Apprenez à réutiliser une photo ou une vidéo en filigrane !

Last Updated: 2021-10-22
4.9
(10)

Sommaire: L'article ci-dessous montrera la meilleure façon de réutiliser des photos ou des vidéos en filigrane dans des projets à l'aide du meilleur logiciel de filigrane -Expert en filigrane Bitwar!

GAGNER LA VERSION

Les photos, vidéos ou projets de haute sécurité doivent être protégés pour éviter qu'ils ne soient volés par d'autres utilisateurs sur Internet. Par conséquent, les utilisateurs doivent ajouter des filigranes aux images et aux vidéos ! Alors, qu'est-ce qu'un filigrane ? Il peut s'agir d'un texte, d'une image ou d'un logo ajouté aux images ou aux vidéos. De plus, il existe de nombreuses méthodes pour ajouter un filigrane pour documenter facilement !

Objectif du filigrane

Le filigrane est utile pour protéger des documents tels que des photos ou des vidéos en public. Les utilisateurs peuvent ajouter un filigrane en utilisantlogiciel de filigrane gratuitsur Internet. Ces filigranes peuvent protéger l'identité et le droit d'auteur des documents.

Reuse Watermark

Comment réutiliser une photo ou une vidéo en filigrane

Parfois, nous devons réutiliser la photo ou la vidéo avec le filigrane, mais nous ne pouvons pas l'utiliser à cause du filigrane. En outre, il peut être difficile de créer la même photo ou vidéo sans filigrane.

Le moyen le plus rapide de résoudre ce problème est donc d'utiliserdissolvant de filigranelogiciel pour supprimer le filigrane, et il existe de nombreux dissolvants de filigrane en ligne parmi lesquels choisir. Pourtant, cela peut être dangereux car votre photo ou votre vidéo peut être exposée publiquement sur Internet !

Logiciel d'édition de filigrane

La meilleure recommandation estExpert en filigrane Bitwarpour supprimer facilement le filigrane des photos et des vidéos ! Il fournit plusieurs types d'outils de filigrane tels que Watermark Photo, Watermark Video, Photo Watermark Remover, Video Watermark Remover et le mode Lot !

Interface belle et professionnelle

Le logiciel fournit une interface sécurisée et confortable pour les utilisateurs. Les outils de filigrane sont fournis à l'interface principale du logiciel pour que les utilisateurs choisissent, alors sélectionnez l'outil préféré et ajoutez le fichier dans le logiciel pour effectuer la conversion !

Temps différé

La fonctionnalité la plus efficace du logiciel est qu'il prend en charge le mode batch pour ajouter ou supprimer des filigranes, des logos, des personnes, des objets indésirables, des horodatages, des textes, des emojis tous à la fois pour économiser les temps de traitement.

Prise en charge de plusieurs fonctionnalités de connexion

Les utilisateurs peuvent se connecter au logiciel en utilisant plusieurs méthodes qui sontFacebook,Twitter,Google+, ouAdresse e-mail. Par conséquent, il est très fonctionnel et confortable pour les utilisateurs d'utiliser le logiciel !

Suppression du filigrane indésirable

Le logiciel peut aider l'utilisateur à supprimer le filigrane indésirable de vos projets en quelques étapes simples !

Étape 1. ChoisirFiligrane photoouFiligrane vidéooutil à partir de l'interface principale.
Étape 2. Ajouter dans les photos.
Étape 3.Surlignerle filigrane indésirable.
Étape 4. Cliquez surAppliquer.

Highlight Watermark

Ajouter un filigrane à une photo ou une vidéo

En plus de supprimer le filigrane des photos ou des vidéos, les utilisateurs peuvent ajouter un filigrane à la photo ou aux vidéos dans le logiciel !

Étape 1. ChoisirPhoto en filigraneouVidéo en filigraneoutil.
Étape 2. Ajoutez le fichier dans le logiciel.
Étape 3. Cliquez surAjouter du texteouAjouter une imageet configurer le filigrane.
Étape 4. Cliquez surAppliquerpour ajouter le filigrane.

Add Watermark Photo

Meilleur service client

Supposons que vous rencontriez des difficultés ou des problèmes lors de l'utilisation du logiciel. Veuillez contacter le service client dès que possible ! Ils sont gentils et utiles pour aider les utilisateurs à résoudre tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs. CliquezContactez-nousdepuis le logiciel pour entrer en contact avec eux !

Apprend le!

La photo ou la vidéo en filigrane est essentielle pour empêcher le vol de données d'autres utilisateurs, la suppression du filigrane est également le moyen le plus rapide de réutiliser les documents en filigrane en utilisantExpert en filigrane Bitwarsans perdre la qualité du fichier.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne4.9/ 5. Décompte des voix :10

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Un moyen facile de supprimer les objets indésirables de la photo ! Résumé: L'article ci-dessous montrera la meilleure façon de réutiliser des photos ou des vidéos en filigrane dans des projets avec l'aide...

Article suivant

Qu'est-ce que le MTBF (temps moyen entre pannes) ? Résumé: L'article ci-dessous montrera la meilleure façon de réutiliser des photos ou des vidéos en filigrane dans des projets avec l'aide...

À propos de Bitwar Watermark Expert

Supprimez par lots les objets indésirables des images et des vidéos ou ajoutez un filigrane de texte et d'image pour protéger les droits d'auteur de votre contenu.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

Learn How to Reuse Watermark Photo or Video!

2020-08-13
4.9
(10)
Summary: The article below will show the best way to reuse watermark photo or video in projects with the help of the best watermark software – Bitwar Watermark Expert!

WIN VERSION

High-security photos, video or any projects must be protected to prevent them from stolen by other users on the Internet. Therefore, users need to add watermark to both pictures and videos! So what is a watermark? It can be a text or picture or logo that is added to the images or videos. Besides, there are many methods to add watermark to document easily!

Purpose of Watermark

Watermark is useful to protect document like photos or videos in public. Moreover, users can add watermark by using free watermark software on the Internet. These watermarks can be used to protect the identity and the copyright of the documents.

Reuse Watermark

How to Reuse Watermark Photo Or Video

Sometimes, we need to reuse the photo or video with the watermark on, but we may not be able to use because of the watermark. Besides, it can be troublesome to create the same photo or video without a watermark.

So the quickest way to solve this problem is by using watermark remover software to remove the watermark, and there are many online watermark remover to choose from. Still, it can be dangerous as your photo or video may be exposed to the Internet publicly!

Watermark Editor Software

The best recommendation is Bitwar Watermark Expert to remove the watermark from photo and video easily! It provides multiple types of watermark tools such as Watermark Photo, Watermark Video, Photo Watermark Remover, Video Watermark Remover and Batch mode too!

Beautiful and Professional Interface

The software provides a secure and comfortable interface for users to use. The watermark tools are provided at the main interface of the software for users to choose so select the preferred tool and add the file into the software to perform conversion!

Batch Mode

The most efficient feature in the software is it supports batch mode for both adding or removing watermarks, logos, people, unwanted objects, date stamps, texts, emojis all at a time to save the processing times.

Support Multiple Login Features

Users can log in to the software by using multiple methods which are Facebook, Twitter, Google+, or Email Address. Therefore, it is very functional and comfortable for users to operate the software!

Removing Unwanted Watermark

The software can help the user to remove the unwanted watermark from your projects by a few simple steps!

Step 1. Choose Photo Watermark or Video Watermark tool from the main interface.
Step 2. Add in the photos.
Step 3. Highlight the unwanted watermark.
Step 4. Click Apply.

Highlight Watermark

Add Watermark to Photo or Video

Besides removing the watermark from photo or video, users can add watermark to photo or videos in the software!

Step 1. Choose Watermark Photo or Watermark Video tool.
Step 2. Add the file into the software.
Step 3. Click Add Text or Add Image and configure the watermark.
Step 4. Click Apply to add the watermark.

Add Watermark Photo

Best Customer Service

Suppose that you come across any hard times or issues while using the software, please contact the customer service as soon as possible! They are kind and helpful to help users to solve any problems faced by the users. Just click Contact Us from the software to get in touch with them!

Learn It!

Watermark photo or video is essential to prevent data steal from to other users, still removing watermark is also the fastest way to reuse watermark document by using Bitwar Watermark Expert without losing the file quality.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 10

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Easy Way to Remove Unwanted Object From Photo! Summary: The article below will show the best way to reuse watermark photo or video in projects with the help...

Next Article

What Is MTBF (Mean Time Between Failure) ? Summary: The article below will show the best way to reuse watermark photo or video in projects with the help...

About Bitwar Watermark Expert

Batch remove unwanted objects from images & videos or add text & image watermark to copyright protect your contents.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles