Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  4 Effective Solutions To Fix Can't Find The Specified File Issue
    4 solutions efficaces pour résoudre le problème de fichier spécifié, impossible de trouver

    Résumé: Grâce à cet article, nous vous présenterons les meilleures solutions efficaces pour éliminer l'erreur de fichier spécifiée et récupérer toutes vos données vitales à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar. VERSION WIN VERSION MAC De nombreux utilisateurs rencontrent l'erreur de fichier spécifiée lorsqu'ils sont impliqués dans des activités telles que l'accès aux fichiers, l'installation de pilotes et la copie d'images. Lorsque vous rencontrez des problèmes avec ce problème, ne vous inquiétez pas car nous vous fournirons les moyens les plus efficaces de le résoudre ! Raisons possibles derrière le message d'erreur Problèmes de connexion Pilotes manquants Clés de registre anormales Fichiers système corrompus ou manquants Fichiers logiciels manquants ou corrompus Paramètre d'autorisation de fichier incorrect Il est difficile de déterminer la raison à l'origine du problème, il est donc préférable de suivre toutes les différentes solutions pour résoudre l'éradication le problème, mais assurez-vous d'abord de récupérer toutes vos données importantes pour éviter toute perte de données permanente. Récupérer n'a pas pu trouver les fichiers spécifiés avec le meilleur outil de récupération de données Nous vous recommandons d'utiliser le logiciel Bitwar Data Recovery pour mettre en œuvre la récupération de données car ce logiciel offre des résultats de récupération complets, propres et rapides. Il a une interface conviviale et récupère les données en peu de temps....

    2021-9-15

  •  4 Effective Solutions To Fix Bad System Config Info Error
    4 solutions efficaces pour corriger les erreurs d'informations de configuration système incorrectes

    Résumé : Cet article vous fournira des solutions simples pour vous aider à résoudre la mauvaise erreur d'informations de configuration du système et à récupérer toutes les données perdues à l'aide du meilleur logiciel de récupération de données, Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Présentation de l'écran bleu sur le système Windows Si vous rencontrez un écran bleu lorsque vous travaillez sur votre système Windows, cela indique que votre système s'est écrasé. Ce problème d'écran bleu est appelé écran bleu de la mort ou erreur BSOD ou STOP qui décrit l'erreur qui s'est produite. C'est une erreur très courante sur Windows 7, 8 et 10, qui indique qu'il y a un problème dans le traitement de quelque chose. Bien qu'il soit difficile de trouver la raison exacte de cette erreur, ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons ci-dessous les raisons associées à la mauvaise erreur d'informations de configuration du système sur un PC Windows : Fichiers système Windows corrompus Pilotes de périphérique corrompus Disque dur endommagé/corrompu Conflit de pilote matériel nouvellement installé RAM corrompue ou endommagée Fichiers de registre Windows corrompus Autre problème Windows 10 : Résolu : Problème d'écran bleu lors de la lecture de jeux sur Windows 10 Méthodes efficaces pour résoudre les erreurs d'informations de configuration système...

    2021-8-17

  •  Solve Google Chrome Can't Download Files Issue
    4 solutions efficaces pour résoudre le problème de téléchargement de fichiers de Google Chrome

    Résumé : L'article d'aujourd'hui montrera toutes les meilleures solutions pour résoudre le problème de téléchargement de fichiers de Google Chrome et récupérer tout historique ou signet perdu à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Présentation de Google Chrome n'a pas pu télécharger de fichiers Google Chrome est l'un des navigateurs Internet les plus connus pour Windows, Mac, iPhone, Android et autres appareils mobiles. Tout le monde aime l'utiliser en raison de son efficacité et de sa simplicité d'utilisation. Cependant, certains utilisateurs se plaignent que Chrome ne peut télécharger aucun fichier. Surtout après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement sur n'importe quelle page Internet et qu'il n'y a aucune réponse du tout ou lorsque vous essayez d'enregistrer l'emplacement du fichier, la boîte d'invite de téléchargement n'apparaît pas comme d'habitude. Voici un exemple concernant le problème des fichiers de téléchargement de Google Chrome : "J'ai toujours utilisé Google Chrome comme navigateur Internet par défaut, mais je ne pouvais plus télécharger de fichiers depuis hier. Je l'utilise toujours pour télécharger des photos, des vidéos ou de petits taille des documents. Veuillez me montrer quelques solutions utiles pour y remédier, car j'ai besoin d'accéder à mon Google Chrome dès que possible." Autres articles utiles : Comment réinitialiser Google Chrome aux paramètres par défaut ? Partie 1:...

    2021-6-22

  •  Best Fixes | iPhone Videos Won't Play on Windows 10 PC
    Meilleurs correctifs | Les vidéos iPhone ne seront pas lues sur un PC Windows 10

    Résumé : L'article ci-dessous fournira les meilleurs correctifs pour résoudre les vidéos iPhone qui ne seront pas lues sur un PC Windows 10 et récupérer tous les fichiers perdus à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Introduction Les vidéos iPhone ne seront pas lues sur PC Il existe de nombreuses situations liées au problème, comme ci-dessous : Les vidéos iPhone XS Max ne seront pas lues sur PC Les vidéos iPhone 11 ne seront pas lues sur Windows 10 iPhone 12 Les fichiers vidéo Pro Max ne peuvent pas être lus sur Windows Media Player Les vidéos iPhone 11 Pro ne seront pas lues sur PC Si l'une de vos vidéos iPhone n'est pas lue sur votre PC, ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons toutes les meilleures solutions régler le problème dans les plus brefs délais. Raisons pour lesquelles les utilisateurs ne peuvent pas lire les vidéos iPhone le lecteur n'a pas le dernier codec Le lecteur vidéo ne prend pas en charge le codec de la vidéo compressée Après avoir pris connaissance des facteurs du problème, procédez aux solutions pour le résoudre sous Windows 10. Autre...

    2021-6-16

  •  Solved: Blue Screen When Playing Games On Windows 10
    Résolu : problème d'écran bleu lors de la lecture de jeux sur Windows 10

    Résumé : L'article aidera les joueurs à résoudre le problème d'écran bleu lorsqu'ils jouent à des jeux sur Windows 10 et à récupérer les fichiers perdus à l'aide du logiciel Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Aperçu de l'écran bleu lors de la lecture de jeux Ne vous inquiétez pas car vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème car il existe de nombreux types de messages d'erreur liés au message d'erreur de l'écran bleu de la mort comme ci-dessous : 0x0000009F) Poussière (0×00000050, 0×40000080) Carte mémoire et graphique (0x000000FE, 0×000000124) Pilote (0×0000007E, 0×00000008E, 0x00000073, 0×000000116, 0×0000000A, 0x0000001A, 0×000000EA, 0 ×000000BE, 0×000000D1,0×000000FC) Supposons que vous rencontriez l'un des problèmes ci-dessus, vous pouvez suivre les solutions ci-dessous pour résoudre le problème d'écran bleu sous Windows 10 ! Partie 1 : Solutions simples pour corriger l'erreur d'écran bleu lors du lancement ou de la lecture de jeux Dès l'introduction, vous avez appris qu'il existe des problèmes qui provoquent différents codes d'erreur d'écran bleu. Vous pouvez donc essayer d'effectuer d'abord quelques vérifications simples pour éviter toute perte de temps. Solution 1 : redémarrer le PC Lorsque vous rencontrez des problèmes de pilote sur votre PC, la première solution simple que vous pouvez essayer consiste à redémarrer votre PC. Si vous n'arrivez pas à fermer votre...

    2021-6-9

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   4 Effective Solutions To Fix Can't Find The Specified File Issue
    4 Effective Solutions To Fix Can’t Find The Specified File Issue

    Summary: Through this post, we will introduce you to some best and effective solutions to eliminate can't find the specified file error and recover all your vital data using Bitwar Data Recovery Software. WIN VERSION MAC VERSION Many users come across the can't find the specified file error while they are involved in activities like accessing files, installing drivers and copying images. When you are having trouble with this issue, there is no need to worry as we will provide you with the most effective ways to resolve it! Possible Reasons behind Error Message Connection issues Missing drivers Abnormal registry keys Corrupted or missing system files Missing or corrupted software files Incorrect file permission setting It is hard to determine which reason that cause the problem so it is best to follow all the different solutions to solve eradicate the issue but make sure you recover all your important data first to prevent any permanent data loss. Recover Couldn't Find Specified Files with Best Data Recovery Tool We recommend using Bitwar Data Recovery software to implement data recovery as this software offers complete clean and quick recovery results. It has a user-friendly interface and retrieves data in a short while....

