Comment convertir FLV en MP4 : Meilleur convertisseur vidéo

Last Updated: 2021-08-09
0
(0)

Sommaire:Cet article partage la façon de convertir FLV au format MP4 en utilisantConvertisseur vidéo Bitwar.

GAGNER LA VERSION

Présentation du fichier FLV

Les fichiers Flash, comme leur nom l'indique, sont des fichiers qui utilisent Flash Air ou Adobe Flash Player pour stocker et transmettre de l'audio et de la vidéo sur Internet. Bien que les fichiers FLV fonctionnent très bien sur Mac et Windows 10/8/7, les moteurs de recherche ne peuvent toujours pas les reconnaître. Lorsque nous utilisons des fichiers FLV, nous constaterons que l'utilisation de fichiers FLV est fortement limitée par de nombreux facteurs.

Tout d'abord, les téléphones Android avec Android 4.0 et inférieur ne les prennent pas en charge, ce qui nous apporte beaucoup d'inconvénients. Deuxièmement, de simples lecteurs multimédias compatibles avec les téléphones mobiles et les PC tels que Windows Media Player et KM Player apparaîtront lors de l'utilisation. C'est pourquoi vous devez convertir vos vidéos YouTube FLV préférées en MP4.

Présentation du fichier MP4

Nous savons tous que MP4 est généralement compatible avec les ordinateurs, les téléviseurs intelligents et même certains anciens appareils. Si vous avez des fichiers FLV sous la main et que vous souhaitez ensuite projeter les fichiers sur un grand écran ou un appareil mobile, convertissez d'abord ces vidéos en fichiers MP4.

MP4 est l'abréviation de MPEG-4 Part 14,qui permet de stocker et de transmettre de l'audio et de la vidéo. Ses fichiers sont compatibles avec plus de dix lecteurs multimédias différents et peuvent être lus sur des téléviseurs intelligents, Android/iPhone et des ordinateurs personnels.

Comment convertir FLV en MP4 gratuitement à l'aide de Bitwar Video Converter

Arrêtez de perdre votre temps. Vous pouvez utiliserConvertisseur vidéo Bitwarpour télécharger et convertir n'importe quelle vidéo. Une interface simple, conviviale et conviviale prenant en charge presque tous les formats de fichiers. Faites simplement glisser et déposez le fichier vidéo dans le logiciel, vous pouvez sortir le format sans perte selon vos besoins et prendre en charge la conversion par lots !

Étapes pour convertir FLV en MP4

Commencer leConvertisseur vidéo Bitwarsur votre système et exécutez-le.

Étape 1.Faites glisser les fichiers vidéoau logiciel, ou cliquez surChoisir le fichierbouton.

install

Étape 2. Sélectionnez leformat de sortie.

output format

Étape 3. Cliquez sur leConvertirbouton.

convert

Étape 4. Prévisualisez la nouvelle vidéo.

preview

Conclusion

Que nous les fabriquions nous-mêmes ou que nous les regardions en ligne, les vidéos sont partout dans notre vie quotidienne. Bien qu'ils soient riches, nous pouvons les regarder partout, la lecture de fichiers vidéo sur plusieurs appareils n'est pas une expérience transparente. Il est très important d'avoir un convertisseur vidéo utile, qui peut nous apporter beaucoup de commodités.

 

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne0/ 5. Décompte des voix :0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Réparer le fichier vidéo Résumé : Cet article explique comment convertir FLV au format MP4 à l'aide de Bitwar Video Converter. VERSION GAGNER Présentation...

Article suivant

Exemple d'outil Résumé : Cet article explique comment convertir FLV au format MP4 à l'aide de Bitwar Video Converter. VERSION GAGNER Présentation...

À propos de Bitwar Video Converter

Batch convert all popular video files, including protected formats: QSV, QLV, KUX to MP4, AVI, FLV, WMV, MKV, MOV, GIF.,etc.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

How to Convert FLV to MP4: Best Video Converter

2021-07-19
0
(0)

Summary: This article shares the way to convert FLV to MP4 format by using Bitwar Video Converter.

WIN VERSION

Introducing FLV File

Flash files, as the name suggests, are files that use Flash Air or Adobe Flash Player to store and transmit audio and video on the Internet. Although FLV files work very well on Mac and Windows 10/8/7, the search engines still cannot recognize them. When we are using FLV files, we will find that the use of FLV files is greatly restricted by many factors.

First of all, Android phones with Android 4.0 and below do not support them, which brings us a lot of inconveniences. Secondly, simple media players compatible with mobile phones and PCs such as Windows Media Player and KM player will appear when in use. This is why you must convert your favorite YouTube FLV videos to MP4.

Introducing MP4 File

We all know that MP4 is usually compatible with computers, smart TVs, and even some old devices. If you have some FLV files on hand, and then want to project the files on a big screen or mobile device, then first convert these videos to MP4 files.

MP4 is the abbreviation of MPEG-4 Part 14,which can store and transmit audio and video. Its files are compatible with more than ten different media players and can be played on smart TVs, Android/iPhone, and personal computers.

How to Convert FLV to MP4 Free Using Bitwar Video Converter

Stop wasting your time. You can use Bitwar Video Converter to download and convert any video. A simple, easy-to-use, and friendly interface with supporting almost all file formats. Just drag and drop the video file into the software, you can output the lossless format as needed, and support batch conversion!

Steps to Convert FLV to MP4

Start the Bitwar Video Converter tool on your system and run it.

Step 1. Drag the video files to the software, or click on Choose File button.

install

Step 2. Select the output format.

output format

Step 3. Click on the Convert button.

convert

Step 4. Preview the new video.

preview

Conclusion

Whether we make it ourselves or watch it online, videos are everywhere in our daily life. Although they are rich, we can watch them everywhere, playing video files on multiple devices is not a seamless experience. It is very important to have a useful video converter, which can bring us a lot of conveniences.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

Repair Video File Summary: This article shares the way to convert FLV to MP4 format by using Bitwar Video Converter. WIN VERSION Introducing...

Next Article

Sample Tool Summary: This article shares the way to convert FLV to MP4 format by using Bitwar Video Converter. WIN VERSION Introducing...

About Bitwar Video Converter

Batch conversion of common video files, including protected formats: QSV, QLV, KUX to MP4, AVI, MKV, FLV, WMV, MOV, GIF.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles