that users will encounter in Bitwar Data Recovery Software: For the next step about the two recovery modes, click on the link: Get Familiar With the Two Recovery Modes

    2020-6-10

  •   Recovery Mode
    Get Familiar With the Two Recovery Modes

    Summary: After getting started with the installation of Bitwar Data Recovery, here in this article, we will discuss the first stage of the recovery process, as well as how to choose the right recovery mode and how to switch. Bitwar Data Recovery offers two recovery modes for data recovery purposes. Standard Mode works better for users who know why their files got lost, whereas it is advised to choose Wizard Mode if the users have no ideas how the files have been lost. Wizard Mode There are brief instructions present when you are launching the program for the very first time. In this stage, you will see three pop-ups that give straightforward explanations of Wizard Mode. While you are in the first stage of Wizard Mode, three arrows show the three stages of your recovery process. Ongoing and complete stages turn blue, whereas remaining ones stay gray. Stage One: Select Partition or Device Stage Two: Select the Scan Mode Stage Three: Select the File Type At the center, this tool displays all the storage drives you have. When you right-click on any of them, there will be three options. More info: Contains two aspects about the disk: basic information and...

    2020-6-9

  •   Root Phone with PC
    How to Root an Android Phone (With PC)

    .Summary: This article lays out the most common way for users to root an Android phone on a PC. Prerequisites Make sure you have met the following requirements: Device powered ON At least 50% battery level Internet connection necessary USB Cable (the original one recommended) The Complete Guide to Root an Android Phone Step 1: Download and install KingoRoot Android (PC version). Step 2: Launch the software, and you will see the primary interface. Step 3: Connect your phone to the computer with a USB cable. Note: If the corresponding device driver hasn't been installed on the computer, the software will automatically download and install it. Make sure the internet connection works appropriately; otherwise, the software can't download the driver. Step 4: Enable USB debugging mode on your phone A prompt will pop up on your device; please tap "Always allow from this computer" Note: Users who don't know how to enable USB debugging mode can refer to the following guide: Step 5: Click on ROOT to root. The process should take a couple of minutes. During the rooting, it's ordinary that the device may automatically reboot several times, and users should not perform any operation on the device. Step...

    2020-8-1

  •   Video Watermark Remover
    Video Watermark Remover

    Summary: The user guide below will introduce the Photo Watermark Remover tool and tutorial on how to remove the watermark from photo with Bitwar Watermark Expert. Video Tutorial [su_youtube_advanced url="https://youtu.be/-wDJFXEv_Bc" width="800" height="600" modestbranding="yes" title="Video Watermark Remover"] Video Watermark Remover This watermark tool provides the watermark remover tool for users to remove the watermark from video easily. Most of all, it supports batch watermark removal from videos. Video Watermark Remover Interface Buttons Steps to Remove Watermark from Video 1. Launch Bitwar Watermark Expert and select Video Watermark Remover from the main interface. 2. Drag video or click Add Video icon to add video into the software. Then, click Segment Trim and select the Watermark in the video to continue followed by clicking Apply. 3. After the conversion is completed, click Open Path to view the new video in the file directory folder. 4. Preview and check out the new video without the watermark! Steps to Batch Remove Watermark from Videos Launch the software and choose Video Watermark Remover from the main interface. Drag or Add all the videos into the software and add Segment Trim for all the videos, then continue by clicking Batch Process. Lastly, select Open Path and Preview all...

    2020-7-7