[CONSEILS] Comment changer la fenêtre de notification d'appel iPhone en plein écran sur iOS 14 ?

Last Updated: 2021-01-05
5
(1)

Sommaire: Le contenu ci-dessous présentera la nouvelle fenêtre de notification d'appel iPhone et comment modifier la fenêtre de notification sur iOS 14 !

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

Dernière mise à jour de notification d'appel dans iOS 14

Avec le dernier iOS 14, l'écran des appels entrants s'est transformé en une petite fenêtre qui ne s'affiche qu'en haut de l'écran de l'appareil. Cette nouvelle mise à jour permet aux utilisateurs d'effectuer plusieurs tâches tout en gérant l'appel entrant, comme jouer à des jeux, regarder une vidéo, discuter, surfer sur le Web ou d'autres activités.

Pour le moment, vous pouvez attendre un peu plus longtemps au lieu de répondre directement à l'appel sur votre appareil Apple, car contrairement à l'ancienne version iOS, la notification d'appel entrant sera en plein écran, vous devrez donc répondre ou refuser l'appel entrant immédiatement.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, nous allons vous montrer la différence entre la nouvelle bannière et l'ancienne notification d'appel en plein écran. D'ailleurs, du haut, qui est l'ancien plein écran avec leDéclinouJ'accepteoption et en bas se trouve la dernière notification d'appel avec leréponseourejetericône uniquement en haut de l'écran.

full screen window

Fenêtre plein écran

Banner window

Fenêtre de bannière

Étapes pour modifier la fenêtre de notification d'appel

Supposons que certains d'entre vous ne soient toujours pas familiers ou préfèrent utiliser l'ancienne fenêtre de notification d'appel, il vous suffit d'effectuer le réglage ou de configurer les paramètres de l'iPhone pour restaurer l'ancienne fenêtre de notification d'appel.

Alors suivez les étapes ci-dessous pour changer la fenêtre de notification d'appel en plein écran !

Étape 1: Aller àParamètressur votre appareil Apple.

Étape 2: ChoisirTéléphonemenu de laParamètres.

phone

Étape 3: SélectionnezLes appels entrantsoption de latéléphonemenu.

incoming calls

Étape 4: Enfin, sélectionnezPlein écranpour remplacer la notification d'appel entrant par l'ancienne version.

call notification

Apprenez le truc maintenant!

J'espère que vous pourrez en savoir plus sur la notification d'appel à partir de l'article ci-dessus. De plus, si vous devez passer de la bannière à l'ancienne fenêtre plein écran, suivez le tutoriel ci-dessus pour changer facilement la fenêtre de notification d'appel sur iOS 14 !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Quoi de neuf dans Bitwar Data Recovery V6.5.10 Résumé : Le contenu ci-dessous présentera la nouvelle fenêtre de notification d'appel iPhone et comment modifier la fenêtre de notification sur...

Article suivant

[RÉSOLU] Les solutions pour résoudre Windows n'ont pas pu réparer l'erreur de lecteur Résumé : Le contenu ci-dessous présentera la nouvelle fenêtre de notification d'appel iPhone et comment modifier la fenêtre de notification sur...

À propos de la récupération de données Bitwar

3 étapes pour récupérer plus de 500 types de documents, photos, vidéos, audios, fichiers d'archive supprimés, formatés ou perdus à partir de divers scénarios de perte de données.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

[TIPS] How To Change iPhone Call Notification Window To Full Screen on iOS 14?

2020-12-15
5
(1)

Summary: The content below will introduce the new iPhone call notification window and how to change the notification window on iOS 14!

WIN VERSION MAC VERSION

Latest Call Notification Update in iOS 14

With the latest iOS 14, the incoming call screen has turned to a small window which is only displayed on top of the device screen. This new update allows users to multitask while handling the incoming call such as playing games, watching a video, chatting, surfing the web or other activities. 

Right now you can wait for a little longer instead of directly answering the call on your apple device because unlike the older iOS version, the incoming call notification will be in a full screen so you will have to answer or decline the incoming call immediately.

As you can see from the images below, we will show you the difference between the new banner and the old full-screen call notification. Besides, from the top, which is the old full-screen with the Decline or Accept option and from the bottom is the latest call notification with the answer or reject icon only from the top of the screen.

full screen window

Full-Screen Window

Banner window

Banner Window

Steps To Change Call Notification Window

Suppose that some of you are still not familiar or prefer to use the old call notification window, all you need is to make the adjustment or configure the iPhone setting to restore the old call notification window.

So follow the steps below to change the call notification window to full screen!

Step 1: Go to Settings on your Apple device.

Step 2: Choose Phone menu from the Settings.

phone

Step 3: Select Incoming Calls option from the phone menu.

incoming calls

Step 4: Lastly, select Full Screen to change the incoming call notification to the old version.

call notification

Learn the Trick Now!

Hopefully, you can understand more about the call notification from the article above. Moreover, if you need to change from banner to the old full-screen window, follow the tutorial above to change the call notification window easily on iOS 14!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

What’s New in Bitwar Data Recovery V6.5.10 Summary: The content below will introduce the new iPhone call notification window and how to change the notification window on...

Next Article

[FIXED] Solutions to Solve Windows Was Unable To Repair the Drive Error Summary: The content below will introduce the new iPhone call notification window and how to change the notification window on...

About Bitwar Data Recovery

3 Steps to get back 500+ kinds of deleted, formatted or lost documents, photos, videos, audios, archive files from various data loss scenarios.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles