Un moyen sûr de convertir un document PDF en un autre format !

Last Updated: 2021-09-15
4.8
(13)

Sommaire: L'article permettra aux utilisateurs d'apprendre comment convertir en toute sécurité un document PDF vers d'autres formats en utilisantConvertisseur Bitwar PDF!

GAGNER LA VERSIONJEU DE GOOGLE

Il existe de nombreux logiciels PDF sur Internet qui peuvent aider les utilisateurs à convertir des fichiers PDF en d'autres formats de fichiers. Tous les logiciels ou outils de conversion sont efficaces, mais le contenu du fichier PDF ne sera pas entièrement sécurisé ! Pour plus d'informations sur la conversion sécurisée de documents PDF, suivez l'article ci-dessous !

Safe Convert PDF Document

Pourquoi le document PDF n'est pas sûr ?

Tous les convertisseurs PDF utilisent un algorithme qui permet la conversion de fichiers PDF. Par conséquent, les fichiers PDF téléchargés par les utilisateurs sont conservés dans la base de données sur Internet. Donc, le meilleur conseil si vous avez besoin de convertir des documents PDF essentiels tels que l'enregistrement de données, les informations personnelles, l'enregistrement de données privées, veuillez le convertir en utilisant hors ligneConvertisseur PDFLogiciel.

De plus, il existe de nombreux pirates en ligne sur Internet qui sont en ligne 24 heures sur 24 et tentent de voler toute information privée qui peut leur être utile ou bénéfique. Le meilleur moyen d'obtenir les données consiste à utiliser un outil de conversion en ligne.

Moyens sûrs de convertir un document PDF

Après avoir compris l'importance et le danger de la conversion de fichiers PDF en ligne, les utilisateurs peuvent se référer aux moyens sûrs ci-dessous pour convertir des documents PDF !

Méthode 1 : Crypter le mot de passe PDF

Les utilisateurs peuvent verrouiller le document PDF en cryptant un mot de passe pour le fichier PDF. En faisant cela, seuls les utilisateurs connaissant le mot de passe peuvent ouvrir et visualiser le document PDF. En outre, les utilisateurs peuvent enregistrer le fichier avec un mot de passe dansAdobe AcrobatouLogiciel d'édition de PDF.

Méthode 2 : Meilleur logiciel de conversion de PDF hors ligne

Convertisseur Bitwar PDF Logicielest le meilleur logiciel de conversion PDF prenant en charge Windows 7, 8, 10 et XP. En outre, il prend en charge de nombreux types de conversion de format tels que Word, JPEG, PNG, BMP, Excel, TIFF, GIF, FLASH, TXT, HTML et autres.

La meilleure partie de celui-ci, le logiciel fournit également de nombreux autres outils PDF utiles tels que Split PDF, Merge PDF, Rotate PDF, Compress PDF, Lock/Unlock PDF, Convert PDF et File Conversion to PDF !

Homepage

Soyez sûr et sécurisé!

Les utilisateurs doivent protéger tous les fichiers PDF essentiels en toute sécurité. Par conséquent, le meilleur moyen de convertir des documents PDF est de les transformer en enregistrant les données avec un mot de passe de cryptage ou d'utiliserLogiciel de conversion PDF Bitwarpour convertir des documents PDF hors ligne sur le système maintenant !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne4.8/ 5. Décompte des voix :13

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Informations de base sur la RAM (mémoire à accès aléatoire) Résumé : L'article permettra aux utilisateurs d'apprendre comment convertir en toute sécurité un document PDF vers d'autres formats en utilisant Bitwar...

Article suivant

Comment masquer ou supprimer le bouton Démarrer de Windows 10 ? Résumé : L'article permettra aux utilisateurs d'apprendre comment convertir en toute sécurité un document PDF vers d'autres formats en utilisant Bitwar...

À propos de Bitwar PDF Converter

Convertissez par lots des PDF en Word, Excel, PPT, images, etc. en un seul clic ou verrouillez/déverrouillez, divisez, faites pivoter, compressez, fusionnez les fichiers PDF.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

Safe Way To Convert PDF Document to Other Format!

2020-08-21
4.8
(13)
Summary: The article will let users learn the way to safe convert PDF document to other formats by using Bitwar PDF Converter!

WIN VERSION GOOGLE PLAY

There are many PDF software on the Internet that can help users to convert PDF files to other file formats. All the software or converter tools are efficient, but the content in the PDF file will not be entirely safe! For more information about safe convert PDF documents, follow with the article below!

Safe Convert PDF Document

Why PDF Document Not Safe?

All the PDF converters use an algorithm that allows the PDF file conversion. Therefore, the PDF files that are uploaded by users are kept in the database on the Internet. So the best advice if you need to convert essential PDF documents like Data Record, Personal Information, Private Data Record, please convert it by using offline PDF converter software.

Moreover, there are many online hackers on the Internet that are 24 hours online trying to steal any private information that can be worthy or beneficial for them and the best way to get the data is through online converter tool.

Safe Ways to Convert PDF Document

After understanding the importance and the danger of converting PDF files online, users can refer to the safe ways below to convert PDF documents!

Method 1: Encrypt PDF Password

Users can lock the PDF document by encrypting a password for the PDF file. By doing this, only the users that knew the password can open and view the PDF document. Besides, users can save the file with a Password in Adobe Acrobat or PDF Editor Software.

Method 2: Best Offline PDF Converter Software

Bitwar PDF Converter Software is the best PDF converter software that supports Windows 7, 8, 10, and XP.  Besides, it supports many types of format conversion like Word, JPEG, PNG, BMP, Excel, TIFF, GIF, FLASH, TXT, HTML, and others.

The best part of it, the software also provides many other useful PDF tools like Split PDF, Merge PDF, Rotate PDF, Compress PDF, Lock/unlock PDF, Convert PDF, and File Conversion to PDF!

Homepage

Be Safe and Secure!

Users need to protect all the essential PDF files safely. Hence, the best way to convert PDF documents is by turning them by saving the data with an encryption password or use Bitwar PDF Converter Software to convert PDF documents offline on the system now!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 13

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Basic Information About RAM (Random-Access Memory) Summary: The article will let users learn the way to safe convert PDF document to other formats by using Bitwar...

Next Article

How To Hide Or Remove Windows 10 Start Button? Summary: The article will let users learn the way to safe convert PDF document to other formats by using Bitwar...

About Bitwar PDF Converter

Batch interconvert PDF to Word, Excel, PPT, images, etc. in just one click or lock/unlock, split, rotate, compress, merge the PDF files.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles