Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  [BEST] Fixes iPhone iOS 14 Won't Turn On Issue
    [BEST] Corrige l'iPhone iOS 14 ne s'allume pas

    Résumé : L'article aidera les utilisateurs à résoudre le problème de l'iPhone qui ne s'allumera pas dans iOS 14 et à récupérer les fichiers perdus à l'aide du logiciel Bitwar iPhone Data Recovery ! VERSION WIN Présentation de la VERSION MAC L'iPhone ne démarre pas sur iOS 14 De nombreux autres problèmes peuvent survenir sur un appareil iPhone, tels que le point d'accès personnel ne fonctionne pas, l'appareil iPhone continue de redémarrer, etc. Cependant, l'autre problème le plus courant est que l'iPhone ne s'allume pas dans l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro Max et d'autres modèles d'iPhone. Il est donc préférable pour vous de récupérer d'abord toutes vos données importantes à partir de votre iPhone avec le meilleur outil de récupération de données iPhone pour éviter toute perte de données permanente ! Récupérer un fichier important à partir de l'iPhone Le meilleur outil de récupération de données pour iPhone est le logiciel de récupération de données Bitwar iPhone car il peut restaurer de nombreux fichiers tels que les calendriers, les journaux d'appels, les signets, les photos, les vidéos et autres à partir de l'iPhone. De plus, vous pouvez récupérer des fichiers en trois étapes simples seulement ! Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel Bitwar iPhone Data Recovery à partir du Centre de téléchargement Bitwarsoft sur votre ordinateur. Étape 2 : Connectez votre iPhone au PC et ouvrez le logiciel. Étape 3:...

    2021-6-15

  •  Fix iPhone Speaker Not Working On iOS 14
    5 solutions utiles pour réparer le haut-parleur de l'iPhone ne fonctionnant pas sur iOS 14

    Résumé : L'article ci-dessous aidera les utilisateurs à résoudre le problème du haut-parleur de l'iPhone qui ne fonctionne pas sur le problème iOS 14 et à récupérer tous les fichiers perdus avec le logiciel de récupération de données Bitwar iPhone ! VERSION WIN VERSION MAC Vue d'ensemble Haut-parleur iPhone ayant un problème De nombreux utilisateurs d'iPhone sont très satisfaits de la fonctionnalité de l'iPhone, en particulier de l'utilitaire iOS. Cependant, un problème technique mineur peut survenir, à savoir que le haut-parleur de l'iPhone ne fonctionne pas sur iOS 14. Ce problème peut être très gênant car il dérangera beaucoup d'utilisateurs, en particulier lorsqu'ils sont en appel ou essaient de regarder ou d'écouter. vidéos. Par conséquent, si vous rencontrez ce problème technique sur iPhone, assurez-vous de suivre toutes les solutions ci-dessous pour le résoudre le plus rapidement possible afin d'éviter tout dommage supplémentaire ou cela peut entraîner une perte de données inutile ! Autres problèmes liés à l'iPhone : meilleurs correctifs | Les vidéos iPhone ne seront pas lues sur Windows 10 PC 5 Solutions utiles pour résoudre les haut-parleurs iPhone ne fonctionnant pas sur iOS 14 Peu importe que vous soyez iPhone X, iPhone Xs, iPhone 8 Plus, iPhone 11 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12, ou d'autres modèles, choisissez l'une des solutions qui peuvent vous aider...

    2021-6-10

  •  
    3 méthodes pour vider l'espace de stockage sur iPhone et iPhone Pro en toute sécurité

    Résumé : L'article ci-dessous aidera les utilisateurs d'iPhone à vider en toute sécurité l'espace de stockage sur iPhone ou iPhone Pro et à sauvegarder ou récupérer tous les fichiers perdus à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar iPhone ! VERSION WIN VERSION MAC Apprendre un faible espace de stockage sur iPad et iPad Pro Sans aucun doute, les utilisateurs d'iPhone préféreront utiliser l'iPhone plutôt que d'autres appareils mobiles pour plus de productivité et d'efficacité, car il dispose d'une meilleure RAM interne, d'une carte graphique et d'un meilleur espace de stockage. Par conséquent, les utilisateurs peuvent stocker des fichiers de plus grande taille sur les iPhones par rapport aux autres appareils Android. Cependant, certains utilisateurs recherchent de l'aide car ils utilisent peu d'espace de stockage sur leur iPhone ou iPhone Pro. L'espace de stockage limité ralentira le fonctionnement de l'appareil et provoquera des bugs techniques lors de l'accès à leurs iPad. Nous allons vous montrer une situation similaire concernant le faible espace de stockage sur iPad : "Bonjour, tous les utilisateurs d'iOS, récemment j'ai eu un problème où mon iPhone 12 et iPhone Pro Max 12 ont des problèmes d'espace de stockage faible. Je n'en pouvais plus nouvelles photos ou vidéos sur mes iPhones. Toutes les applications sur mon iPhone tournent plus lentement depuis le stockage...

    2021-6-3

  •  3 Best Fix iPhone Calendar Not Syncing With iCloud On iOS 14
    3 Meilleur correctif du calendrier iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud sur iOS 14

    Résumé : L'article ci-dessous aidera les utilisateurs à résoudre le calendrier iPhone qui ne se synchronise pas avec iCloud sur iOS 14 et à récupérer tout calendrier perdu à l'aide de Bitwar iPhone Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Résumé du calendrier iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud Après la dernière mise à jour iOS où de nombreux utilisateurs ont rencontré de nombreux problèmes tels que le calendrier iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud. De nombreux utilisateurs d'iPhone trouvent cela ennuyeux car tous les documents et dates importants sont retardés et toutes les informations seront bloquées sur l'ancien calendrier. Un bon exemple de problème de calendrier sur iOS 14 : « Après avoir mis à jour mon iPhone 12 Pro vers le dernier iOS, je ne pouvais pas synchroniser correctement mon calendrier iPhone avec iCloud. Toutes les informations sont obsolètes et je dois changer mon Mac dès que possible ! Veuillez me montrer les solutions efficaces pour résoudre ce problème !" Ne paniquez pas si vous rencontrez ce problème sur votre iPhone et si vous avez perdu un calendrier important avant de vous synchroniser avec iCloud, nous vous montrerons d'abord comment récupérer le calendrier avant d'effectuer les correctifs pour résoudre le calendrier iPhone qui ne se synchronise pas avec le ...

    2021-5-31

  •  Methods To Fix Personal Hotspot Not Working On iPhone
    5 méthodes efficaces pour réparer le point d'accès personnel ne fonctionnant pas sur iPhone

    Résumé : Le contenu ci-dessous apprendra aux utilisateurs comment réparer le point d'accès personnel qui ne fonctionne pas sur le problème de l'iPhone et récupérer tous les fichiers importants à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar iPhone ! VERSION WIN VERSION MAC L'apprentissage du point d'accès personnel ne fonctionne pas sur iOS 14 Lorsqu'il s'agit de partager des connexions réseau entre les utilisateurs, nous penserons certainement au point d'accès personnel. Il s'agit d'une connexion réseau qui permet à l'utilisateur de partager la connexion de données cellulaires de votre iPhone avec d'autres utilisateurs d'iPhone. Les autres utilisateurs devront activer leur connexion Wi-Fi et se connecter à votre point d'accès avec le mot de passe du point d'accès. Cependant, après la mise à jour vers iOS 14, de nombreux utilisateurs d'iPhone se plaignent de ne pas pouvoir connecter le point d'accès ou le point d'accès personnel ne fonctionne pas bien et leur fait perdre des fichiers lorsqu'ils essaient de partager des fichiers via Internet. Ne vous inquiétez pas car nous allons vous montrer comment récupérer vos fichiers perdus avant de continuer avec les méthodes pour réparer le point d'accès personnel qui ne fonctionne pas sur le problème de l'iPhone ! Récupérer des fichiers perdus lors du transfert de données avec un logiciel tiers Le logiciel de récupération de données Bitwar iPhone est le meilleur outil de récupération tiers pour iPhone car il prend en charge...

    2021-5-28

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   [BEST] Fixes iPhone iOS 14 Won't Turn On Issue
    [BEST] Fixes iPhone iOS 14 Won’t Turn On Issue

    Summary: The article will help users to solve iPhone won't turn on issue in iOS 14 and recover any lost files with the help of Bitwar iPhone Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Overview iPhone Won't Start on iOS 14 There are many other issues that can occur on an iPhone device such as personal hotspot not working, iPhone device keeps restarting, and others. However, the other most common issue is the iPhone won't turn on problem in iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 12, iPhone 12 Pro Max, and other iPhone models. So it's best for you to recover all your important data first from your iPhone with the best iPhone data recovery tool to prevent any permanent data loss! Recover Important File from iPhone The best data recovery tool for iPhone is Bitwar iPhone Data Recovery Software because it can restore many files such as Calenders, Call logs, Bookmarks, Photos, Videos, and others from iPhone. Besides, you can recover files with three simple steps only! Step 1: Download and Install the Bitwar iPhone Data Recovery software from Bitwarsoft Download Center to your computer. Step 2: Connect your iPhone to the PC and Open the software. Step 3:...

    2021-6-15

  •   Fix iPhone Speaker Not Working On iOS 14
    5 Useful Solutions To Fix iPhone Speaker Not Working On iOS 14

    Summary: The article below will help users to solve the iPhone speaker not working on the iOS 14 issue and recover any lost files with Bitwar iPhone Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Overview iPhone Speaker Having Issue Many iPhone users are very pleased with the feature of the iPhone, especially the iOS utility. However, there is some minor technical issue that can happen which is the iPhone speaker is not working on iOS 14. This issue can be very troublesome as it will bother a lot of users especially when they are on call or trying to watch or listen to videos. Therefore, if you are facing this technical issue on iPhone, make sure you follow all the solutions below to fix it as soon as possible to prevent any further damages or it can cause unnecessary data loss! Other iPhone issues: Best Fixes | iPhone Videos Won’t Play on Windows 10 PC 5 Useful Solutions to Solve iPhone Speaker not Working on iOS 14 It doesn't matter whether you are iPhone X, iPhone Xs, iPhone 8 Plus, iPhone 11 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12, or other models, choose any of the solutions that can help you...

    2021-6-10

  •  
    3 Methods To Empty Storage Space On iPhone and iPhone Pro Safely

    Summary: The article below will help iPhone users safely empty storage space on iPhone or iPhone Pro and back up or recover any lost files with the help of Bitwar iPhone Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Learning Low Storage Space on iPad and iPad Pro Without a doubt, iPhone users will prefer to use the iPhone instead of other mobile devices for work productivity and efficiency because it has a better internal RAM, graphic card, and storage space. Therefore, users can store larger file sizes files on the iPhones when compared to other Android devices. However, there are some users looking for help that they are running low storage space on their iPhone or iPhone Pro. Limited storage space will make the device run slower and cause some technical bugs when they are accessing their iPads. We will show you a similar situation regarding the low storage space on iPad: "Hello, all iOS users, recently I had a problem where my iPhone 12 and iPhone Pro Max 12 are having low storage space issues. I couldn't take any more new photos or videos on my iPhones. All the applications on my iPhone are running slower since the storage...

    2021-6-3

  •   3 Best Fix iPhone Calendar Not Syncing With iCloud On iOS 14
    3 Best Fix iPhone Calendar Not Syncing With iCloud On iOS 14

    Summary: The article below will help users to solve iPhone calendar not syncing with iCloud on iOS 14 and recover any lost calendar with the help of Bitwar iPhone Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Summary of iPhone Calendar not Syncing with iCloud After the latest iOS update where many users have faced many issues such as the iPhone calendar not syncing with iCloud. There are many iPhone users who find this to be annoying because all the important documents and dates are delayed and all the info will be stucked on the old calendar. A good example of the calendar issue on iOS 14: "After I had updated my iPhone 12 Pro to the latest iOS, I couldn't sync my iPhone calendar with the iCloud properly. All the information is outdated and I need to change my Mac as soon as possible! Please show me the effective solutions to solve this issue!" Don't panic if you are facing this issue on your iPhone and if you lost any important calendar before syncing up with iCloud, we will show you how to recover the calendar first before carrying out the fixes to resolve the iPhone calendar not syncing with the...

    2021-5-31

  •   Methods To Fix Personal Hotspot Not Working On iPhone
    5 Effective Methods To Fix Personal Hotspot Not Working On iPhone

    Summary: The content below will teach users how to fix the personal hotspot not working on iPhone issue and recover any important files with the use of Bitwar iPhone Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Learning about Personal Hotspot not Working on iOS 14 When it comes to sharing network connections between users, we will definitely think of the personal hotspot. It is a network connection that allows user to share cellular data connection from your iPhone with other iPhone users. The other users will need to turn on their Wi-Fi connection and connect to your hotspot with the hotspot password. However, after updating to iOS 14, there are many iPhone users complaining they can't connect the hotspot or the personal hotspot is not working well and cause them to lose files when they are trying to share files through the Internet. Don't worry as we will show you how to recover your lost files first before we carry on with the methods to fix the personal hotspot not working on the iPhone issue! Recover Lost Files while Transferring Data with Third-Party Software Bitwar iPhone Data Recovery Software is the best third-party recovery tool for iPhone because it supports...

    2021-5-28

X