Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  Best-Video-Converter-for-Windows-10
    Meilleur convertisseur vidéo pour Windows 10

    Résumé : Cet article présentera le meilleur convertisseur vidéo pour Windows 10 et les étapes pour convertir des fichiers vidéo avec Bitwar Video Converter. VERSION WIN Présentation de Bitwar Video Converter Nous savons tous que l'outil de conversion vidéo vous permet de convertir une vidéo d'un format à un autre. Il existe de nombreux convertisseurs vidéo que vous pouvez sélectionner, y compris des options gratuites, payantes et freemium. Ils diffèrent par divers aspects, notamment la facilité d'utilisation, la fonctionnalité et d'autres facteurs. Bitwar Video Converter est votre premier et meilleur choix. Pourquoi choisir Bitwar Video Converter ? Avantages : 1. Facile à utiliser et adapté aux débutants 2. Fournit une sortie vidéo de haute qualité 3. Convertissez rapidement les fichiers vidéo 4. Fournit divers formats d'entrée et de sortie 5. Aucun logiciel publicitaire ni autre logiciel malveillant Étapes pour convertir des fichiers vidéo Téléchargez et installez Bitwar Video Convertisseur du centre de téléchargement Bitwarsoft. Étape 1. Exécutez le fichier Bitwar Video Converter sur votre ordinateur. Étape 2. Sélectionnez le fichier AVI souhaité à partir de cet emplacement. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers AVI à convertir au format MP4. Étape 3. Sélectionnez le format MP4 dans la liste de sortie prédéfinie. Étape 4. Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir le fichier vidéo en MP4. Étape 5. Prévisualisez la vidéo MP4. Conclusion Bitwar Vidéo...

    2021-9-9

  •  How To Compress Large Video File Without Losing Video Quality
    Comment compresser un fichier vidéo volumineux sans perte de qualité vidéo

    Résumé : L'article ci-dessous montrera comment compresser un fichier vidéo volumineux sans perte de qualité vidéo en utilisant Bitwar Video Converter ! WIN VERSION Grand fichier vidéo La plupart du temps, lorsque vous avez créé une vidéo intéressante, mais lorsque vous téléchargez le fichier vidéo sur une plate-forme, il est indiqué que la taille de votre fichier vidéo est trop grande. Ensuite, vous pourriez penser que c'est assez gênant car vous devrez tout changer et changer la qualité vidéo pour garder les fichiers vidéo petits. Ne vous inquiétez pas car nous allons vous montrer comment compresser un fichier vidéo volumineux sans perdre la qualité de la vidéo et tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser un outil de conversion vidéo comme Bitwar Video Converter ! Référez-vous ici : Qu'est-ce que le format vidéo MP4 ? Comment compresser un fichier vidéo volumineux avec le meilleur convertisseur vidéo Bitwar Video Converter est le meilleur outil pour compresser un fichier vidéo car il est compatible avec une variété de formats vidéo tels que AVI, MVI, FLV, WMV, MOV, GIF ou autres. En outre, il peut effectuer une conversion vidéo au cas où vous auriez besoin de convertir le fichier vidéo dans un format différent du format de fichier d'origine. Étape 1 : Accédez au Centre de téléchargement Bitwarsoft pour télécharger et installer le convertisseur vidéo. Étape 2 : Ouvrir...

    2021-9-8

  •  Best-Software-for-Video-Converter-Files
    Meilleur logiciel pour les fichiers de convertisseur vidéo

    Résumé : Cet article présentera le meilleur logiciel pour les fichiers de conversion vidéo et les étapes pour convertir des fichiers vidéo avec Bitwar Video Converter. VERSION WIN Avoir un convertisseur vidéo fiable signifie que vous pouvez facilement lire toutes les vidéos sur n'importe quel appareil. Nous savons tous que, que nous réalisions nous-mêmes les vidéos ou que nous les regardions en ligne, les vidéos sont partout aujourd'hui. C'est un problème très courant que nous rencontrerons des problèmes comme les vidéos qui ne peuvent pas être lues. Ici, nous allons penser à un convertisseur vidéo, qui vous facilitera la vie en changeant les fichiers vidéo en différents formats, vous permettant de lire la vidéo sur l'appareil et l'application de votre choix. Bitwar Converter for Video Bitwar Video Converter est un outil efficace pour convertir rapidement des fichiers vidéo en divers formats vidéo. Vous pouvez vous attendre à la haute qualité des fichiers vidéo de sortie. Étapes pour convertir un fichier vidéo Étape 1. Téléchargez et exécutez Bitwar Converter for Video sur PC. Étape 2. Cliquez sur Choisir un fichier pour ajouter le(s) fichier(s) vidéo. Étape 3. Cliquez sur le bouton Format de sortie en bas à gauche. Étape 4. Cliquez sur le bouton Convertir. Étape 5. prévisualisez la nouvelle vidéo du convertisseur. Conclusion Cet article montre les meilleurs convertisseurs vidéo pour...

    2021-9-1

  •  How-to-Convert-3GP-to-MP4
    Comment convertir 3GP en MP4

    Résumé : Cet article partage la méthode simple pour convertir des fichiers 3GP en AVI à l'aide de Bitwar Video Converter. WIN VERSION Méthode pour convertir le format vidéo 3GP en MP4 Le format vidéo 3GP est principalement développé pour les utilisateurs de smartphones 3G. Les téléphones 4G et 5G sont également pris en charge. Le principal inconvénient des fichiers 3GP est que le format n'est pas largement pris en charge par les appareils et les programmes. MP4 ou MPEG-4 Part 14 est un format de conteneur multimédia qui peut stocker des sous-titres et des images ainsi que de l'audio et de la vidéo. Vous pouvez les lire sur tous les lecteurs multimédias et appareils. Parfois, la vidéo 3GP ne peut s'ouvrir ou s'éditer sur aucun appareil ou programme, la meilleure solution est de convertir 3GP en un format MP4 universellement compatible. Les vidéos 3GP provenant de smartphones ou d'autres appareils photo peuvent être facilement ouvertes sur n'importe quelle plate-forme après avoir été converties au format de fichier MP4. Étapes pour convertir 3GP en MP4 : Téléchargez le Bitwar Video Converter sûr et fiable sur votre ordinateur pour convertir les fichiers 3GP en fichiers MP4. Étape 1. Téléchargez et exécutez Bitwar Video Converter sur votre ordinateur. Étape 2. Cliquez sur Ajouter un fichier pour ajouter un ou plusieurs fichiers 3GP à convertir. Étape 3. Cliquez sur Format de sortie en bas à gauche. Étape 4....

    2021-8-19

  •  Fix-the-issue-of-Converting-Video-Files
    Résoudre le problème de la conversion de fichiers vidéo

    Résumé : Cet article partagera la solution pour résoudre le problème de la conversion de fichiers vidéo à l'aide de Bitwar Video Converter. VERSION WIN La vidéo que vous avez essayé de lire n'a pas été lue est un problème très courant dans notre vie quotidienne. Si vous avez rencontré un tel problème et essayé toutes les méthodes mais sans effet, vous devez absolument choisir cette méthode. Dans cette méthode, nous utiliserons un outil tiers pour convertir le fichier vidéo en un format de fichier vidéo lisible. La meilleure recommandation pour résoudre ce problème est Bitwar Video Converter. Étapes pour convertir des fichiers vidéo avec Bitwar Video Converter Accédez au Centre de téléchargement Bitwarsoft, téléchargez et exécutez Bitwar Video Converter sur votre PC. Étape 1. Cliquez sur le bouton "Choisir un fichier" pour ajouter la vidéo que vous souhaitez convertir. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers pour la conversion. Étape 2. Cliquez sur le bouton Format de sortie en bas à gauche. Étape 3. Cliquez maintenant sur le bouton Convertir pour convertir le fichier vidéo. Étape 4. Prévisualisez la nouvelle vidéo. Conclusion Ici, nous recommandons Bitwar Video Converter pour convertir des fichiers vidéo. Comparé à d'autres convertisseurs vidéo gratuits, il est rapide et simple à utiliser. Ça peut être...

    2021-8-19

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   Best-Video-Converter-for-Windows-10
    Best Video Converter for Windows 10

    Summary: This article will present the best video converter for windows 10, and the steps to convert video files with Bitwar Video Converter. WIN VERSION Introduce Bitwar Video Converter We all know that the video conversion tool allows you to convert a video from one format to another. There are many video converters for you to select, including free, paid, and freemium options. They differ in various aspects, including ease of use, functionality, and other factors. Bitwar Video Converter is your first and best choice. Why choose Bitwar Video Converter? Benefits: 1. Easy to use and suitable for beginners 2. Provide high-quality video output 3. Convert video files quickly 4. Provides various input and output formats 5. No adware and other malware Steps to convert video files Download and Install Bitwar Video Converter from Bitwarsoft Download Center. Step 1. Run Bitwar Video Converter file on your computer. Step 2. Select the desired AVI file from this location. You can add multiple AVI files to convert to MP4 format. Step 3. Select MP4 format from the preset output list. Step 4. Click the Convert button to convert the video file to MP4. Step 5. Preview the MP4 video. Conclusion Bitwar Video...

    2021-9-9

  •   How To Compress Large Video File Without Losing Video Quality
    How To Compress Large Video File Without Losing Video Quality

    Summary: The article below will show how to compress large video file without losing video quality by using Bitwar Video Converter! WIN VERSION Large Video File Most the time when you had created an interesting video but when you upload the video file to a platform it says that your video file size is too large. Then you might think it is quite troublesome because you will have to change everything and change the video quality to keep the video files small. Don't worry because we will show you how to compress large video file without losing the video quality and all you need is to use a video converter tool like Bitwar Video Converter! Refer here: What Is MP4 Video Format? How To Compress Large Video File with Best Video Converter Bitwar Video Converter is the best tool to compress video file because it is compatible with varieties of video formats like AVI, MVI, FLV, WMV, MOV, GIF or others. Besides, it can perform video conversion in case you need to convert the video file to a different format besides the original file format. Step 1: Proceed to Bitwarsoft Download Center to download and install the video converter. Step 2: Open...

    2021-9-8

  •   Best-Software-for-Video-Converter-Files
    Best Software for Video Converter Files

    Summary: This article will introduce the best software for video converter files and the steps to convert video files with Bitwar Video Converter. WIN VERSION Having a reliable video converter means that you can easily play all videos on any device. We all know that whether we make the videos ourselves or watch them online, videos are everywhere today. It is a very common issue that we will encounter some problems like the videos that can not be played. Here, we will think about a video converter, which will make life easier by changing video files into different formats, enabling you to play the video on your desired device and app. Bitwar Converter for Video Bitwar Video Converter is an effective tool for quickly converting video files into various video formats. You can expect the high quality of the output video files. Steps to Convert Video File Step 1. Download and run Bitwar Converter for Video on PC. Step 2. Click Choose File to add the video file(s). Step 3. Click on the Output Format button at the below-left. Step 4. Click the Convert button. Step 5. preview the new converter video. Conclusion This article shows the best video converters for...

    2021-9-1

  •   How-to-Convert-3GP-to-MP4
    How to Convert 3GP to MP4

    Summary: This article shares the easy method to convert 3GP to AVI files by using Bitwar Video Converter. WIN VERSION Method to convert 3GP to MP4 video format 3GP video format is mainly developed for 3G smartphone users.  4G and 5G phones are also supported.  The main disadvantage of 3GP files is that the format is not widely supported by devices and programs. MP4 or MPEG-4 Part 14 is a multimedia container format that can store subtitles and images as well as audio and video. You can play them on all media players and devices. Sometimes 3GP  video can not open or edit on any device or program, the best solution is to convert 3GP to a universally compatible MP4 format. 3GP videos from smartphones or other cameras can be easily opened on any platform after being converted to MP4 file format. Steps to convert 3GP to MP4: Download the safe and reliable Bitwar Video Converter on your computer to convert 3GP files to MP4 files. Step 1. Download and run Bitwar Video Converter on your computer. Step 2. Click Add File to add one or more 3GP files for conversion. Step 3. Click on Output Format on the below-left. Step 4....

    2021-8-19

  •   Fix-the-issue-of-Converting-Video-Files
    Fix the Issue of Converting Video Files

    Summary: This post will share the solution to fix the issue of how to convert video files by using Bitwar Video Converter. WIN VERSION The video you tried to play did not play is a very common issue in our daily life. If you have encountered such a problem and tried all the methods but with no effect, then you definitely need to choose this method. In this method, we will use a third-party tool to convert the video file into a playable video file format. The best recommendation to solve this issue is Bitwar Video Converter. Steps to Convert Video Files with Bitwar Video Converter Go to Bitwarsoft Download Center, download, and run Bitwar Video Converter on your PC. Step 1. Click on the "Choose File" button to add the video you want to convert. You can add multiple files for conversion. Step 2. Click on the Output Format button at the below-left. Step 3. Now click on the Convert button to convert the video file. Step 4. Preview the new video. Conclusion Here we recommend Bitwar Video Converter to convert video files. Compared with other free video converters, it is fast and simple to use. It can be...

    2021-8-19