Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  [FIXED] External Hard Drive Takes Long Time To Read File Issue
    [RÉSOLU] Le disque dur externe prend beaucoup de temps pour lire le problème de fichier

    Résumé : L'article ci-dessous montrera des correctifs efficaces pour résoudre le problème du disque dur externe qui prend beaucoup de temps à lire et à sauvegarder tous les fichiers importants à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Comprendre le disque dur externe prend beaucoup de temps De nombreux utilisateurs ont le problème du disque dur externe où il fonctionne lentement et cela peut affecter les performances de votre ordinateur. En outre, de nombreux utilisateurs peuvent trouver cela gênant car cela peut entraîner la perte ou la corruption de certains des fichiers importants stockés sur le disque dur externe. Voici un exemple de problème de disque dur : "J'utilise le disque dur externe Seagate 2 To depuis trois ans et c'est l'un des meilleurs disques durs que j'ai utilisés jusqu'à présent. Cependant, récemment, le disque dur externe fonctionne plus lentement que le vitesse habituelle et il m'a fallu beaucoup de temps pour charger ou ouvrir mes fichiers. Quelles sont les raisons du problème et comment puis-je le résoudre en ne perdant aucun document important ?" Problème de disque dur connexe: 4 meilleures solutions pour corriger les facteurs d'erreur refusés à l'accès au disque dur externe Périphérique externe fonctionnant lentement sur PC Il y a ...

    2021-6-17

  •  Best Solutions To Fix External Hard Drive Access Denied Error
    4 meilleures solutions pour corriger l'erreur d'accès refusé au disque dur externe

    Résumé: L'article ci-dessous montrera les meilleures solutions pour corriger l'erreur d'accès refusé au disque dur externe sous Windows et récupérer les données supprimées du lecteur à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar. VERSION WIN VERSION MAC Aperçu Erreur d'accès refusé sur le disque dur externe De nombreux utilisateurs ont signalé qu'ils ne peuvent pas accéder à leur disque dur externe sous Windows 7, 8 et 10. Ce problème peut être très ennuyeux, car il vous empêche d'accéder à vos fichiers qui sont stockés dans le périphérique de stockage externe. Ici, nous allons vous montrer un cas similaire d'erreur de disque dur : "Hier, après avoir connecté mon disque dur externe à mon PC Windows 10, un message d'erreur s'affiche indiquant que l'emplacement n'est pas disponible. F:\ n'est pas accessible. L'accès est refusé. Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui a rencontré le message d'erreur ? Veuillez me montrer comment corriger l'erreur et j'ai besoin d'accéder à mes données dès que possible !" Si vous ne pouvez pas accéder aux documents et dossiers, vous pouvez apprendre ici comment réparer le dossier de documents qui n'est pas accessible sous Windows ! Meilleures solutions pour résoudre l'erreur d'accès refusé au disque dur externe sous Windows Nous allons vous montrer quatre ...

    2021-4-13

  •  Files Missing In External Hard Drive But Taking Storage Space
    [RÉSOLU] Fichiers manquants sur le disque dur externe mais prenant de l'espace de stockage

    Résumé : Le contenu ci-dessous montrera les meilleures solutions pour résoudre les fichiers manquants sur le disque dur externe mais prenant de l'espace de stockage et récupérer les fichiers manquants avec Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Problème : fichiers manquants sur le disque dur externe mais prenant de l'espace de stockage De nombreux utilisateurs utiliseront un disque dur externe pour stocker ou transférer des données importantes d'un appareil à un autre, car il s'agit d'un périphérique de stockage portable et efficace pouvant stocker jusqu'à 1 To ou plus d'espace mémoire. Il est très pratique pour sa grande capacité, sa connexion portable, sans fil, haut débit et autres. Cependant, certains utilisateurs ont également un problème avec le disque dur externe, c'est-à-dire que leurs fichiers sont manquants sur le disque dur externe mais occupent toujours de l'espace. Ce problème peut également entraîner la perte de données importantes par les utilisateurs et des problèmes de capacité de stockage. Par conséquent, nous discuterons ci-dessous des facteurs de disparition des fichiers et des meilleures solutions pour les surmonter sous Windows 7/8/10. Contenu connexe : Correction : Impossible de trouver l'erreur de fichier spécifiée sur Windows 10/8/7 Facteurs de disparition des fichiers du disque dur Reportez-vous à la liste ci-dessous pour en savoir plus sur les facteurs du problème : Les fichiers sont masqués. Les...

    2021-3-31

  •  [SOLVED] Can’t Eject External Hard Drive On Windows 10
    [RÉSOLU] Impossible d'éjecter le disque dur externe sous Windows 10

    Résumé : L'article ci-dessous montrera toutes les solutions efficaces pour corriger l'impossibilité d'éjecter le disque dur externe sous Windows 10 et récupérer les données perdues avec Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Comprendre le disque dur externe ne peut pas éjecter La plupart du temps, nous éjecterons toujours notre disque dur externe en toute sécurité via la barre latérale Windows, mais supposons que vous découvriez que vous ne pouvez pas éjecter le disque dur externe en toute sécurité, alors vous avez un problème. Ce problème se produit lorsque les fichiers du disque dur externe sont toujours utilisés sur votre ordinateur ou que d'autres programmes interfèrent avec le fonctionnement. Par conséquent, il est important que vous fermiez toujours complètement toutes les opérations ou données avant d'éjecter l'appareil car il y a une forte probabilité que les données soient endommagées ou corrompues. Si vous aviez perdu certains de vos éléments importants sur le disque dur externe, ne vous inquiétez pas, tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser l'outil de récupération de données pour récupérer vos données perdues avant de continuer avec les solutions pour résoudre le disque dur externe ne peut pas s'éjecter sur le problème de Windows 10. Problème de périphérique externe : [Résolu] Les fichiers ne s'affichent pas dans la récupération de données du disque dur externe : Récupérez les données perdues sous Windows...

    2021-3-12

  •  Solutions To Fix Hard Drive Won't Power Up On Windows
    4 solutions efficaces pour réparer le disque dur ne s'allume pas sous Windows

    Résumé : Le contenu ci-dessous montrera aux utilisateurs des solutions efficaces pour réparer leur disque dur, ne s'allumera pas sous Windows et récupérera les données importantes avec le logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Avertissement : le disque dur ne s'allume pas Lorsque le disque dur ne s'allume pas, votre ordinateur ne s'allume pas. Après cela, vous pouvez faire face à des situations désagréables telles que: Perte de données permanente Disque dur endommagé à cause d'une surchauffe Le disque dur ne fonctionne pas Défaillance du système Des solutions efficaces pour réparer le disque dur externe ne s'allume pas sous Windows Nous allons vous montrer quelques solutions pour corriger le problème qui convient le mieux à votre situation. Solution 1 : Changer le câble d'alimentation Étape 1 : Connectez le câble d'alimentation à votre ordinateur et assurez-vous que le disque dur externe ou le disque dur interne est correctement connecté à votre PC. Étape 2 : Si cela ne fonctionne pas, déconnectez et connectez le disque dur à un autre PC pour vérifier s'il fonctionne ou non. Étape 3 : Supposons que le disque dur s'allume avec un autre PC, vous devrez peut-être vous procurer un nouveau câble de disque dur. Solution 2 : mettre à jour les pilotes de disque dur Un pilote obsolète peut provoquer le problème,...

    2021-2-23

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   [FIXED] External Hard Drive Takes Long Time To Read File Issue
    [FIXED] External Hard Drive Takes Long Time To Read File Issue

    Summary: The article below will show effective fixes to solve external hard drive takes a long time to read file issue and back up all important files with the help of Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Understanding External Hard Drive Take Long Time Issue Many users have the external hard drive problem where it is running slowly and it can affect your computer performance. Besides, many users can find it troublesome because it might cause some users to lose or corrupt some of the important files that are stored in the external hard drive. Here is an example of the hard drive issue: "I have been using Seagate 2TB external hard drive for three years and it is one of the best hard drives I had used so far. However, recently the external hard drive is running slower than the usual speed and it took a very long time for me to load or open my files. What are the reasons for the issue and how can I fix it losing no important documents?" Related Hard Drive Problem: 4 Best Solutions To Fix External Hard Drive Access Denied Error Factors External Device Running Slow on PC There are...

    2021-6-17

  •   Best Solutions To Fix External Hard Drive Access Denied Error
    4 Best Solutions To Fix External Hard Drive Access Denied Error

    Summary: The article below will show the best solutions to fix external hard drive access denied error on Windows and recover deleted data from the drive with the help of Bitwar Data Recovery Software. WIN VERSION MAC VERSION Overview Access Denied Error on External HDD Many users had reported that they cannot access their external hard drive on Windows 7, 8, and 10. This problem can be very annoying, as it restricts you from accessing your files that are stored in the external storage device. Here we will show you a similar case of the HDD error: "Yesterday, after I connected my external hard drive to my Windows 10 PC, an error message shows up saying that Location is not available. F:\ is not accessible. Access is denied. Is there anyone besides me that had encountered the error message? Please show me how to fix the error and I need to access my data as soon as possible!" In case you cannot access the documents and folders, you can learn here how to fix the documents folder that is not accessible on Windows! Best Solutions to Solve External Hard Drive Access Denied Error on Windows We will show you four...

    2021-4-13

  •   Files Missing In External Hard Drive But Taking Storage Space
    [SOLVED] Files Missing In External Hard Drive But Taking Storage Space

    Summary: The content below will show the best solutions to solve files missing in external hard drive but taking storage space and recover missing files with Bitwar Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Issue: Files Gone Missing in External Hard Drive but Taking Storage Space Many users will use an external hard drive to store or transfer important data from one device to another because it is a portable and efficient storage device that can store up to 1TB or more memory space. It is very convenient for its large-capacity, portable, wireless, high-speed connection, and others. However, some users also having an issue with the external hard drive which is their files are missing from the external hard drive but still taking up space. This issue can cause users to lose their important data and storage capacity problems too. Therefore, we will discuss below what are the factors for the files to get disappeared and the best solutions to overcome them on Windows 7/8/10. Related Content: Fixed: Can't Find The Specified File Error On Windows 10/8/7 Factors for Files to Disappear from Hard Drive Refer to the list below to learn about the factors of the issue: Files are hidden. The...

    2021-3-31

  •   [SOLVED] Can’t Eject External Hard Drive On Windows 10
    [SOLVED] Can’t Eject External Hard Drive On Windows 10

    Summary: The article below will show all effective solutions to fix can't eject external hard drive on Windows 10 and recover any lost data with Bitwar Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Understanding External Hard Drive Can't Eject Most of the time, we will always eject our external hard drive safely through the Windows sidebar but suppose that you find out that you can't safely eject the external hard drive then you have a problem. This issue occurs when the files in the external hard drive are still being used on your computer or other programs are interfering with the operation. Therefore, it is important for you to always close all the operations or data completely before you eject the device because there's a high probability that the data will be damaged or corrupted. If you had lost some of your important on the external hard drive, don't worry all you need is to use the data recovery tool to recover your lost data before you carry on with the solutions to solve the external hard drive can't eject on Windows 10 issue. External Device Issue: [Fixed] Files Not Showing In External Hard Drive Data Recovery: Recover Lost Data on Windows...

    2021-3-12

  •   Solutions To Fix Hard Drive Won't Power Up On Windows
    4 Effective Solutions To Fix Hard Drive Won’t Power Up On Windows

    Summary: The content below will show effective solutions for users to fix their hard drive won't power up on Windows and recover any important data with Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Warning: Hard Drive Won't Power Up When the hard drive won't power up occurs, your computer will not turn on. After that, you may face some unpleasant situations such as: Permanent data loss Hard drive damaged because of overheating Hard drive not working System failure Effective Solutions to Fix External Hard Drive Won't Power Up on Windows We will show you a few solutions to fix the issue which best suits your situation. Solution 1: Change Power Cable Step 1: Connect the power cable to your computer and make sure the external hard drive or internal hard drive is connected properly to your PC. Step 2: If it is not working, disconnect and connect the hard drive to another PC to check if it works or not. Step 3: Suppose that the hard drive powers up with a different PC, then you might need to get a new hard drive cable. Solution 2: Update Hard Drive Drivers An outdated driver can cause the issue to happen,...

    2021-2-23

X