Comment corriger l'erreur Ces éléments sont trop gros pour être recyclés

Last Updated: 2021-06-01
0
(0)

Sommaire: Avez-vous déjà rencontré l'erreur :Ces articles sont trop gros pour être recyclés, voulez-vous les supprimer définitivement ? Dans la plupart des cas, lorsque vous supprimez un fichier sur un ordinateur en cliquant dessus avec le bouton droit et en sélectionnant Supprimer, il va dans la corbeille ou la corbeille du PC, selon votre système d'exploitation. Il y restera jusqu'à ce que l'ordinateur vide la corbeille ou que vous choisissiez de restaurer le fichier à partir de celle-ci. Cependant, si les fichiers que vous allez supprimer sont plus volumineux que la capacité maximale de la Corbeille, ces éléments contourneront la Corbeille et seront supprimés définitivement. Pour vous aider à résoudre le problème, nous vous proposerons plusieurs solutions. En outre, nous vous expliquerons également comment récupérer les fichiers perdus de la corbeille à l'aide deRécupération de données Bitwar.

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

Comment corriger l'erreur de ces éléments sont trop gros pour être recyclés ?

Le message d'erreur qui s'affiche « Ces éléments sont trop gros pour être recyclés. Voulez-vous les supprimer définitivement ? » s'affiche uniquement lorsque les dossiers et les fichiers que vous essayez de supprimer de la corbeille sont plus volumineux que l'espace restant de la corbeille ou que la taille allouée à la corbeille.

Ainsi, si vous rencontrez le message d'erreur et que vous ne parvenez pas à supprimer des fichiers ou des dossiers dans la corbeille, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes pour supprimer l'erreur Ces éléments sont trop volumineux pour être recyclés et déplacer les dossiers et fichiers vers la corbeille. Poubelle.

Solution 1 : supprimer les fichiers indésirables de la corbeille

Comme indiqué précédemment, vous rencontrez l'erreur car il n'y a pas suffisamment d'espace dans la corbeille. En bref, la taille cumulée des fichiers que vous essayez de supprimer est supérieure à l'espace libre restant dans la corbeille. Donc, ce que vous devez faire pour libérer de l'espace dans votre corbeille est d'ouvrir la corbeille et de supprimer les fichiers indésirables. Reportez-vous aux étapes suivantes pour savoir comment procéder :

Étape 1: PresseGagner + Daller àBureau.

Étape 2: Double-cliquez surCorbeillepour l'ouvrir.

Étape 3: Sélectionnez les fichiers dont vous êtes sûr de ne plus avoir besoin à l'avenir et vous verrez leur taille cumulée s'afficher dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de la Corbeille.

Delete Unwanted Files from Recycle Bin

Étape 4: Faites un clic droit sur ces fichiers, sélectionnezEffacerpuis cliquez surOui.

Solution 2 : augmenter l'espace disque alloué à la corbeille

Étape 1: PresseGagner + Daller àBureau.

Étape 2:Clic-droitauCorbeillepuis cliquez surPropriétés.

Noter: Si vous ne trouvez pas la Corbeille sur le bureau, procédez comme suit :
Étape 1:Faites un clic droit sur le bureau puis cliquez surPersonnaliser. Cela fera apparaître la section Personnalisation de l'application Paramètres.
Étape 2:SélectionnerThèmessur le volet de gauche. Dans leParamètres associésrubrique, cliquez surParamètres des icônes du bureaurelier.
Étape 3:Dans la section Icônes du bureau, cochez l'option intituléeCorbeille. Clique sur leAppliquerbouton pour ajouter la corbeille sur le bureau.

Étape 3: Dans lePropriétés de la corbeillefenêtre, sélectionnez le lecteur sur lequel vous avez rencontré le message d'erreur lors de la tentative de suppression de fichiers.

Étape 4: Au sein de laParamètres pour sélectionné emplacementsection, allouez plus d'espace à la Corbeille pour le lecteur choisi.

Increase the Disk Space Allocated for Recycle Bin

Étape 5: Clique sur leAppliquerbouton.

Noter: Si vous souhaitez que la Corbeille désactive la boîte de dialogue de confirmation qui s'affiche chaque fois que vous essayez de supprimer un fichier, vous pouvez décocher la case à côté duAfficher la boîte de dialogue de confirmation de suppressionoption.

Comment récupérer de gros fichiers supprimés à l'aide de Bitwar Data Recovery

Si accidentellement vous supprimez définitivement le fichier/dossier volumineux, la première étape que vous devez faire, bien sûr, est de trouver un outil de récupération de données puissant qui peut vous aider à récupérer le fichier/dossier. Pour vous aider à gagner du temps et éviter des problèmes inutiles, nous vous recommandons d'utiliser Bitwar Data Recovery, un programme de récupération efficace et convivial. Pour savoir comment cela fonctionne, référez-vous à l'exemple suivant :

Étape 1: Ouvrez le site officiel de Bitwar Data Recovery pour le télécharger et l'installer.

Étape 2: Lancez le logiciel de récupération puis cliquez sur leRécupération de la corbeilleoption.

Recycle Bin Recovery

Étape 3: Sélectionnez le type de fichier des fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur leProchainbouton.

select file types

Étape 4: Cliquez sur n'importe quel fichier que vous souhaitez récupérerAperçuet vérifiez son intégrité.

preview

Étape 5: Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer puis cliquez surSe remettrepour démarrer le processus.

Important: Pour vous assurer que tous les fichiers que vous souhaitez récupérer seront récupérés dans un état intact, vous devez enregistrer ces fichiers à récupérer sur d'autres lecteurs, à l'exception de celui où les fichiers perdus ont été stockés avant d'être supprimés.

Conclusion

L'erreur de ces éléments est trop grande pour être recyclée n'est pas difficile à gérer. Dans cet article, nous avons présenté deux solutions courantes. Cependant, dans la plupart des cas, la partie délicate liée à cette erreur est le problème de perte de données qui suit de près l'erreur. Mais ne vous inquiétez pas, si vous rencontrez un problème de perte de données, vous pouvez toujours vous tourner vers Bitwar Data Recovery pour obtenir de l'aide. Avec son aide, vous pouvez facilement récupérer ces gros fichiers supprimés qui ont contourné la phase naturelle d'aller à la corbeille.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne0/ 5. Décompte des voix :0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Comment résoudre l'erreur BSOD d'exception de magasin inattendue dans Windows 10 Résumé : Avez-vous déjà rencontré l'erreur : ces éléments sont trop gros pour être recyclés, voulez-vous définitivement...

Article suivant

Solutions efficaces à l'erreur kernel_security_check_failure Résumé : Avez-vous déjà rencontré l'erreur : ces éléments sont trop gros pour être recyclés, voulez-vous définitivement...

À propos de la récupération de données Bitwar

3 étapes pour récupérer plus de 500 types de documents, photos, vidéos, audios, fichiers d'archive supprimés, formatés ou perdus à partir de divers scénarios de perte de données.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

How to Fix the These Items Are Too Big to Recycle Error

2021-05-31
0
(0)

Summary: Have you ever run into the error: These items are too big to recycle, do you want to permanently delete them? In most cases, when you delete a file on a computer by right-clicking on it and selecting Delete, it goes to the PC’s Recycle Bin or Trash, depending on your operating system. It will remain there until you make the computer empty the Recycle Bin or choose to restore the file from it. However, if the files you are going to delete are larger than the maximum capacity of the Recycle Bin, these items will get around the Recycle Bin and be deleted permanently. To help you solve the problem, we will lay out several solutions to it. Besides, we will also explain to you how to recover lost files from Recycle Bin with the help of Bitwar Data Recovery.

WIN VERSION MAC VERSION

How to Fix the Error of These Items Are Too Big to Recycle?

The error message that runs “These items are too big to recycle. Do you want to permanently delete them?” pops up only when folders and files that you are trying to delete to the Recycle Bin are larger than the remaining space of the Recycle Bin or than the allocated size of the Recycle Bin.

So, if you are running into the error message and unable to delete files or folders to the Recycle Bin, you can try the following two solutions to do away with the These items are too big to recycle error and move folders and files to the Recycle Bin.

Solution 1: Delete Unwanted Files from Recycle Bin

As pointed out earlier, you are running to the error since there is not sufficient space in the Recycle Bin. Put it shortly, the cumulative size of files that you are trying to delete is larger than the remaining free space in the Recycle Bin. So, what you should do to free up your Recycle Bin space is to open up the Recycle Bin and delete unwanted files. Refer to the following steps to learn how to do so:

Step 1: Press Win + D to go to Desktop.

Step 2: Double-click on Recycle Bin to open it.

Step 3: Select the files you are sure that you won’t need in the future and you will see their cumulative size shown on the lower-left corner of the window of the Recycle Bin.

Delete Unwanted Files from Recycle Bin

Step 4: Right-click on those files, select Delete and then click on Yes.

Solution 2: Increase the Disk Space Allocated for Recycle Bin

Step 1: Press Win + D to go to Desktop.

Step 2: Right-click on Recycle Bin and then click on Properties.

Note: If you can’t find Recycle Bin on the desktop, use the following steps:
Step 1: Right-click on the desktop and then click on Personalize. This will bring up the Personalization section of the Settings app.
Step 2: Select Themes on the left pane. In the Related settings section, click on Desktop icon settings link.
Step 3: Within the Desktop Icons section, check off the option labeled Recycle Bin. Click on the Apply button to add the Recycle Bin to the desktop.

Step 3: In the Recycle Bin Properties window, select the drive where you encountered the error message when attempting to delete files.

Step 4: Within the Settings for selected location section, allocate more space to the Recycle Bin for the chosen drive.

Increase the Disk Space Allocated for Recycle Bin

Step 5: Click on the Apply button.

Note: If you want to make the Recycle Bin disable the confirmation dialog that comes up whenever you attempt to delete a file, you can uncheck the box next to the Display delete confirmation dialog option.

How to Recover Large Deleted Files Using Bitwar Data Recovery

If accidentally you delete the large file/folder permanently, the first step you should do, of course, is to find a powerful data recovery tool that can help you bring back the file/folder. To help you save time and avoid unnecessary troubles, we would like to recommend you to use Bitwar Data Recovery, an effective and user-friendly recovery program. To learn how it works, refer to the following example:

Step 1: Open the official website of Bitwar Data Recovery to download and install it.

Step 2: Launch the recovery software and then click on the Recycle Bin Recovery option.

Recycle Bin Recovery

Step 3: Select the file type of the files you want to retrieve and click on the Next button.

select file types

Step 4: Click on any file you want to recover to preview and check its intactness.

preview

Step 5: Select the files you want to recover and then click on Recover to start the process.

Important: To make sure that all the files you want to recover will be recovered in an intact state, you should save those files to be recovered to other drives except the one where the lost files were stored before getting deleted.

Conclusion

The error of these items are too big to recycle is not hard to cope with. In this article, we have laid out two common solutions to it. However, in most cases, the tricky part relating to this error is the data loss problem that follows hot on the heels of the error. But don’t worry, If you run into any data loss issue, you could always turn to Bitwar Data Recovery for help. With its help, you can easily recover those large deleted files that have got around the natural phase of going to the Recycle Bin.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

How to Solve the Unexpected Store Exception BSOD Error in Windows 10 Summary: Have you ever run into the error: These items are too big to recycle, do you want to permanently...

Next Article

Effective Solutions to the kernel_security_check_failure Error Summary: Have you ever run into the error: These items are too big to recycle, do you want to permanently...

About Bitwar Data Recovery

3 Steps to get back 500+ kinds of deleted, formatted or lost documents, photos, videos, audios, archive files from various data loss scenarios.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles