Comment ouvrir et réparer les fichiers .asd

Last Updated: 2021-09-18
0
(0)

Sommaire: Avez-vous déjà essayé d'ouvrir un fichier avec une extension .asd ? Beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas cette extension et s'ils essayaient de l'ouvrir sans l'aide d'une application spécifique, dans la plupart des cas, ils rencontreraient cette erreur :Les fichiers Microsoft Word avec une extension .asd ne peuvent pas être ouverts à partir de cet emplacement. Veuillez déplacer ce fichier vers l'emplacement .asd d'origine et réessayer. Si tel est le problème auquel vous êtes confronté, vous pouvez vous référer au contenu suivant de cet article, qui expliquera comment récupérer et ouvrir des fichiers asd à l'aide d'un programme de récupération efficace et convivial,Récupération de données Bitwar.

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

How to Open and Repair .asd Files

Qu'est-ce qu'un fichier .asd ?

Le fichier .asd utilise un format de fichier associé à Microsoft Word. Faisant partie de la suite logicielle Microsoft Office, Microsoft Word est un programme de traitement de texte largement utilisé et riche en fonctionnalités. En plus d'une liste étonnante d'excellentes fonctionnalités qui aident les utilisateurs à améliorer le contenu d'un fichier Word, Microsoft Word protège bien les fichiers qui ne sont pas enregistrés en toute sécurité ou correctement par les utilisateurs pour diverses raisons. L'une de ses fonctionnalités de protection est l'option AutoRcover.

Si vous avez activé l'option Récupération automatique dans Word, l'application effectuera automatiquement des copies de sauvegarde temporaires des fichiers que vous créez actuellement. Lorsque cela se produit, l'application accorde l'extension de fichier .asd aux copies de sauvegarde. Contrairement aux fichiers enregistrés manuellement par un utilisateur, un fichier .asd contient des instantanés du document actuellement ouvert. Il sert à enregistrer la dernière version du document. Ils sont également connus sous le nom de fichiers de récupération automatique. La récupération automatique n'est efficace que lorsqu'il y a une interférence inattendue qui interrompt les documents sur lesquels vous travaillez, comme un plantage ou une panne de courant. Si rien de destructif ne se produit lors de la création d'un fichier, Word supprime systématiquement le fichier ASD une fois que l'utilisateur a enregistré manuellement le fichier.

Noter: gardez à l'esprit que l'enregistrement automatique ou la récupération automatique n'effectue pas ce qu'une commande d'enregistrement fait. Pour enregistrer votre document, vous devez prendre l'habitude d'utiliser la commande Enregistrer à intervalles réguliers et après avoir fini de travailler sur le fichier.

Comment ouvrir un fichier .asd

Chaque fois que vous lancez l'application Microsoft Word, elle recherche les fichiers de récupération automatique. S'il trouve un fichier disponible, il l'affichera dans le volet Office Récupération. S'il n'affiche pas le volet Office Récupération, vous pouvez rechercher manuellement le fichier de récupération automatique, comme le montrent les étapes suivantes :

Ces étapes sont applicables à Word 2010-2019 :

Étape 1: lancez leMotapplication.

Étape 2: Aller versFichier > Options > Enregistrer.

Étape 3: Dans le volet de droite, copiez l'emplacement du fichier dans la zone À côté deEmplacement du fichier de récupération automatique.

How to Open an .asd File

Étape 4: Collez l'emplacement dans la barre d'adresse deExplorateur de fichiers.

Étape 5: copiez le document non enregistré avec l'extension .asd.

Étape 6: Ouvrez à nouveau l'application Word, puis accédez àFichier > Ouvrir.

Étape 7: Clique sur leRécupérer des documents non enregistrésen bas du volet de droite.

Étape 8: Collez le fichier .asd que vous avez copié dans leOuvertdialogue qui a surgi, puis ouvrez-le.

Noter: Si un message d'erreur apparaît indiquant que Word a rencontré une erreur, rouvrez le fichier en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, mais cette fois, utilisez l'outil Ouvrir et réparer dans la boîte de dialogue demandée par Ouvrir les documents non enregistrés.

Comment réparer un fichier .asd à l'aide de Bitwar Data Recovery

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'extension de fichier .asd est réservée aux fichiers qui sont automatiquement enregistrés par Microsoft Word lorsqu'un accident interrompt le document sur lequel vous travaillez ou même l'ordinateur que vous utilisez. Ces accidents peuvent très bien inclure des attaques de virus, le formatage des périphériques de stockage, des pannes de courant et des suppressions involontaires.

How to Repair an .asd File Using Bitwar Data Recovery

Bien que l'option de récupération automatique soit activée, certains utilisateurs peuvent parfois ne pas réussir à ouvrir un fichier .asd. Au lieu de cela, un avertissement apparaîtra disant :Les fichiers Microsoft Word avec une extension .asd ne peuvent pas être ouverts à partir de cet emplacement. Veuillez déplacer ce fichier vers l'emplacement .asd d'origine et réessayer. Si c'est le problème qui vous dérange, nous vous recommandons d'utiliser Bitwar Data Recovery pour le réparer. Reportez-vous à ces étapes pour savoir comment procéder :

Étape 1: Télécharger et installerRécupération de données Bitwarde son site officiel.

Étape 2: Lancez le programme et cliquez sur leSuitebouton dans le coin supérieur droit.

more

Étape 3: Naviguez jusqu'à SystèmeApplications > Réparation ASD.

asd repair

Étape 4: Recherchez le fichier et ouvrez-le.

open

Étape 5: enregistrez manuellement le fichier sur un lecteur sûr.

repair complete

Comment récupérer des fichiers Word perdus à l'aide de Bitwar Data Recovery

En plus des fichiers asd défectueux, la perte de données pourrait être un autre problème délicat provoqué par les mêmes accidents énumérés ci-dessus. Dans ce cas, les utilisateurs ne peuvent même pas trouver les fichiers d'extension .asd, encore moins les réparer. Les fichiers sur lesquels vous travailliez avant l'accident ont disparu sans laisser de trace. Cependant, même face à ce problème difficile, Bitwar Data Recovery peut toujours vous aider. Suivez ces étapes pour voir comment cela aide à récupérer les fichiers Word perdus.

Étape 1: Téléchargez et installez Bitwar Data Recovery depuis son site officiel.

Étape 2: Lancez le programme, sélectionnez le lecteur de disque où le fichier Word a été perdu, puis cliquez surProchain.

main interface

Étape 3: À ce stade, vous devez sélectionner un mode de balayage. Nous aimerions recommanderScan rapide, qui dans la plupart des cas répondra à vos besoins. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez revenir à cette étape et sélectionnerAnalyse approfondie, ce qui prend plus de temps mais s'avère plus efficace.

scan mode

Étape 4: Cochez l'option Documents et cliquez surProchain.

file types

Étape 5:Aperçule fichier perdu. Si vous pouvez toujours voir une partie de son contenu, il est récupérable.

preview

Étape 6: Sélectionnez le fichier que vous voulez, cliquez surSe remettreet enregistrez-le sur un lecteur de disque plus sûr.

Noter: Vous devez éviter d'enregistrer les fichiers à récupérer sur le lecteur de disque d'origine, ce qui augmenterait le risque d'écraser d'autres fichiers perdus, rendant impossible une récupération ultérieure.
Creusez plus profondément: Si vous cherchez des solutions aux problèmes associés aux documents Word non enregistrés/supprimés, vous pouvez vous référer à cet article :Guide complet pour récupérer des documents Word non enregistrés/supprimés [tout-en-un]

Conclusion

L'extension de fichier .asd est réservée aux copies de sauvegarde créées par Microsoft Word, qui visent à enregistrer des documents qui ne sont pas correctement et manuellement enregistrés par les utilisateurs. Bien que cette fonctionnalité soit utile lorsque des accidents tels que des pannes de courant et des pannes du système écourtent des documents inachevés et non enregistrés, les utilisateurs peuvent parfois rencontrer d'autres problèmes épineux tels que des fichiers .asd défectueux et des documents supprimés par inadvertance.

Heureusement, avec l'aide de Bitwar Data Recovery, un outil de récupération convivial et efficace qui fournit également une fonction de réparation de fichiers .asd intégrée, les utilisateurs peuvent facilement résoudre les deux problèmes.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne0/ 5. Décompte des voix :0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Comment récupérer des fichiers à partir d'un support de stockage formaté Résumé : Avez-vous déjà essayé d'ouvrir un fichier avec une extension .asd ? Beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas...

Article suivant

Familiarisez-vous avec l'importation et l'exportation des résultats numérisés Résumé : Avez-vous déjà essayé d'ouvrir un fichier avec une extension .asd ? Beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas...

How to Open and Repair .asd Files

2020-06-06
0
(0)

Summary: Have you ever tried to open a file with an .asd extension? A lot of users are unfamiliar with this extension and if they tried to open it without the help of a specific application, in most cases, they would run into this error: Microsoft Word files with an .asd extension cannot be opened from this location. Please move this file to the original .asd location and try again.  If that’s the problem facing you, you could refer to the following content of this article, which will explain how to recover and open asd files with the help of an effective and user-friendly recovery program, Bitwar Data Recovery.

WIN VERSION MAC VERSION

How to Open and Repair .asd Files

What is an .asd file?

The .asd file uses a file format that is associated with Microsoft Word. As a part of the Microsoft Office software suite, Microsoft Word is a widely-used and feature-rich word processing program. On top of a stunning list of excellent features that help users ameliorate the content of a Word file, Microsoft Word does a good job of protecting files that are not safely or properly saved by users due to various reasons. One of its protective features is the AutoRcover option.

If you have enabled the AutoRecover option in Word, the application will automatically make temporary backup copies of the files you are currently creating. When this occurs, the application grants the .asd file extension to the backup copies. Unlike files manually saved by a user, an .asd file contains snapshots of the currently opened document. It serves to save the latest version of the document. They are also known as AutoRecover files. AutoRecover is only effective when there is an unexpected interference that brings a halt to the documents you are working on, such as a crash or a power outage. If nothing destructive happens during the creation of a file, Word will routinely delete the ASD file after the user manually saves the file.

Note: Keep in mind that AutoSave or AutoRecover doesn’t perform what a Save command does. To save your document, you should develop a habit of using the Save command at regular intervals and after you have finished working on the file.

How to Open an .asd File

Every time you launch the Microsoft Word application, it searches for AutoRecover files. If it finds an available file, it will display it on the Recovery task pane. If it doesn’t bring up the Recovery task pane, you can manually search for AutoRecover file, as the following steps show:

These steps are applicable to Word 2010-2019:

Step 1: Launch the Word application.

Step 2: Navigate to File > Options > Save.

Step 3: On the right pane, copy the file location within the box Next to AutoRecover file location.

How to Open an .asd File

Step 4: Paste the location in the address bar of File Explorer.

Step 5: Copy the unsaved document with the .asd extension.

Step 6: Open the Word application again and then Navigate to File > Open.

Step 7: Click on the Recover Unsaved Documents at the bottom of the right pane.

Step 8: Paste the .asd file you have copied into the Open dialogue that has popped up and then open it.

Note: If an error message pops up saying that Word experienced an error, reopen the file following the same steps mentioned above but this time use the Open and Repair tool in the dialogue prompted by Open Unsaved Documents.

How to Repair an .asd File Using Bitwar Data Recovery

As we have mentioned before, the .asd file extension is reserved for files that are automatically saved by Microsoft Word when some accident cut short the document you are working on or even the computer you are using. These accidents may well include virus attack, storage device formatting, power outage and unintentional deletion.

How to Repair an .asd File Using Bitwar Data Recovery

Although the AutoRecover option is enabled, occasionally, some users might fail to open an .asd file. Instead, a warning will pop up saying: Microsoft Word files with an .asd extension cannot be opened from this location. Please move this file to the original .asd location and try again. If that’s the problem disturbing you, we would like to recommend you to use Bitwar Data Recovery to repair it. Refer to these steps to learn how to do so:

Step 1: Download and install Bitwar Data Recovery from its official website.

Step 2: Launch the program and click the More button in the upper-right corner.

more

Step 3: Navigate to System Apps > ASD repair.

asd repair

Step 4: Find the file and open it.

open

Step 5: Manually save the file to a safe drive.

repair complete

How to Recover Lost Word Files Using Bitwar Data Recovery

In addition to faulty asd files, data loss could be another tricky problem brought about by the same accidents listed above. In this case, users can’t even find the .asd extension files, let alone repair it. Files that you had been working on before the accident happened have vanished without trace. However, even faced with this tough problem, Bitwar Data Recovery can still lend a helping hand. Use these steps to see how it helps recover lost Word files.

Step 1: Download and install Bitwar Data Recovery from its official website.

Step 2: Launch the program, select the disk drive where the Word file got lost and then click on Next.

main interface

Step 3: At this stage, you should select a scan mode. We would like to recommend Quick Scan, which in most cases will serve your needs. If it doesn’t work, you can come back to this stage and select Deep Scan, which takes more time but proves more effective.

scan mode

Step 4: Check off the Documents option and click on Next.

file types

Step 5: Preview the lost file. If you can still see part of its content, it’s recoverable.

preview

Step 6: Select the file you want, click on Recover and save it to a safer disk drive.

Note: You should avoid saving the files to be recovered to the original disk drive, which would raise of risk of overwriting other lost files, rendering later recovery impossible.
Dig deeper: If you are looking for solutions to problems associated with unsaved/deleted Word documents, you could refer to this article: Full Guide to Recover Unsaved/Deleted Word Documents [All-In-One]

Conclusion

The .asd file extension is reserved for the backup copies created by Microsoft Word, which are aimed to save documents that are not properly and manually saved by users. Although that feature is useful when accidents such as power outages and system crashes cut short unfinished and unsaved documents, sometimes users may well run into other vexed problems like faulty .asd files and unintentionally deleted documents. Luckily, with the help of Bitwar Data Recovery, a user-friendly and effective recovery tool that also provides a built-in .asd file repair feature, users can easily address the two problems.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Two Ways to Recover Files From Lost Partitions Using Bitwar Data Recovery Summary: Have you ever tried to open a file with an .asd extension? A lot of users are unfamiliar with...

Next Article

Get familiar the Import and Export Scanned Results Summary: Have you ever tried to open a file with an .asd extension? A lot of users are unfamiliar with...

Related Articles