Verrouiller et déverrouiller le PDF

Last Updated: 2021-10-14
4.9
(16)

Sommaire: Le guide de l'utilisateur ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre le didacticiel pour verrouiller et déverrouiller les fichiers PDF en utilisant leVerrouiller/Déverrouiller le PDFoutil dansConvertisseur Bitwar PDF.

Verrouiller/Déverrouiller le PDF

L'outil Verrouiller/Déverrouiller PDF dansBitwarConvertisseur PDFest très efficace et fiable où les utilisateurs peuvent verrouiller des fichiers PDF ou déverrouiller également des fichiers PDF. Le guide de l'utilisateur ci-dessous sera divisé en deux parties.

Lock Unlock PDF

Verrouiller le PDF

Étapes pour verrouiller un PDF

SélectionnerVerrouiller le PDFdeVerrouiller/Déverrouiller le PDFmenu.Glisserou cliquezAjouter des fichiers PDFpour ajouter le fichier PDF dans le logiciel. Tapez leMot de passepour le fichier PDF dans leOuvrir le mot de passerubrique et cliquez surConvertirpour démarrer le verrouillage PDF. Cliquez surFichier ouvertquand il est complet.Aperçule nouveau fichier PDF verrouillé et saisissez lele mot de passepour ouvrir le contenu du fichier PDF.

lock PDF GIF

Étapes pour verrouiller par lots les fichiers PDF

Sélectionnez leVerrouiller le PDFduVerrouiller/Déverrouiller le PDFmenu à nouveau et ajoutez tous lesFichiers PDFdans le logiciel. Ensuite, réglez leMot de passepour tous les fichiers PDF et cliquez surConvertirpour ajouter par lots le mot de passe à tous les fichiers PDF. Une fois le processus terminé, cliquez surFichier ouvertàAperçutout le nouveauVerrouiller les fichiers PDF.

Batch Lock PDF

Déverrouiller le PDF

Étapes pour déverrouiller un fichier PDF

ChoisirDéverrouiller le PDFduVerrouiller/Déverrouiller le PDFmenu.Glisserou cliquezAjouter des fichiers PDFpour ajouter le fichier PDF de verrouillage dans le logiciel. Ensuite, saisissez lemot de passe d'accèset cliquezd'accord. Appuyez sur Convertir et choisissez Ouvrir le fichier pour prévisualiser le fichier PDF à partir du dossier répertoire lorsque la conversion est terminée.

unlock PDF GIF

Étapes pour déverrouiller par lots des fichiers PDF

Choisir laVerrouiller le PDFduVerrouiller/Déverrouiller le PDFmenu et ajoutez tous lesFichiers PDFdans le logiciel. Ensuite, entrez leMot de passepour tous les fichiers PDF de verrouillage et cliquez surConvertirpour déverrouiller par lots les fichiers PDF. Une fois le processus terminé, cliquez surFichier ouvertàAperçutout le nouveauDéverrouiller des fichiers PDF.

batch unlock PDF

Pour le prochain didacticiel sur les autres outils PDF, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous !

Autres outils PDF

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne4.9/ 5. Décompte des voix :16

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

PDF scanné par OCR Résumé : Le guide de l'utilisateur ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre le didacticiel pour verrouiller et déverrouiller des fichiers PDF en utilisant...

Article suivant

Autres outils PDF Résumé : Le guide de l'utilisateur ci-dessous permettra aux utilisateurs d'apprendre le didacticiel pour verrouiller et déverrouiller des fichiers PDF en utilisant...

Lock and Unlock PDF

2020-07-02
4.9
(16)

Summary: The user guide below will allow users to learn the tutorial to lock and unlock PDF files by using the Lock/Unlock PDF tool in Bitwar PDF Converter.

Lock/Unlock PDF

The Lock/Unlock PDF tool in Bitwar PDF Converter is very efficient and reliable where users can lock PDF files or unlock PDF files too. The user guide below will be split into two parts.

Lock Unlock PDF

Lock PDF

Steps to Lock PDF

Select Lock PDF from Lock/Unlock PDF menu.  Drag or click Add PDF Files to add the PDF file into the software. Type in the Password for the PDF file in the Open Password section and click Convert to start the PDF lock. Click Open file when it is complete. Preview the new locked PDF file and key in the password to open the content of the PDF file.

lock PDF GIF

Steps to Batch Lock PDF files

Select the Lock PDF from the Lock/Unlock PDF menu again and add all the PDF files into the software. Then, set the Password for all the PDF files and click Convert to batch add the password to all the PDF files. When the process is complete, click Open file to Preview all the new Lock PDF Files.

Batch Lock PDF

Unlock PDF

Steps to Unlock PDF File

Choose Unlock PDF from the Lock/Unlock PDF menu. Drag or click Add PDF Files to add the lock PDF file into the software. Then, key in the access password and click OK. Hit Convert and choose Open file to preview the PDF file from the directory folder when the conversion is complete.

unlock PDF GIF

Steps to Batch Unlock PDF Files

Choose the Lock PDF from the Lock/Unlock PDF menu and add all the PDF files into the software. Then, enter the Password for all the lock PDF files and click Convert to batch unlock the PDF files. When the process is complete, click Open file to Preview all the new Unlock PDF Files.

batch unlock PDF

For the Next Tutorial on Other PDF Tools, please click on the link below!

Other PDF Tools

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 16

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Software Purchase, Activation and Update Summary: The user guide below will allow users to learn the tutorial to lock and unlock PDF files by using...

Next Article

Other PDF Tools Summary: The user guide below will allow users to learn the tutorial to lock and unlock PDF files by using...

Related Articles