Apprenez tout sur la différence entre PDF et Word !

Last Updated: 2021-09-10
4.8
(14)

Sommaire: L'article ci-dessous permettra aux utilisateurs de tout savoir sur la différence entre PDF et Word à l'aide deConvertisseur Bitwar PDF!

GAGNER LA VERSION

L'ordinateur est l'un des gadgets électroniques essentiels dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne. En outre, de nombreux documents de fichiers sont utilisés dans le réseau dont les formats de fichiers les plus populaires sont Word/DOC (Document) et PDF (Portable Document Format).

Les deux formats de documents sont largement utilisés dans de nombreuses industries, par exemple, les documents scolaires, les fichiers de bureau, les bibliothèques, les documents commerciaux et bien d'autres. Pourtant, il existe une grande différence entre ces deux formats de fichiers et les utilisateurs utilisent différents documents de fichiers dans différentes situations. Pour une meilleure compréhension, leMotle format est modifiable dans Microsoft uniquement lorsquePDFest dans Acrobat DC.

Alors, quelle est la différence entre PDF et Word ? Quel format de fichier est le plus fonctionnel pour les utilisateurs dans une situation différente ? Ne vous inquiétez pas et suivez l'article ci-dessous pour tout savoir sur la différence entre PDF et Word !

Document Word

Word

 

Pour une brève introduction, Microsoft a développé les fichiers DOC en 1983, et c'était un document de traitement de texte qui peut être utilisé comme documentation dans divers types de formes de texte telles que du texte, des images, des pages, des lettres, des tableaux, etc.

PDF – Format de document portable

PDF

Alors que le PDF – Portable Document Format il est créé dix ans après le fichier DOC en 1993. Le fichier PDF est un document de fichier ouvert pour l'envoi de documents et de vues des utilisateurs. Le format de fichier est plus compatible et efficace par rapport au DOC, mais il est non modifiable ou modifié sans l'aide delogiciel d'édition de PDF!

Différence entre PDF et Word

Difference Between PDF and Word

Premièrement, le fichier Word est plus compatible que PDF car le format est compatible avec la plupart des types de systèmes d'exploitation disponibles sur Internet. Les utilisateurs peuvent éditer et modifier facilement le contenu du texte dans le fichier. En outre, les utilisateurs peuvent produire de nombreux types de contenu textuel en utilisant l'ensemble d'outils d'écriture de Microsoft Office.

Ensuite, pour les fichiers PDF, l'accent est davantage mis sur le partage de documents, la sécurité, le stockage, l'impression, l'envoi, etc. Le contenu du PDF est non modifiable ou modifiable, ce qui empêche le matériel de se corrompre ou de changer de qualité. Le PDF est donc plus adapté au partage d'un document avec d'autres utilisateurs car il peut conserver le contenu, les images ou la mise en page.

Le fichier PDF permet également aux utilisateurs de verrouiller le PDF en cryptant un mot de passe PDF pour protéger le contenu du fichier en toute sécurité. Bien qu'il ne soit pas disponible pour les fichiers Word, car le matériel est modifiable et ouvert au public, mais d'un autre côté, un fichier au format Word sera plus utile lorsque le destinataire a besoin de réutiliser et de modifier le contenu des données.

Par conséquent, les deux formats de document sont utiles et bénéfiques dans différentes situations, selon les utilisateurs !

PDF et Word sont mutuellement compatibles

La plupart des gens diviseront à la fois PDF et Word en deux, qui sontMicrosoftetAcrobate, tout comme Apple et Android dans l'industrie des appareils mobiles. Pourtant, ces formats sont mutuellement compatibles car ils peuvent se convertir de l'un à l'autre.

Les utilisateurs peuvent convertir le fichier Word au format PDF dans Microsoft Word en choisissantMenu>Enregistrer sous>Format PDF. Dans Acrobat, les utilisateurs peuvent exporter le fichier PDF au format Word ou DOC en cliquant surExporter un PDF>Document Word.

Parfois, un utilisateur peut facilement modifier un fichier PDF en convertissant simplement le PDF en Word en utilisantConvertisseur Bitwar PDF,et vice versa, l'utilisateur peut convertir Word en fichier PDF en utilisant le même logiciel !

Conclusion

Grâce à l'article ci-dessus, les utilisateurs peuvent découvrir que les fichiers Word et PDF sont à la fois des documents de fichier très fiables et utiles sur l'ordinateur. Les deux formats de fichiers avaient révolutionné la technologie numérique en remplaçant le document papier par le sans papier et le numérique !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne4.8/ 5. Décompte des voix :14

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Astuces faciles pour convertir par lots Word en PDF ! Résumé: L'article ci-dessous permettra aux utilisateurs de tout savoir sur la différence entre PDF et Word avec l'aide...

Article suivant

Quelques informations de base sur le fichier MTS Résumé: L'article ci-dessous permettra aux utilisateurs de tout savoir sur la différence entre PDF et Word avec l'aide...

À propos de Bitwar PDF Converter

Convertissez par lots des PDF en Word, Excel, PPT, images, etc. en un seul clic ou verrouillez/déverrouillez, divisez, faites pivoter, compressez, fusionnez les fichiers PDF.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

Learn All About the Difference Between PDF and Word!

2020-08-19
4.8
(14)

Summary: The article below will let the users learn all about the difference between PDF and Word with the help of Bitwar PDF Converter!

WIN VERSION

The computer is one of the essential electronic gadgets that we need in our daily life. Besides, many file documents are used in the network which the most popular file formats are Word/DOC (Document) and PDF (Portable Document Format).

Both of these document formats are widely used in all types of industries, for example, school paperwork, office files, library, business document, and many more. Still, there is much difference between these two file formats, and users use different file documents in different situations. For a better understanding, the Word format is editable in Microsoft only while PDF is in Acrobat Dc.

So what is the difference between PDF and Word? Which file format is more functional to users in a different situation? Don’t worry and follow the article below to learn all about the difference between PDF and Word!

Word Document

Word

 

For a brief introduction, Microsoft developed the DOC files in 1983, and it was a word processing document that can be used as documentation in various types of text forms such as text, images, pages, letters, tables, and more.

PDF – Portable Document Format

PDF

While for the PDF – Portable Document Format, it is created ten years after the DOC file in 1993. The PDF file is an open file document for sending documents and views between users. Moreover, the file format is more compatible and efficient compared to DOC, but it is uneditable or modifies without the help of a PDF editor software!

Difference Between PDF and Word

Difference Between PDF and Word

First of all, Word file is more compatible than PDF because the format is compatible with most types of operating systems that are available on the Internet. Users can edit and change the text content in the file easily. Besides, users can produce many types of text content by utilizing the writing toolset in Microsoft Office.

Then, for PDF file is more emphasis on document sharing, security, storing, printing, sending, and more. The content in PDF is uneditable or modify, which prevents the material from corrupt or quality change. So PDF is more suitable when it comes to sharing a document with other users as it can keep the content, images, or layout.

The PDF file also allows users to lock PDF by encrypting a PDF password to protect the file content that is safe and secure. While it is unavailable for Word file since the material is editable and open to the public to view but on the other side, Word format file will be more useful when the receiver requires to reuse and edit the content in the data.

Therefore, both document formats are useful and beneficial in different situations depends on the users!

PDF and Word are Mutual Compatible

Most people will divide both PDF and Word into two, which are Microsoft and Acrobat, just like Apple and Android in the mobile device industry. Still, these formats are mutually compatible because they can convert between one to another.

Users can convert the Word file to PDF format in Microsoft Word by choosing Menu > Save as > PDF Format. While in Acrobat, users can export the PDF file to Word or DOC format by clicking Export PDF > Word Document.

Sometimes a user can edit a PDF file easily by just converting the PDF to Word easily by using Bitwar PDF Converter, and vice versa, the user can convert Word to PDF file by using the same software!

In Conclusion

Through the article above, users may found out that Word and PDF files are both very reliable and useful file documents on the computer. Furthermore, both the file formats had revolutionized digital technology by replacing document paper to paperless and digital!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 14

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Easy Tricks to Batch Convert Word to PDF! Summary: The article below will let the users learn all about the difference between PDF and Word with the help...

Next Article

Some Basic Information About MTS File Summary: The article below will let the users learn all about the difference between PDF and Word with the help...

About Bitwar PDF Converter

Batch interconvert PDF to Word, Excel, PPT, images, etc. in just one click or lock/unlock, split, rotate, compress, merge the PDF files.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles