Récupération de données BitwarTélécharger
  •   Disable SIP
    Comment désactiver la protection de l'intégrité du système (SIP) sur tous les ordinateurs Mac

    Résumé : depuis macOS High Sierra (macOS 10.13), la partition système n'est accessible à aucun autre logiciel tiers, ceux qui souhaitent utiliser Bitwar Data Recovery pour Mac pour analyser la partition système doivent d'abord désactiver le SIP. Pour les utilisateurs qui ne savent pas comment procéder, cet article décrit les étapes à suivre. 1. Désactivez la protection de l'intégrité du système pour les Mac non-M1 Étape 1 : redémarrez le périphérique Mac en mode de récupération en appuyant simultanément sur Commande + R. Relâchez la touche jusqu'à ce que vous voyiez l'écran ci-dessous. Étape 2 : accédez aux utilitaires et exécutez l'application Terminal. Étape 3: Maintenant, tapez le csrutil disable dans la fenêtre du terminal, puis appuyez sur Retour pour désactiver le SIP. Étape 4: Après avoir entré la commande, cliquez sur l'icône Apple et choisissez de redémarrer le périphérique Mac. 2. Désactivez la protection de l'intégrité du système pour M1 Mac Étape 1 : redémarrez le périphérique Mac en mode de récupération en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran Options s'affiche. Appuyez sur le bouton Continuer. Répétez les étapes 2 et 3 de la première méthode. Remarque : Entrez Y pour accepter, puis le mot de passe administrateur dans M1 Mac si vous saisissez cette commande....

    2020-6-1

  •   Last Breakpoint
    Continuer la récupération de données Mac à partir du dernier point d'arrêt

    Résumé : les utilisateurs de Mac peuvent fermer ou arrêter le processus d'analyse accidentellement lors de l'utilisation de Bitwar Data Recovery pour Mac. Heureusement, le programme offre une fonctionnalité puissante qui permet à l'utilisateur de démarrer l'analyse à partir du dernier point d'arrêt, suivez le guide de l'utilisateur ci-dessous pour en savoir plus. Étapes pour continuer la récupération de données à partir du dernier point d'arrêt 1. Lancez le logiciel Bitwar Data Recovery pour Mac et choisissez la partition ou le périphérique la dernière fois que vous avez scanné. 2. Un message apparaît et vous signale que la dernière analyse n'est pas terminée. Appuyez sur le bouton Continuer pour continuer ou cliquez sur Rescan pour redémarrer la numérisation. 3. Le processus d'analyse continuera à partir de l'endroit où le dernier point de rupture s'est terminé. Veuillez attendre patiemment la fin du processus. 4. Prévisualisez les données numérisées et cliquez sur Récupérer pour sauvegarder le fichier souhaité !

    2020-5-30

  •   Data Recovery FAQ
    FAQ sur la récupération de données

    Qu'est-ce que la récupération de données ? La récupération de données est un processus de récupération de documents supprimés, formatés, inaccessibles, perdus, corrompus ou endommagés, d'images, de vidéos, d'audios, de fichiers d'archive et d'autres fichiers à partir de disques durs internes et externes, de clés USB, de cartes mémoire, etc. un utilisateur décide de supprimer des fichiers ou des fichiers perdus en raison d'une mauvaise opération ou pour d'autres raisons inévitables, le système de fichiers ne supprime généralement pas immédiatement le contenu des fichiers du lecteur de stockage. Au lieu de cela, le système de fichiers supprime simplement les structures de répertoires de fichiers et fait disparaître les fichiers de l'écran de l'ordinateur. Dans lequel l'espace de stockage appartient, ces fichiers supprimés sont marqués comme libres et attendent un écrasement ultérieur des données. Par conséquent, il n'y a aucun moyen de simplement restaurer les données par le gestionnaire de fichiers ou à partir de la corbeille (si les utilisateurs ont vidé la corbeille). Cependant, avec l'aide d'un logiciel de récupération de données tiers tel que Bitwar Data Recovery, les utilisateurs peuvent récupérer les données car le programme est capable de lire toutes les données possibles quel que soit l'état du fichier. Mais franchement, les écrasements de données se produisent tout le temps, et si nous voulons un taux de récupération plus élevé, nous devrions effectuer des données...

    2020-5-29

Bitwar Data RecoveryDownload
  •   Disable SIP
    How to Disable System Integrity Protection (SIP) on All Mac Computers

    Summary: Since macOS High Sierra (macOS 10.13), the system partition may not be accessed by any other third-party software, those who want to use Bitwar Data Recovery for Mac to scan the system partition should at first disable the SIP. For users who don't know how to do so, this article will delineate the steps you need to take. 1. Disable System Integrity Protection for Non-M1 Mac Step 1: Reboot the Mac device into Recovery Mode by pressing Command + R at the same time. Release the key until you see the screen below. Step 2: Move to Utilities and Run the Terminal App. Step 3: Now, type the csrutil disable in Terminal Window, and then press Return to disable the SIP. Step 4: After entering the command, click on the Apple Icon and Choose to Restart Mac Device. 2. Disable System Integrity Protection for M1 Mac Step 1: Reboot the Mac device into Recovery Mode by pressing the Power button until you see the Options Screen shows up. Hit on the Continue Button. Repeat Step 2 and Step 3 from the first method. Note: Enter Y to agree and then the admin password in M1 Mac if typing this command....

    2020-6-1

  •   Last Breakpoint
    Continue Mac Data Recovery from the Last Breakpoint

    Summary: Mac users might close or stop the scanning process accidentally while using the Bitwar Data Recovery for Mac. Luckily, the program offers a powerful feature that allows the user to start the scan from the last breakpoint, follow the user guide below to learn in details. Steps to Continue Data Recovery from the Last Breakpoint 1. Launch Bitwar Data Recovery Software for Mac and choose the Partition or Device the last time you’ve scanned. 2. A message appears and notes you about the last scan is not complete. Hit on the Continue button to continue or click Rescan to restart the scanning. 3. The Scan process will continue from where the last breakup point ended. Please wait patiently for the process to complete. 4. Preview the scanned data and click Recover to save the wanted file back!

    2020-5-30

  •   Data Recovery FAQ
    Data Recovery FAQ

    What is Data Recovery? Data Recovery is a process of retrieving deleted, formatted, inaccessible, lost, corrupted, or damaged documents, images, videos, audios, archive files, and other files from internal & external hard drives, USB flash drives, memory cards, etc. When a user decides to delete files or files that are lost due to the wrong operation or some other unavoidable reasons, the file system usually does not immediately remove the contents of the files from the storage drive. Instead, the file system just removes the file directory structures and makes the files disappear from the computer screen. Wherein the storage space belongs to these deleted files are marked as Free and waits for later data overwriting. Hence, there's no way to simply restore the data by the file manager or from the Recycle Bin (If the users have emptied the Recycle Bin). However, with the help of third-party data recovery software such as Bitwar Data Recovery, the users are able to get back the data as the program is able to read all possible data regardless of the file status. But frankly, data overwrites happen all the time, and if we want a higher recovery rate, we should perform data...

    2020-5-29