2021 Meilleur logiciel de conversion HEIC pour Windows et Mac

Last Updated: 2021-03-12
5
(2)

Sommaire: Le texte ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre au mieuxconvertisseur HEICConvertisseur Bitwar HEICsur Windows et Mac !

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

LesFormat d'image HEICest l'innovation la plus récente et la plus image à ce jour d'Apple. Pourtant, de nombreux utilisateurs peuvent être confrontés au problème de compatibilité car il n'y a pas beaucoup de systèmes d'exploitation qui peuvent ouvrir ou afficher des images HEIC, à l'exception d'iOS 11 et de macOS High Sierra ou plus récent. De plus, le format d'image JPEG est toujours le format d'image par défaut pour la plupart des utilisateurs sur Internet.

Best HEIC Converter

Après parfois, Apple a aidé les utilisateurs à convertir automatiquement les images HEIC en JPEG lorsque les utilisateurs partagent des images avec d'autres utilisateurs pour surmonter les problèmes de compatibilité. Toujours,JPEGest encore plus pratique et compatible par rapport à HEIC, qui est pris en charge par la plupart des systèmes d'exploitation tels qu'Android, Windows 10/8/7, macOS High Sierra, iOS, etc.

Par conséquent, la meilleure alternative pour résoudre le problème de compatibilité est de convertir les images HEIC en JPEG, PNG, WEBP ou d'autres formats d'image en utilisant unconvertisseur HEIC. Alors restez proche, et il y a encore plus d'informations utiles qui profiteront aux utilisateurs ci-dessous !

Qu'est-ce que l'image HEIC ?

HEIC Image

HEIC signifie High-Efficiency Image Format, et il est devenu le format d'image par défaut pour tous les systèmes iOS 11, macOS High Sierra et versions ultérieures. Il apporte de nombreux avantages comme une meilleure qualité d'image ou de vidéo et occupe des fichiers de plus petite taille. Par conséquent, il peut occuper moins d'espace et accélérer la synchronisation des images entre l'ordinateur et iCloud.

En outre, les images HEIC peuvent prendre en charge de nombreuses nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo telles que Live Photo et Burst Mode. En outre, il permet également aux utilisateurs d'enregistrer ou d'annuler des photos modifiées sur les images originales de l'album de l'appareil photo après le recadrage et la rotation.

Logiciel de conversion HEIC alternatif

Il existe deux convertisseurs HEIC alternatifs pour convertir les images HEIC comme ci-dessous :

Convertisseur HEIC en ligne gratuit

De nombreux utilisateurs préféreront utiliser un convertisseur HEIC en ligne pour convertir les images HEIC. Pourtant, il n'est pas sûr de convertir HEIC en ligne car les photos peuvent être exposées au public, ou les conversions HEIC sont limitées. Par conséquent, il n'est pas conseillé de modifier les images sur Internet, et les photos HEIC téléchargées peuvent être dupliquées ou volées par d'autres utilisateurs sur Internet.

Convertisseur HEIC pour Windows et Mac

La meilleure recommandation estConvertisseur Bitwar HEIC, car il est très professionnel et efficace pour tous les utilisateurs ! Il prend en charge les systèmes Windows et Mac. De plus, tous les utilisateurs peuvent le télécharger gratuitement sur le site officiel.

Bitwar Homepage

Conversion HEIC rapide

Le logiciel prend en charge plusieurs formats d'image commeJPEG,PNG,BMP, et WEBP et le processus de conversion est rapide, où il faut jusqu'à 0,5 seconde pour chaque photo HEIC. En outre, les utilisateurs peuvent vérifier et prévisualiser les images converties dans le dossier du répertoire de fichiers !

Image format

Astuces bonus: les utilisateurs peuvent définir un chemin personnalisé pour les fichiers du répertoire de sortie à partir du côté droit de l'interface. De plus, les utilisateurs peuvent également décider de conserver les informations EXIF et sélectionner la qualité et la taille de la photo !

Conversion par lots

Le logiciel permet à tous les utilisateurs de travailler plus efficacement en prenant en chargeConversion par lots. Les utilisateurs peuvent faire glisser tous lesPhotos HEICdans le logiciel et cliquez surConvertir.

Open Batch file

Conclusion

Au fur et à mesure que le temps passe, les images HEIC deviendront le format d'image par défaut pour tous les appareils électroniques, et les utilisateurs peuvent convertir toutes les images HEIC en utilisantConvertisseur Bitwar HEICsur Windows et Mac !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Meilleur convertisseur PDF en ligne gratuit sous Windows ! Résumé : Le texte ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre le meilleur convertisseur HEIC-Bitwar HEIC Converter sur Windows et Mac ! GAGNER...

Article suivant

Comment afficher les vignettes uniquement dans le menu Démarrer de Windows 10 ? Résumé : Le texte ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre le meilleur convertisseur HEIC-Bitwar HEIC Converter sur Windows et Mac ! GAGNER...

À propos du convertisseur Bitwar HEIC

Un clic pour convertir les images Apple HEIC en JPG, PNG, WEBP avec une qualité d'image sans perte et des métadonnées EXIF originales.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

2020 Best HEIC Converter Software for Windows and Mac

2020-09-09
5
(1)

Summary: The text below will allow users to learn the best HEIC converterBitwar HEIC Converter on Windows and Mac!

WIN VERSION MAC VERSION

The HEIC image format is the latest and most image innovation so far by Apple. Still, many users may face the compatibility issue because there are not many operating systems that can open or view HEIC images except iOS 11 and macOS High Sierra or newer. Moreover, the JPEG image format is still the default image format for most users on the Internet.

Best HEIC Converter

After sometimes, Apple has help users to convert HEIC images to JPEG automatically when users are sharing pictures to other users to overcome the compatibility problems. Still, JPEG is even more convenient and compatible compared to HEIC, which is supported by most of the operating systems such as Android, Windows 10/8/7, macOS High Sierra, iOS, and more.

Therefore the best alternative way to resolve the compatibility problem is to convert HEIC images to JPEG, PNG, WEBP, or other image formats by using a HEIC converter. So stay close, and there is still more useful information that will benefit users below!

What is the HEIC Image?

HEIC Image

HEIC stands for High-Efficiency Image Format, and it has become the default image format for all iOS 11, macOS High Sierra Systems, and above. It brings a lot of benefits like better image quality or video and occupies smaller file sizes. Therefore, it can take up smaller space and speed up image syncing between computer and iCloud.

Besides, HEIC images can support a lot of new camera features like Live Photo and Burst Mode. Furthermore, but it also allows users to save or undo edited photos to the original images in the camera album after cropping and rotating.

Alternative HEIC Converter Software

There are two alternative HEIC converters to convert HEIC images as below:

Free Online HEIC Converter

Many users will prefer to use an online HEIC converter to convert the HEIC images. Still, it is not safe to convert HEIC online as the photos may be exposed to the public, or HEIC conversions are limited. Therefore, it is not advisable to alter the pictures on the Internet, and the uploaded HEIC photos can get duplicated or stolen by other users on the Internet.

HEIC Converter For Window and Mac

The best recommendation is Bitwar HEIC Converter, as it is very professional and efficient for all users to use! It supports both Windows and Mac systems. Moreover, all users can download it for free from the official website.

Bitwar Homepage

Fast HEIC Conversion

The software supports multiple image formats like JPEG, PNG, BMP, and WEBP and the conversion process is quick, where it takes up to 0.5 seconds for each HEIC photo. Besides, users can check and preview the converted images in the file directory folder!

Image format

Bonus Tricks: Users can set a custom path for output directory files from the right side of the interface. Moreover, users can also decide to keep EXIF info and select the quality and size of the photo!

Batch Converting

The software allows all users to work more efficiently by supporting Batch Converting. Users can drag all the HEIC photos into the software and click Convert.

Open Batch file

Conclusion

As time goes longer and longer, HEIC images will become the default image format for all electronic devices, and users can convert all the HEIC images by using Bitwar HEIC Converter on Windows and Mac!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Best Free Online PDF Converter On Windows! Summary: The text below will allow users to learn the best HEIC converter-Bitwar HEIC Converter on Windows and Mac! WIN...

Next Article

How To Show Tiles Only On Start Menu In Windows 10? Summary: The text below will allow users to learn the best HEIC converter-Bitwar HEIC Converter on Windows and Mac! WIN...

About Bitwar HEIC Converter

One-click to convert the Apple HEIC imgages to JPG, PNG, WEBP with lossless image quality and original EXIF metadata.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles