Récupération de données Bitwar iPhoneTélécharger
  •   Get Started
    Commencez la récupération de données Bitwar iPhone

    Résumé : Cet article explique aux utilisateurs comment installer Bitwar iPhone Data Recovery pour la version Windows et présente l'interface principale. Télécharger Cliquez sur le lien Page de téléchargement officiel du logiciel et téléchargez la version Bitwar iPhone Data Recovery pour Win. Installation Étape 1 : Double-cliquez sur le package d'installation pour démarrer l'installation, puis sélectionnez une langue par défaut et cliquez sur OK. Étape 2 : Suivant > Choisissez une destination pour stocker le programme > Installer > Terminer Maintenant que vous avez installé avec succès Bitwar iPhone Data Recovery pour Windows, examinons l'interface principale. Remarques : assurez-vous d'avoir installé iTunes avant de lancer l'analyse. Si ce n'est pas le cas, veuillez visiter cette URL pour télécharger iTunes et l'installer. * Faites défiler l'écran et accédez à Vous recherchez d'autres versions ? Cliquez sur Windows pour télécharger. Boutons en vedette de l'interface principale Le panier jaune est l'endroit où les utilisateurs peuvent acheter la licence du logiciel (achat intégré au logiciel). L'icône Avatar est l'endroit où les utilisateurs peuvent s'inscrire, se connecter/se déconnecter, réinitialiser leurs mots de passe et voir les informations de compte. L'icône Plus affiche le paramètre d'exportation, la mise à jour, la langue de l'interface, les commentaires et à propos de. Deux modes de récupération Veuillez vous référer au tutoriel suivant pour en savoir plus sur les deux modes de récupération : Récupérer depuis iOS...

    2020-6-26

  •   Recovery Mode
    Familiarisez-vous avec les deux méthodes de récupération

    Résumé : Après l'installation de Bitwar iPhone Data Recovery, nous parlerons ici des deux méthodes de récupération et de la façon de changer et de choisir la bonne méthode. Bitwar iPhone Data Recovery propose deux méthodes de récupération : Récupérer à partir d'un appareil iOS et Récupérer à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes. Le contenu suivant vous dit tout ce que vous devez savoir sur les deux modes de récupération. Récupération à partir d'un appareil iOS Pour utiliser cette méthode, vous devez connecter un appareil iOS à un ordinateur à l'aide du câble USB d'origine. Sinon, l'image suivante persistera. Dans le coin inférieur droit, il y a une astuce verte qui indique "Connecté mais non reconnu". Cliquez dessus pour découvrir les quatre façons de résoudre ce problème. Lorsque l'appareil est connecté et reconnu, il existe trois catégories, Informations générales, Médias et autres et L'application tierce. En cochant des types spécifiques, le programme analyse uniquement les fichiers correspondants. Le programme commence à analyser l'iPhone lorsque vous avez sélectionné les types et cliqué sur Démarrer l'analyse. En attendant quelques minutes, les utilisateurs seront dans la dernière étape, l'interface de numérisation. Filtrez les fichiers souhaités et prévisualisez-les pour vérifier si les fichiers sont toujours fonctionnels. Récupérer de...

    2020-6-25

  •   Scan Interface
    L'interface de numérisation de Bitwar iPhone Data Recovery

    Résumé : Après avoir sélectionné une méthode d'analyse appropriée et coché les types de fichiers nécessaires dans Bitwar iPhone Data Recovery, les utilisateurs sont arrivés à l'étape finale, l'interface d'analyse. Veuillez lire cet article pour en savoir plus. La partie gauche de l'interface affiche les types de fichiers que vous avez sélectionnés dans l'interface principale. Et les chiffres indiquent le nombre de fichiers trouvés. Cliquez sur l'un d'eux pour parcourir tous les fichiers de ce type sur la partie droite. Si vous souhaitez re-sélectionner les types de fichiers ou la méthode d'analyse, cliquez sur le bouton Accueil qui se trouve dans le coin inférieur gauche pour revenir à l'étape précédente. Enfin, cochez les fichiers nécessaires et cliquez sur Récupérer sur l'ordinateur pour stocker les fichiers dans un emplacement spécifique.

    2020-6-24

  •   Purchase and Activate
    Achat, activation et mise à jour du logiciel

    Résumé : cet article expliquera aux utilisateurs comment acheter, activer et mettre à jour dans Bitwar iPhone Data Recovery. Achat de licence Les utilisateurs peuvent acheter le logiciel dans la boutique en ligne officielle ou dans la boutique en ligne. Remarque : L'achat dans le logiciel ne nécessite aucun code de licence, car la licence a été activée juste après votre paiement. Achat intégré au logiciel 1. Dans l'interface principale, cliquez sur l'icône Panier dans le coin supérieur droit. Connectez-vous ensuite ou créez un nouveau compte pour le faire. 2. Choisissez le forfait annuel ou à vie selon vos besoins. 3. Choisissez le mode de paiement et terminez la transaction. Boutique en ligne officielle Si vous préférez un code de licence pour l'activation du logiciel, vous pouvez alors acheter le code de licence sur la boutique en ligne officielle ; les utilisateurs recevront le code dans l'adresse e-mail après l'achat du logiciel. Remarque : veuillez vérifier le courrier indésirable/spam ou la boîte de réception pour le code de licence de l'équipe d'assistance Bitwar. Après avoir obtenu le code de licence, nous pouvons alors passer à l'étape suivante pour activer le logiciel à l'aide de ce code. Étapes pour activer la récupération de données Bitwar iPhone Étape 1 : Lancez le logiciel et connectez-vous. Si vous n'avez pas de compte, veuillez en créer un. Étape 2 : Cliquez sur Plus de menu et choisissez Activer. Étape 3 : Copiez le...

    2020-6-23

  •   iPhone Data Recovery
    Comment récupérer des données perdues à l'aide de Bitwar iPhone Data Recovery

    Résumé : Pour les utilisateurs qui souhaitent connaître un moyen général de récupérer des données perdues sur iPhone, cet article vous sera très utile, suivez les étapes ci-dessous et vous constaterez que la récupération des données n'est pas si difficile que vous ne l'imaginez. Avez-vous déjà supprimé par inadvertance des journaux d'appels, des contacts, des messages texte ou d'autres données vitales et les a ensuite brouillés sur votre téléphone ? Êtes-vous frustré de constater que certaines données de votre téléphone disparaissent mystérieusement ? Ce sont des problèmes quotidiens auxquels sont confrontés les utilisateurs d'ordinateurs, mais avec l'aide de Bitwar iPhone Data Recovery, seuls quelques clics sont nécessaires pour les résoudre. Si vous êtes intéressé par la façon dont Bitwar iPhone Data Recovery fait des miracles, reportez-vous aux étapes suivantes pour apprendre la manière générale et facile de l'utiliser. Comment récupérer des données perdues à l'aide de Bitwar iPhone Data Recovery ? Étape 1 : Après avoir installé Bitwar iPhone Data Recovery. Veuillez le lancer. Étape 2 : Deux méthodes sont disponibles pour les utilisateurs. Nous utilisons Récupérer depuis un appareil iOS comme exemple. Remarque : si vous êtes intéressé par l'autre méthode, Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes, veuillez vous référer au lien suivant pour en savoir plus : Familiarisez-vous avec les deux méthodes de récupération. Étape 3:...

    2020-6-22

Bitwar iPhone Data RecoveryDownload
  •   Get Started
    Get Started the Bitwar iPhone Data Recovery

    Summary: This article tells users how to install Bitwar iPhone Data Recovery for Windows version and introduces the main interface. Download Click on the link Software Official Download Page and download Bitwar iPhone Data Recovery for Win version. Installation Step 1: Double-click on the setup package to start the installation and then select a default language and click on OK. Step 2: Next > Choose a destination to store the program > Install > Finish Now that you have successfully installed the Bitwar iPhone Data Recovery for Windows, let's take a look at the main interface. Notes: Please make sure you have installed the iTunes prior starting the scan, if you don't, please visit this URL to download the iTunes and install. * Scroll the screen and navigate to Looking for other versions? Click on Windows to start downloading. Main Interface Featured Buttons The Yellow Cart is where users can purchase the software license (In-software Purchase). The Avatar Icon is where users can register, login/out, reset their passwords, and see account information. The More Icon shows Export setting, Update, Interface Language, Feedback, and About. Two Recovery Modes Please refer to the next tutorial to know more about the two recovery modes:...

    2020-6-26

  •   Recovery Mode
    Get Familiar With the Two Recovery Methods

    Summary: After the installation of Bitwar iPhone Data Recovery, here, we will talk about the two recovery methods and how to switch and choose the right method. Bitwar iPhone Data Recovery offers two methods for recovery: Recover from iOS Device and Recover from iTunes Backup File. The following content tells you everything you need to know about the two recovery modes. Recovery From iOS Device To use this method, you should connect an iOS device with a computer using the original USB cable. Otherwise, the following image will persist. At the lower-right corner, there is a green tip that reads "Connected but not recognized". Click on it to learn the four ways to address the said problem. When the device is connected and recognized, there are three categories, General information, Media & Others, and The third party APP. By checking off specific types, the program scans the corresponding files only. The program starts to analysing the iPhone when you have selected the types and clicked on Start Scan. Waiting for a few minutes, then users will be in the final stage, Scanning Interface. Filter the desired files and preview them to check whether the files are still functional. Recover From...

    2020-6-25

  •   Scan Interface
    The Scanning Interface of Bitwar iPhone Data Recovery

    Summary: After selecting an appropriate scan method and checking off needed file types in Bitwar iPhone Data Recovery, users have come to the final stage, scan interface. Please read this article to learn about it. The left part of the interface shows the file types you have selected in the main interface. And the numbers dedicate that how many files have been found. Click on one of them to navigate all the files of this type on the right part. If you want to re-select the file types or the scan method, click on the Home button that locates at the lower-left corner to return to the previous stage. Finally, check off the needed files and click on Recover to Computer to store the files to a specific location.

    2020-6-24

  •   Purchase and Activate
    Software Purchase, Activation and Update

    Summary: This article will tell users how to Purchase, Activate, and Update in Bitwar iPhone Data Recovery. License Purchase Users can purchase the software in the official online store or the in-software store. Note: In-software purchase requires no license code, as the license has been activated right after your payment. In-software Purchase 1. In the main interface, click on the Cart icon at the upper-right corner. Then log in or create a new account to do so. 2. Choose Annual or Lifetime package according to your requirements. 3. Choose the Payment Method and complete the transaction. Official Online Store If you prefer a license code for software activation, you can then purchase the license code from the Official Online Store; users will receive the code in the email address after purchasing the software. Note: Please check the Junk/Spam or Inbox for the license code from the Bitwar support team. After getting the license code, we can then move to the next step to activate the software using this code. Steps to Activate the Bitwar iPhone Data Recovery Step 1: Launch the software and log in. If you don’t have an account, please create one. Step 2: Click on More Menu and choose Activate. Step 3: Copy the...

    2020-6-23

  •   iPhone Data Recovery
    How to Recover Lost Data Using Bitwar iPhone Data Recovery

    Summary: For users who want to know a general way to recover lost data on iPhone, this article will serve you well, follow the steps below, and you will find that recovering the data it's not that hard than you imagine. Have you ever unintentionally deleted call logs, contacts, text messages, or other vital data and later scrambled on your phone for them?  Are you frustrated when finding that some data on your phone mysteriously vanish? These are quotidian problems facing computer users, but with the help of Bitwar iPhone Data Recovery, only a few clicks are needed for solving them. If you are interested in how Bitwar iPhone Data Recovery works miracles, refer to the following steps to learn the general and easy way to use it. How to Recover Lost Data Using Bitwar iPhone Data Recovery? Step 1: After installing the Bitwar iPhone Data Recovery. Please launch it. Step 2: There are two methods available for users. We use Recover from iOS device as an example. Note: If you are interested in the other method, Recover from iTunes Backup File, please refer to the following link to learn more: Get Familiar With the Two Recovery Methods. Step 3:...

    2020-6-22