    2021-9-15

  •   4 Effective Solutions To Fix Bad System Config Info Error
    4 Effective Solutions To Fix Bad System Config Info Error

    Summary: This article will provide you with simple solutions to help you resolve the bad system config info error and recover any lost data with the help of the best data recovery software-Bitwar Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Overview of Blue Screen on Windows System If you ever encounter a blue screen while working on your windows system, then its an indication that your system has crashed. This blue screen problem is called the Blue Screen of Death or BSOD or STOP error which describes the error that has occurred. It is a very common error on Windows 7, 8, and 10, which indicates that there is a problem in processing something. Though it's a daunting task to find the exact reason for this error to take place, so don't worry we will show you the reasons below that are associated with the bad system config info error on Windows PC: Corrupted Windows system files Corrupted device drivers Damaged/corrupted hard disk drive Newly installed hardware driver conflict Corrupted or damaged RAM Corrupted Windows registry files Other Windows 10 Issue: Solved: Blue Screen Issue When Playing Games On Windows 10 Effective Methods To Resolve Bad System Config Info Error Solution 1:...

    2021-8-17

  •   Solve Google Chrome Can't Download Files Issue
    4 Effective Solutions To Solve Google Chrome Can’t Download Files Issue

    Summary: The article today will show all the best solutions to solve Google Chrome can't download files issue and recover any lost history or bookmark with the help of Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Introducing Google Chrome Couldn't Download Files Google Chrome is one of the most well-known internet browsers for Windows, Mac, iPhone, Android, and other mobile devices. Everyone loves to use it because of its efficiency and simple to use. However, there are some users complaining about their Chrome can't download any files. Especially after clicking the download button on any internet page and there is no response at all or when you are trying to save file location, the download prompt box doesn't appear as usual. Here is an example regarding the Google Chrome download files issue: "I always had been using Google Chrome as my default internet browser however, I couldn't download any files anymore since yesterday. I always use it to download photos, videos, or small size documents. Please show me some useful solutions to fix it because I need to access my Google Chrome as soon as possible." Other Helpful Articles: How To Reset The Google Chrome To Default Setting? Part 1:...

    2021-6-22

  •   Best Fixes | iPhone Videos Won't Play on Windows 10 PC
    Best Fixes | iPhone Videos Won’t Play on Windows 10 PC

    Summary: The article below will provide the best fixes to solve the iPhone videos that won't play on Windows 10 PC and recover any lost files with the help of Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Introduction iPhone Videos Won't Play on PC There are many situations that are related to the issue, such as below: iPhone XS Max videos won't play on PC iPhone 11 videos won't play on Windows 10 iPhone 12 Pro Max video files can't play on Windows Media Player iPhone 11 Pro videos won't play on PC If one of your iPhone videos won't play on your PC, don't worry we will show you all the best solutions to figure out the issue as soon as possible. Reasons Users Can't Play iPhone Videos So far we have found out multiple reasons that can cause the iPhone video won't play on Windows 10 issue and we will categorize and show you the list of the reason below: Video file format not supported Video player doesn't have the latest codec Video player doesn't support compressed video's codec After learning the factors of the issue, proceed with the solutions to overcome it on Windows 10. Other...

    2021-6-16

  •   Solved: Blue Screen When Playing Games On Windows 10
    Solved: Blue Screen Issue When Playing Games On Windows 10

    Summary: The article will help gamers to solve the blue screen issue when playing games on Windows 10 and recover lost files with the help of Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Overview of Blue Screen when Playing Games Don't worry as you are not the only one having this issue because there are many types of error messages that are related to the blue screen of death error message as below: Power Setting (0x0000009F) Dust (0×00000050, 0×40000080) Memory and Graphics Card (0x000000FE, 0×000000124) Driver (0×0000007E, 0×0000008E, 0x00000073, 0×000000116, 0×0000000A, 0x0000001A, 0×000000EA, 0×000000BE, 0×000000D1,0×000000FC) Suppose that you are having any of the issues above, you can follow the solutions below to fix the blue screen issue on Windows 10! Part 1: Simple Solutions to Fix Blue Screen Error when Launching or Playing Games From the introduction, you had learned that there are issues that cause different blue screen error codes. So you can try to perform some simple checks first to prevent any time-consuming. Solution 1: Restart PC When you are facing any driver issues on your PC, the first simple fix you can try is to restart your PC. If you aren't able to shut down your...

    2021-6-9