Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  [FULL FIXED] Your Startup disk Is Almost Full On Mac Issue
    [FULL FIXED] Votre disque de démarrage est presque plein sur un problème Mac

    Résumé: L'article ci-dessous présentera aux utilisateurs Mac les étapes les plus efficaces pour résoudre le problème de votre disque de démarrage est presque plein sur votre système mac et accéder à votre système avec les mêmes performances que vous voudriez WIN VERSION MAC VERSION Présentation Le disque de démarrage est presque plein Problème le plus du temps où le problème est utilisé pour être notifié en tant que disque de démarrage plein dans les versions antérieures de mac, tandis que pour les dernières versions de mac, il notifiera que votre disque de démarrage est presque plein. Lorsque ce problème se produit, tous les utilisateurs Mac constateront une baisse des performances de leur système Mac. Ce problème peut être causé par un certain nombre de fichiers, de caches, d'applications et d'anciens journaux obsolètes sur votre système qui ne sont plus utiles, et le pire est que vous ne pouvez jamais les voir. Néanmoins, pour éviter ce problème, vous devrez nettoyer votre disque dès le début puis suivre les solutions adaptées pour régler le problème ! Cependant, avant d'aborder directement les solutions, apprenons à connaître un peu ce problème. Eh bien, le disque de démarrage est un disque dur ou une partition qui contient toutes les applications installées et votre système d'exploitation. Tel quel...

    2021-9-22

  •  Solutions To Solve Mac Keeps Restarting Issue
    4 solutions efficaces pour résoudre le problème de redémarrage de Mac

    Résumé : L'article ci-dessous montrera quatre solutions efficaces pour résoudre le problème de redémarrage du Mac et restaurer tous les fichiers perdus avec le logiciel de récupération de données Bitwar pour Mac ! VERSION WIN VERSION MAC Problème Mac : Mac ou MacBook Pro continue de redémarrer Les utilisateurs de Mac ont signalé que leur Mac continue de redémarrer et que le Mac continue de redémarrer sans avertissement également. Cela peut compromettre votre efficacité de travail et faire perdre à certains utilisateurs leurs fichiers de travail. Une situation similaire pour MacBook Pro : « Hier, je travaille à domicile avec mon MacBook Pro et tout à coup, il redémarre sans aucun avertissement. Cela me fait perdre tous les fichiers et je dois recommencer mon travail. Depuis hier , mon MacBook continuera à redémarrer et cela me cause de plus en plus de problèmes. Que dois-je faire pour le réparer et récupérer mes fichiers de travail perdus sur Mac ?" Avant d'accéder aux correctifs et à la récupération de données Mac, vous devez comprendre certains facteurs qui peuvent entraîner le redémarrage de Mac. Comprendre le facteur de redémarrage de Mac Après avoir approfondi le problème, nous vous montrerons une liste de facteurs qui...

    2021-6-21

  •  [FIXED] Time Machine Not Working after Mojave Update Issue
    [RÉSOLU] Time Machine ne fonctionne pas après un problème de mise à jour de Mojave sur Mac

    Résumé : Le contenu ci-dessous montrera quelques solutions simples pour réparer Time Machine qui ne fonctionne pas après la mise à jour de Mojave sur Mac et récupérer toutes les données perdues avec le logiciel de récupération de données Bitwar pour Mac ! VERSION WIN VERSION MAC Problème de mise à jour : Time Machine ne fonctionne pas après la mise à jour de Mojave Mac OS Mojave est le système d'exploitation le plus préféré sur Internet en raison de son système d'exploitation rapide. Il fournit des fonctionnalités uniques telles que le mode sombre, le Finder, les améliorations, les piles, les améliorations de capture d'écran, etc. Cependant, certains utilisateurs de Mac peuvent rencontrer des problèmes tels que le blocage de la page de connexion, le blocage du disque dur ou un problème d'application tierce, mais le Time Machine ne fonctionne pas est le problème majeur. Si vous êtes l'utilisateur malchanceux confronté à ce problème, ne vous inquiétez pas ; nous allons vous montrer toutes les solutions simples pour réparer la machine à remonter le temps qui ne fonctionne pas après la mise à jour de Mojave dans l'article ci-dessous ! Solutions simples pour résoudre le problème de Time Machine qui ne fonctionne pas après le problème de mise à jour de Mojave Solution 1 : Configurer Time Machine Les utilisateurs Mac déclarent qu'ils sont confrontés à ce problème lorsqu'ils essaient de sauvegarder leurs données avec Time Machine. Par conséquent, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème Time Machine : Étape 1 : Choisissez Préférences Système dans le menu....

    2021-2-19

  •  Fix Error Code -43 Issue On Mac
    3 solutions efficaces pour corriger le problème du code d'erreur -43 sur Mac

    Résumé : L'article ci-dessous montre les trois solutions efficaces pour corriger le code d'erreur -43 et récupérer les données avec le logiciel de récupération de données Bitwar pour Mac ! VERSION WIN VERSION MAC Présentation du code d'erreur -43 Le code d'erreur-43 est également appelé L'opération ne peut pas être effectuée car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables, l'une des erreurs les plus courantes sur Mac. Cela se produit généralement lorsque vous essayez de transférer ou de supprimer des données sur votre appareil. Cela se produit également principalement sur Mac OS X 20.2 et OS X El Capitan. Raisons du code d'erreur -43 Nous avons énuméré quelques raisons principales pour lesquelles le code d'erreur se produit sur Mac : Nom de fichier de caractères compliqués tels que * $ % @!. Aucun fichier de code partagé. Téléchargements incomplets. Fichier ou dossier verrouillé. Problème de disque dur. 3 Solutions efficaces pour corriger le code d'erreur -43 sur Mac Solution 1 : Réinitialiser la NVRAM et la PRAM Étape 1 : Arrêtez et redémarrez le système Mac. Étape 2 : Appuyez simultanément sur les touches Commande + Option + P + R avant que l'écran de démarrage n'apparaisse. Étape 3 : Continuez à appuyer sur les touches jusqu'à ce que vous entendiez le son de démarrage trois fois, puis relâchez les touches. En réinitialisant la PRAM, vous devriez pouvoir corriger le code d'erreur -43...

    2021-2-18

  •  Prevent macOS Catalina Disk from Corruption Issue
    4 méthodes utiles pour empêcher macOS Catalina Disk de problème de corruption

    Résumé : L'article ci-dessous montrera quatre méthodes utiles pour empêcher le disque macOS Catalina de problème de corruption et récupérer les données avec le logiciel de récupération de données Bitwar pour Mac ! WIN VERSION MAC VERSION Problème macOS : Empêcher la corruption du disque macOS Catalina Tout lecteur de stockage corrompu sur macOS Catalina entraînera une perte de données permanente ; par conséquent, tous les utilisateurs de Mac doivent empêcher ce problème de se produire sur leur appareil. Supposons que vos données aient déjà été perdues, ne paniquez pas et suivez l'article ci-dessous, et nous vous montrerons la prochaine chose que vous pouvez faire, à savoir récupérer vos données à l'aide d'un outil de récupération de données mac ! 4 méthodes utiles pour empêcher macOS Catalina Disk de problème de corruption Référons-nous donc à toutes les méthodes ci-dessous pour empêcher la corruption de disque. Méthode 1 : éteindre l'appareil Mac en toute sécurité Assurez-vous de toujours éteindre correctement votre appareil Mac via le menu Apple et évitez tout arrêt forcé car cela peut endommager votre disque après une longue période. Par conséquent, il est important de suivre l'opération correcte pour éteindre votre Mac ou tout autre appareil électronique afin d'éviter la corruption du système de fichiers. Il peut prolonger la longévité de votre Mac...

    2021-2-7

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •  
    How To Move iPhoto Library To A New Location/Mac

    Summary: If you normally take a bunch of photos/videos on your iPhone, sync your photos back to your Mac and you'll find your storage space fills up pretty quickly!  This article will teach you how to move your Mac iPhoto library to a new location/Mac. Overview iPhoto Library Everyone likes taking pictures. This is one of the reasons people care about cameras and pixels when new phones are released. This is why the photo management function is essential to any personal computer. For Mac users, one of the most popular photo management applications is iPhoto. But sometimes you need to move iPhoto library. One of the reasons is because photos and videos can fill your hard drive quickly. Therefore, it might be a good idea to store the iPhoto library on a dedicated external drive. Another possible reason is when you want to switch to a newer Mac version. Backup iPhoto Library Before doing anything to your library, it is best to back it up. If anything happens, you will not lose any precious memories. Regular backups can also protect you from image file damage or accidental deletion. You can set up an external hard drive and use it with the Time...

    2021-11-11

  •   [FULL FIXED] Your Startup disk Is Almost Full On Mac Issue
    [FULL FIXED] Your Startup disk Is Almost Full On Mac Issue

    Summary: The article below will introduce Mac users best efficient steps to resolve the your startup disk is almost full problem on your mac system and access your system with the same performance as you would want  WIN VERSION MAC VERSION Overview Startup Disk is Almost Full Issue Most of the time the issue is used to be notified as startup disk full in earlier mac versions, while for the latest mac versions it will notify as your startup disk is almost full. When this issue occurs, all the Mac users will witness a lower performance on their Mac system. This issue can be caused by a number of outdated files, caches, apps, and old logs on your system which are no longer of use, and the worst part is that you can actually never see them. Nonetheless, to avoid this problem, you will have to clean your disk at the onset and then follow the suitable solutions to fix the problem! However before directly coming to the solutions, let's get to know a bit about this problem. Well, startup disk is a hard drive or partition that contains all the installed applications and your operating system. As it is...

    2021-9-22

  •   Solutions To Solve Mac Keeps Restarting Issue
    4 Effective Solutions To Solve Mac Keeps Restarting Issue

    Summary: The article below will show four effective solutions to solve the Mac keeps restarting issue and restore any lost files with Bitwar Data Recovery Software for Mac! WIN VERSION MAC VERSION Mac Issue: Mac or MacBook Pro Keeps Restarting Mac users have reported they are having their Mac keeps restarting issue and the Mac will keep restarting with no warning too. It can compromise your working efficiency and cause some users to lose their work files. A similar situation for MacBook Pro: "Yesterday I am working from home using my MacBook Pro and suddenly it restarts with no warning at all, It causes me to lose all the files and I need to start my work all over again. Ever since yesterday, my MacBook will keep restart and it is causing more and trouble to me. What should I do to fix it and recover my lost work files from Mac?" Before you get to the fixes and Mac data recovery, you will need to understand some factors that can cause Mac to keep restarting issue to happen. Understanding Factor for Mac to Reboot After getting deep into the issue, we will show you a list of factors that...

    2021-6-21

  •   [FIXED] Time Machine Not Working after Mojave Update Issue
    [FIXED] Time Machine Not Working after Mojave Update Issue on Mac

    Summary: The content below will show some simple solutions to fix Time Machine not working after Mojave update on Mac and recover any lost data with Bitwar Data Recovery Software for Mac! WIN VERSION MAC VERSION Update Issue: Time Machine Not Working After Mojave Update Mac OS Mojave is the most favorite operating system on the Internet because of its fast operating system. It provides unique features such as dark mode, finder, enhancements, stacks, screenshot enhancements, etc. However, some Mac users may encounter issues such as stuck on the login page, hard drive freeze, or a 3rd-party app issue, but the Time Machine not working is the major issue. If you are the unlucky user facing this issue, don't worry; we will show you all the simple solutions to fix the time machine not working after the Mojave update in the article below! Simple Solutions to Fix The Time Machine Not Working after Mojave Update Issue Solution 1: Configure Time Machine Mac users state they face this issue when they are trying to back up their data with the Time Machine. Therefore, follow the steps below to fix the Time Machine issue: Step 1: Choose System Preferences from the menu....

    2021-2-19

  •   Fix Error Code -43 Issue On Mac
    3 Effective Solutions To Fix Error Code -43 Issue On Mac

    Summary: The article below shows the three effective solutions to fix error code -43 and recover data with Bitwar Data Recovery Software for Mac! WIN VERSION MAC VERSION Overview of Error Code -43 The Error Code-43 is also known as The operation can't be completed because one or more required items can't be found one of the most common errors on Mac. It usually happens when you are trying to transfer or delete data on your device. It also happens mostly on Mac OS X 20.2 and OS X El Capitan. Reasons for Error Code -43 We listed some major reasons for the error code to happen on Mac: Complicated characters file name such as * $ % @!. No shared code file. Incomplete downloads. Locked file or folder. Hard drive issue. 3 Effective Solutions to Fix The Error Code -43 on Mac Solution 1: Reset NVRAM and PRAM Step 1: Shutdown and restart the Mac system. Step 2: Press the Command + Option + P + R keys simultaneously before the startup screen appears. Step 3: Keep pressing the keys until you hear the startup sound three times, then release the keys. By resetting the PRAM, you should be able to fix the error code -43...

    2021-2-18