Comment convertir Word en image sur ordinateur

Last Updated: 2021-09-30
5
(1)

Sommaire: L'article ci-dessous apprendra aux utilisateurs comment convertir Word en image sur l'ordinateur à l'aide deConvertisseur Bitwar PDF!

GAGNER LA VERSION

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs auront besoin de convertir Word en image sur l'ordinateur, mais ils ont du mal à convertir les fichiers Word. De plus, Microsoft Word permet aux utilisateurs d'enregistrer au format Word au format Txt, PDF, Docx et autres uniquement, mais pas au format JPEG ou PNG.

Convert Word to Image

Ne manquez pas ça : Meilleur convertisseur PDF en ligne gratuit sous Windows !

Ne vous inquiétez pas car l'article ci-dessous montrera le meilleur moyen alternatif pour les utilisateurs de convertir facilement un fichier Word en fichier image en utilisantConvertisseur de mot en image Logiciel!

Logiciel de conversion de mot en image

Bitwar PDF Converter

Tout d'abord, les utilisateurs doivent d'abord enregistrer le fichier Word au format PDF via leDéposer>Enregistrer sousoption dans Microsoft Word ou les utilisateurs peuvent également utiliserConvertisseur PDFpour convertir leWord en PDFen utilisant leConvertir un PDFoutil.

Alors choisiPDF en imageet téléchargez les nouveaux fichiers PDF dans leConvertisseur PDF. Les utilisateurs peuvent sélectionner les formats d'image préférés à convertir, tels que PNG, JPG, BMP, GIF et TIF. Supposons que les fichiers Word soient stockés dans le stockage en nuage, les utilisateurs doivent les importer depuis Google Drive ou Dropbox et les télécharger sur l'ordinateur.

Après avoir importé le document, suivez les étapes mentionnées ci-dessus pour convertir les fichiers Word et le nouveau fichier JPG sera prêt à l'emploi en quelques minutes seulement !

Conseils supplémentaires - Convertir une page de mot seulement

Split PDF

Dans le cas où certains utilisateurs souhaitent convertir une seule page, il peut être difficile pour eux de diviser et de modifier à nouveau le fichier Word. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est donc d'utiliser leDiviser le PDFoutil dans PDF Converter.

Tout d'abord, suivez l'étape guidée ci-dessus et enregistrez le document Word au format PDF. Ensuite, choisissez leDiviser le PDFoutil deConvertisseur Bitwar PDFet téléchargez le fichier PDF. Sélectionnez la page que vous souhaitez diviser et cliquez surConvertirle Fractionner les pages PDF. Enfin, choisissez le mêmePDF en imageoutil à nouveau pour convertir le PDF en image efficacement !

Apprenez à connaître les astuces maintenant!

Le moyen le plus efficace de convertir Word en image est d'utiliser leConvertisseur de mot en imagementionné ci-dessus. Il est très fiable et fonctionnel pour tous les usages, en particulier lorsqu'il s'agit de convertir Word en PDF, PDF en image, Word en JPG, Word en PNG ou vice versa.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Quelque chose que vous devez savoir sur la technologie 3D XPoint Résumé : L'article ci-dessous apprendra aux utilisateurs comment convertir Word en image sur l'ordinateur à l'aide de...

Article suivant

10 solutions au problème de disque dur externe non détecté Résumé : L'article ci-dessous apprendra aux utilisateurs comment convertir Word en image sur l'ordinateur à l'aide de...

À propos de Bitwar PDF Converter

Convertissez par lots des PDF en Word, Excel, PPT, images, etc. en un seul clic ou verrouillez/déverrouillez, divisez, faites pivoter, compressez, fusionnez les fichiers PDF.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

How To Convert Word To Image on Computer

2020-09-21
5
(1)

Summary: The article below will teach users how to convert Word to Image on the computer with the help of Bitwar PDF Converter!

WIN VERSION

There are many reasons users will need to convert Word to Image on the computer, but they are finding hard times to convert the Word files. Moreover, Microsoft Word allows users to Save as Word as Txt, PDF, Docx and others only but not JPEG or PNG.

Convert Word to Image

Don’t Miss This: Best Free Online PDF Converter On Windows!

Don’t worry as the article below will show the best alternative way for users to convert Word to Image file easily by using Word to Image converter software!

Word to Image Converter Software

Bitwar PDF Converter

First of all, users need to save as the Word file as PDF format first through the File > Save As option in Microsoft Word or users also can use PDF Converter to convert the Word to PDF by using the Convert PDF tool.

Then, choose PDF to Image and upload the new PDF files into the PDF Converter. Users can select the preferred image formats to convert, such as PNG, JPG, BMP, GIF, and TIF. Suppose that, the Word files are stored in the cloud storage, users need to need to import them from Google Drive or Dropbox and upload it to the computer.

After importing the document, follow the steps mentioned above to convert Word files and the new JPG file will be ready for use in just a few minutes!

Extra Tips – Convert One Word Page Only

Split PDF

In case some users want to convert one page only, and it can be troublesome for them to split and edit Word file again. So the easiest way to solve this is by using the Split PDF tool in PDF Converter.

Firstly, follow the guided step above and save as the Word document as PDF. Then, choose the Split PDF tool from Bitwar PDF Converter and upload the PDF file. Select which page you want to split and click Convert the Split the PDF pages. Lastly, choose the same PDF to Image tool again to convert the PDF to Image efficiently!

Get To Know The Tricks Now!

The best efficient way to convert Word to Image is by using the Word to Image converter mentioned above. It is very reliable and functional for all-purpose, especially when it comes to converting Word to PDF, PDF to Image, Word to JPG, Word to PNG or vice versa.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Something You Need To Know About 3D XPoint Technology Summary: The article below will teach users how to convert Word to Image on the computer with the help of...

Next Article

10 Solutions to External Hard Drive Not Detected Issue Summary: The article below will teach users how to convert Word to Image on the computer with the help of...

About Bitwar PDF Converter

Batch interconvert PDF to Word, Excel, PPT, images, etc. in just one click or lock/unlock, split, rotate, compress, merge the PDF files.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles