Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  Fix Android Memory Or SD Card Not Detected Or Recognized Error
    [MEILLEUR] Correction d'une erreur de mémoire Android ou de carte SD non détectée ou reconnue

    Résumé : L'article ci-dessous montrera les meilleures solutions pour réparer la mémoire Android ou la carte SD non détectée ou reconnue erreur à l'aide de Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Comprendre Android ou la carte SD non détectée et erreur reconnue Cela peut être très problématique lorsque votre appareil Android ne parvient pas à lire la carte SD et à contourner toutes les données stockées dans la mémoire de votre téléphone. Dans un tel cas, votre carte SD restera inutilisée et occupera la majeure partie de la mémoire de données, ce qui affectera les performances de votre téléphone. Autre problème de carte SD : [RÉSOLU] La carte SD ne s'affiche pas Raisons possibles d'erreur Il y a beaucoup de raisons associées à ce problème comme nous les énumérerons ci-dessous : Mauvais mode de transfert de données sur votre appareil Android Carte SD incompatible Carte SD avec des erreurs ou Mauvais formatage de la carte SD avec des ressorts desserrés Carte SD endommagée ou cassée Erreur d'application Android Après avoir appris à comprendre les raisons de l'erreur, nous vous aiderons à la corriger en utilisant deux méthodes efficaces ! Partie 1 : Détecter la carte SD sur le téléphone Android Solution 1 : Réinsérer la carte SD Tout d'abord, éteignez le téléphone Android et retirez la carte SD, puis nettoyez-la...

    2021-8-16

  •  External Hard Drive Keeps Disconnecting On Windows 10
    Meilleure solution : le disque dur externe continue de se déconnecter sous Windows 10

    Résumé : le texte affichera les meilleurs correctifs pour le disque dur externe qui se déconnecte sans cesse sous Windows et sauvegarde le fichier inaccessible avec le logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Pourquoi le disque dur externe continue de se déconnecter sous Windows Il existe de nombreuses situations qui peuvent provoquer ce problème lorsque vous essayez de transférer et de copier des données d'un ordinateur à un autre ou lorsqu'il y a une défaillance du système de fichiers sur le périphérique de stockage externe . Lorsque vous rencontrez ce problème, vous ne pouvez pas accéder ou initialiser votre disque dur externe car votre ordinateur ne peut pas connecter correctement le lecteur à votre ordinateur. Par conséquent, il est important que vous sauvegardiez d'abord vos données inaccessibles importantes à partir du disque dur externe pour éviter que vos données ne soient corrompues et en sécurité ! Sauvegarder les données avec un logiciel tiers N'oubliez jamais de sauvegarder vos données en premier lorsque vous rencontrez un problème de données ou de stockage, car c'est le meilleur moyen de protéger vos données. Nous vous suggérons d'utiliser Bitwar Data Recovery car il fournit des résultats d'analyse 100% propres et prend en charge plus de 300 types de fichiers tels que Word, MP3, MP4, JPEG, PNG, Note et autres. De plus, il peut récupérer des données à partir de n'importe quel...

    2021-4-9

  •  How to Solve the Can’t Eject External Hard Drive on Windows 10 Issue
    Comment résoudre le problème de l'impossibilité d'éjecter le disque dur externe sous Windows 10

    Résumé : La façon la plus appropriée de retirer votre disque dur de votre ordinateur est de l'éjecter en toute sécurité. Cependant, parfois, vous pouvez vous retrouver avec une erreur qui vous empêche de retirer votre disque dur en toute sécurité. Bien que sachant que ce problème se produit puisque les données du disque dur externe sont utilisées par un autre programme ou ressource, la plupart des utilisateurs ne savent pas comment y faire face. Par conséquent, dans son article, nous vous expliquerons quelques moyens efficaces de résoudre le problème de l'impossibilité d'éjecter le disque dur externe sous Windows 10 et comment récupérer toutes vos données vitales à l'aide de Bitwar Data Recovery. VERSION WIN VERSION MAC Quelles sont les causes de l'impossibilité d'éjecter le disque dur externe sous Windows 10 ? Si vous n'avez pas réussi à éjecter le disque dur externe en toute sécurité et que le bouton Retirer le matériel en toute sécurité et éjecter le support est grisé, vous pouvez rencontrer les deux problèmes suivants : Les fichiers stockés sur le disque dur externe sont en cours d'utilisation. Pilotes USB obsolètes ou défectueux. Comment récupérer des données perdues à l'aide de Bitwar Data Recovery

    2021-3-26

  •  Fix There Is A Problem With This Driver Issue
    5 meilleures solutions pour résoudre ce problème de pilote

    Résumé : L'article ci-dessous aidera les utilisateurs de Windows à surmonter un problème avec ce problème de pilote sous Windows et à récupérer les données inaccessibles du lecteur à l'aide de Bitwar Data Recovery ! VERSION WIN VERSION MAC Problème de pilote : il y a un problème avec ce lecteur. Scannez le lecteur maintenant et réparez-le. Chaque utilisateur utilise des périphériques externes tels qu'un lecteur flash, une carte SD, une carte mémoire ou d'autres périphériques de stockage pour stocker ou transférer des données importantes d'un ordinateur à un autre. Cependant, parfois, après avoir connecté le lecteur externe à l'ordinateur, un message d'erreur s'affichera : « Il y a un problème avec ce lecteur. Analysez le lecteur maintenant et réparez-le. Ce problème peut se produire sur n'importe quel système d'exploitation Windows, notamment Windows 7, Windows 8, Windows Vista et Windows 10. Le message d'erreur vous empêchera d'accéder aux données du lecteur de stockage externe. Par conséquent, il est important pour vous de trouver les facteurs de cette erreur et de la corriger dès que possible avec certaines des meilleures solutions que nous allons partager avec vous ci-dessous ! Facteurs d'erreur de lecteur Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'erreur se produit, nous allons donc vous montrer...

    2021-3-18

  •  Fix The Directory Name Is Invalid Error
    4 solutions efficaces pour corriger l'erreur de nom de répertoire non valide

    Résumé : L'article ci-dessous montrera aux utilisateurs les solutions efficaces pour corriger l'erreur de nom de répertoire invalide et sauvegarder les données importantes du périphérique externe à l'aide du logiciel de récupération de données Bitwar ! VERSION WIN VERSION MAC Comprendre le nom du répertoire est une erreur non valide sur Windows Chaque fois que l'utilisateur connecte son périphérique de stockage externe tel qu'un disque dur externe, une carte SD, une clé USB ou un SSD à l'ordinateur, certains utilisateurs signalent qu'ils sont confrontés au message d'erreur : le nom du répertoire n'est pas valide. En outre, ce message d'erreur vous empêchera d'accéder à vos données. Il vous suffit donc de sauvegarder vos données pour éviter toute perte de données après avoir résolu le problème. Outil de récupération de données pour sauvegarder les données d'un périphérique externe Nous vous recommandons d'utiliser le logiciel de récupération de données Bitwar pour sauvegarder vos données importantes à partir du périphérique externe, car il fournit un outil d'analyse et d'analyse 100% propre pour récupérer les données à partir de périphériques internes ou externes. Suivez donc les étapes ci-dessous pour sauvegarder vos données avec l'outil de récupération de données : Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel sur le PC à partir du Centre de téléchargement Bitwarsoft. Étape 2 : Choisissez le stockage externe concerné...

    2021-3-16

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Bitwar Video Repair
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   Fix Android Memory Or SD Card Not Detected Or Recognized Error
    [BEST] Fix Android Memory Or SD Card Not Detected Or Recognized Error

    Summary: The article below will show the best solutions to fix Android memory or SD card not detected or recognized error with the help of Bitwar Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Understanding Android or SD Card not Detected and Recognized Error It could be really problematic when your Android device fails to read the SD card and bypass all the data stored in your phone’s memory. In such a case, your SD card will remain unused and occupy most of the data memory which will affect your phone's performance. Other SD Card Issue: [FIXED] SD Card Not Showing Up Possible Reasons for Error There are a lot of reasons associated with this problem as we will list them below: Wrong data transfer mode on your android device Incompatible SD card SD card with errors or wrong formatting SD card with loose springs Damaged or broken SD card Android application error After learning understanding the reasons for the error, then we will help you to fix it by using two effective methods! Part 1: Detect SD Card on Android Phone Solution 1: Re-insert SD Card First of all turn off the android phone and remove the SD card then clean it...

    2021-8-16

  •   External Hard Drive Keeps Disconnecting On Windows 10
    Best Fix: External Hard Drive Keeps Disconnecting On Windows 10

    Summary: The text will show the best fixes for external hard drive keeps disconnecting on Windows and back up inaccessible file with Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Why External Hard Drive Keeps Disconnecting on Windows There are many situations that can cause this issue to happen when you are trying to transfer and copy data from one computer to another or when there is a file system failure on the external storage device. When you are facing this problem, you cannot access or initialize your external hard drive because your computer cannot connect the drive properly to your computer. Therefore, it is important for you to back up your important inaccessible data first from the external hard drive to prevent your data from corruption and safe! Backup Data with Third-Party Software Always remember to back up your data first when you are facing any data or storage issue because it is the best way to protect your data. We suggest you use Bitwar Data Recovery because it provides 100% clean scan results and supports 300+ file types such as Word, MP3, MP4, JPEG, PNG, Note, and others. Moreover, it can recover data from any internal or external...

    2021-4-9

  •   How to Solve the Can’t Eject External Hard Drive on Windows 10 Issue
    How to Solve the Can’t Eject External Hard Drive on Windows 10 Issue

    Summary: The most appropriate way of removing your hard drive from your computer is by safely ejecting it. However, at times, while doing so you may end up with an error that prevents you from removing your hard drive safely. Despite knowing that this issue takes place since the data in the external hard drive is being used by some other program or resource, most users don't know how to tackle it. Hence, in his article, we will explain to you some effective ways of resolving the can’t eject external hard drive on Windows 10 issue and how to recover all your vital data using the Bitwar Data Recovery. WIN VERSION MAC VERSION What're the Causes of Can’t Eject External Hard Drive on Windows 10? If you failed to safely eject the external hard drive and the safely remove hardware and eject media button is greyed out, then you might encounter the following two problems: Files stored on the external hard drive is being used. Outdated or malfunctioning USB drivers. How to Recover Lost Data Using Bitwar Data Recovery If you choose to eject your hard drive forcefully, then you may have to compromise on your data as it may...

    2021-3-26

  •   Fix There Is A Problem With This Driver Issue
    5 Best Solutions To Fix There Is A Problem With This Driver Issue

    Summary: The article below will help Window users to overcome there is a problem with this driver issue on Windows and recover inaccessible data from the drive with the help of Bitwar Data Recovery! WIN VERSION MAC VERSION Driver Issue: There's a Problem with This Drive. Scan the Drive Now and Fix It. Every user uses external devices like a flash drive, SD card, memory card, or other storage devices to store or transfer important data from one computer to another device. However, sometimes, after connecting the external drive to the computer, an error message will show up which is "There's a problem with this drive. Scan the drive now and fix it." This issue can happen on any Windows operating system which includes Windows 7, Windows 8, Windows Vista, and Windows 10. The error message will prevent you from accessing the data in the external storage drive. Therefore, it is important for you to find the factors of this error and fix it as soon as possible with some of the best solutions that we are going to share with you below! Factors for Drive Error There are many reasons for the error to occur so we will show you...

    2021-3-18

  •   Fix The Directory Name Is Invalid Error
    4 Effective Solutions To Fix The Directory Name Is Invalid Error

    Summary: The article below will show users the effective solutions to fix the directory name is invalid error and back up important data from the external device with the help of Bitwar Data Recovery Software! WIN VERSION MAC VERSION Understanding Directory Name is Invalid Error on Windows Whenever the user connects their external storage device such as an external hard drive, SD card, USB flash drive, or SSD to the computer, some users report they are facing the error message: the directory name is invalid. Besides, this error message will disable you from accessing your data, so all you need to do first is to back up your data to prevent any data loss after fixing the issue. Data Recovery Tool to Back Up Data from External Device We recommend using Bitwar Data Recovery Software to back up your important data from the external device because it provides a 100% clean scan and scan tool to recover data from both internal or external devices. So follow the steps below to back up your data with the data recovery tool: Step 1: Download and Install the software on the PC from Bitwarsoft Download Center. Step 2: Choose the affected external storage...

    2021-3-16