Apprenez la différence entre les images HEIC et JPEG !

Last Updated: 2021-09-24
5
(3)

Sommaire: Les utilisateurs apprendront la différence entre les images HEIC et JPEG à travers l'article ci-dessous à l'aide deConvertisseur Bitwar HEIC!

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

Tous les utilisateurs doivent avoir entendu ou lu sur les images HEIC, mais ils ne sont pas en mesure de comprendre ce que c'est réellement et quelle est la différence entre HEIC et JPEG. Eh bien, l'image HEIC est le dernier format d'image par défaut développé par Apply pour toutes les versions iOS 11 et supérieures pour remplacer le format JPEG !

Difference Between PDF and Word

Qu'est-ce que l'image HEIC ?

Il est également connu sous le nom de norme HEIF, format d'image haute efficacité, et il s'agit d'une version d'image pour HEVC ou H.265. En outre, il peut stocker plus de types de données comme les dérivations d'images, les éléments d'images auxiliaires, les métadonnées d'images, etc.

La différence entre HEIC et JPEG

Il existe de nombreuses différences entre ces deux formats d'image, comme indiqué ci-dessous :

Le format HEIC est plus petit

L'image HEIC ajoute la dernière technologie de compression HEIF qui peut aider à occuper moins de stockage de fichiers que JPEG. Par conséquent, il permet à tous les utilisateurs de stocker des vidéos ou des images de meilleure qualité en consommant moins de stockage interne et en stockant deux fois plus de photos JPEG sur leurs appareils.

Flexible et pratique

Un autre avantage essentiel de l'image HEIC est qu'elle prend en charge les images aux couleurs profondes de 16 bits, tandis que JPEG ne prend en charge que 8 bits. Cela permet aux utilisateurs de prendre une photo de haute qualité avec un fond sombre et un pliage des couleurs. De plus, l'image HEIC ressemble plus à une séquence d'images pour le moment où il est préférable de prendre en charge la fonction Live Photo d'Apple et de remplacer également GIF.

Compatibilité

Même si HEIC est développé depuis un certain temps, JPEG est encore principalement utilisé dans le monde numérique, car peu de systèmes d'exploitation prennent en charge HEIC au lieu de JPEG, tels que macOS High Sierra, iOS 11 et Android Pie. Donc, pour surmonter ce problème, le meilleur moyen est d'utiliser leconvertisseur HEICpour convertir HEIC en image JPEG.

La meilleure recommandation estLogiciel de conversion Bitwar HEIC, où les utilisateurs peuvent convertir des images HEIC en d'autres formats d'image tels que PNG, WEBP et BMP. Après avoir converti les formats d'image, les utilisateurs peuvent ouvrir et afficher les images sur différents appareils.

Bitwar Homepage

En outre, Apple fournit également un autre moyen convivial qui convertira directement les images HEIC en JPEG si les utilisateurs partagent les photos avec d'autres utilisateurs à l'aide de n'importe quelle application de communication !

Apprenez la différence !

De plus en plus d'utilisateurs connaîtront les avantages des images HEIC et, au fil du temps, elles pourraient dépasser le format JPEG pour devenir le format d'image par défaut pour tous les utilisateurs. Espérons qu'il y aura plus de nouveaux formats d'image à développer par le monde pour faire grandir notre monde de mieux en mieux !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :3

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Guide complet pour réparer une carte SD corrompue en 2021 (13 façons) Résumé : Les utilisateurs apprendront la différence entre les images HEIC et JPEG à travers l'article ci-dessous avec l'aide de Bitwar...

Article suivant

Comment copier le texte d'un eBook ? Résumé : Les utilisateurs apprendront la différence entre les images HEIC et JPEG à travers l'article ci-dessous avec l'aide de Bitwar...

À propos du convertisseur Bitwar HEIC

Un clic pour convertir les images Apple HEIC en JPG, PNG, WEBP avec une qualité d'image sans perte et des métadonnées EXIF originales.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

Learn The Difference Between HEIC and JPEG Image!

2020-09-07
5
(2)

Summary: Users will learn the difference between HEIC and JPEG image through the article below with the help of Bitwar HEIC Converter!

WIN VERSION MAC VERSION

All users must have heard or read about HEIC image, but they are not able to understand what it is actually and what is the difference between HEIC and JPEG. Well, HEIC image is the latest default image format developed by Apply for all iOS versions 11 & above to replace JPEG format!

Difference Between PDF and Word

What Is The HEIC Image?

It is also known as HEIF standard, High-Efficiency Image Format, and it is an image-version for HEVC or H.265. Besides, it can store more types of data like Image Derivations, Auxiliary Image Items, Image Metadata, and more.

The Difference of HEIC and JPEG

There are many differences between these two image formats as listed below:

HEIC Format is Smaller in Size

HEIC image adds the latest HEIF compression technology that can help to take up smaller file storage compared to JPEG. Therefore, it allows all users to store higher quality videos or images by eating up less internal storage and storing twice as many JPEG photos on their devices.

Flexible and Convenient

Another critical advantage for HEIC image is it supports 16-bits deep color images while JPEG only supports 8-bits. This allows users to take a high-quality photo in the dark background and color bending. Moreover, the HEIC image is more like a sequence of pictures right now where it is better to support Apple’s Live Photo feature and replace GIF too.

Compatibility

Even though HEIC has been developed for some time, but JPEG is still mostly used in the digital world because there are not many operating systems that support HEIC instead of JPEG, such as macOS High Sierra, iOS 11, and Android Pie. So to overcome this matter, the best way is to use the HEIC converter to convert HEIC to JPEG image.

The best recommendation is Bitwar HEIC Converter Software, where users can convert HEIC images to other image formats like PNG, WEBP, and BMP. After converting the image formats, users can open and view the pictures on different devices.

Bitwar Homepage

Besides, Apple also provides another user-friendly way that will convert HEIC to JPEG images directly if the users share the photos with other users by using any communication app!

Learn The Difference!

More users will get to know about the benefits of HEIC images, and as time goes on, it may overtake JPEG to become the default image format for all users. Hopefully, there will be more new image formats to develop by the world to make our world grow better and better!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Full Guide to Fix Corrupted SD Card in 2020 (13 Ways) Summary: Users will learn the difference between HEIC and JPEG image through the article below with the help of Bitwar...

Next Article

How to Copy Text from eBook? Summary: Users will learn the difference between HEIC and JPEG image through the article below with the help of Bitwar...

About Bitwar HEIC Converter

One-click to convert the Apple HEIC imgages to JPG, PNG, WEBP with lossless image quality and original EXIF metadata.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles