4 meilleures méthodes pour réparer iTunes ne sauvegarde pas l'iPhone sur iOS 14

Last Updated: 2021-04-27
5
(1)

Sommaire: L'article ci-dessous montrera les meilleures méthodes pour résoudre iTunes ne sauvegardera pas le problème de l'iPhone sur iOS 14 et sauvegardera tous les fichiers importants avecRécupération de données Bitwar iPhoneLogiciel!

GAGNER LA VERSIONVERSION MAC

Présentation du problème de sauvegarde iTunes sur iOS 14

Apple ajoute toujours de nouvelles fonctionnalités pour iTunes à partir de modifications apparentes, d'outils et de fonctions d'interface. Pourtant, de nombreux utilisateurs signalent qu'ils sont confrontés à un problème de sauvegarde d'iTunes sur l'iPhone dans la nouvelle version iOS 14 lorsqu'ils essaient de sauvegarder leur iTunes. Ce problème peut survenir sur la plupart des modèles d'iPhone tels que l'iPhone Xs, l'iPhone 8, l'iPhone XR, l'iPhone SE, l'iPhone 12 Pro, l'iPhone 11, etc.

Supposons que vous soyez confronté à ce problème sur votre téléphone et que vous soyez pressé de sauvegarder votre iTunes, ne paniquez pas car nous allons vous montrer une alternative de sauvegarde iTunes pour iPhone iOS 14.

Sauvegarde iTunes alternative pour iPhone

La meilleure alternative de sauvegarde consiste à utiliser un logiciel tiers commeBitwarRécupération de données iPhonepour sauvegarder tous vos fichiers importants sur iTunes. Il peut restaurer plusieurs types de fichiers sur iPhone et tout ce dont vous avez besoin est d'effectuer trois étapes simples !

Étape 1: Aller àCentre de téléchargement Bitwarsoft etInstallerl'iphonelogiciel de récupération de données.

Étape 2:Relierl'iPhone sur votre PC etlancementles logiciels.

homepage

Étape 3: Sélectionnez letypes de fichierque vous devez sauvegarder et cliquerDébut Analyse.

file types

Étape 4:Aperçules résultats de l'analyse et cliquez sur leRécupérer sur l'ordinateurbouton pour sauvegarder les fichiers.

preview

Les meilleures méthodes pour réparer iTunes ne sauvegardent pas l'iPhone

De nombreuses raisons peuvent être à l'origine du problème, telles que le matériel, la connexion par câble ou USB, les interférences de logiciels tiers, l'espace mémoire insuffisant, un bogue de mise à jour ou autres. Par conséquent, nous vous montrerons les quatre plus efficaces pour résoudre le problème pour vous facilement.

Méthode 1 : Redémarrez à la fois le PC et l'appareil iPhone

La première chose que vous pouvez faire est de déconnecter la connexion iPhone de votre PC. Ensuite, redémarrez complètement votre PC et votre iPhone. Enfin, reconnectez votre iPhone à votre PC et vérifiez si le problème est résolu ou non.

Méthode 1 : Vérification simple du câble ou du port de connexion USB

Jetez un œil au câble de l'iPhone et au port USB, assurez-vous qu'ils sont en bon état et correctement connectés. Si l'une des connexions est endommagée, la sauvegarde iTunes aura interféré, il est donc préférable pour vous de changer le câble ou de connecter votre iPhone à un autre port USB pour vérifier si vous pouvez sauvegarder votre iTunes plus efficacement.

Méthode 3: Mettre à jour la dernière version d'iTunes

Si les deux méthodes ci-dessus ne peuvent pas résoudre le problème, vous devez vous assurer que vous avez mis à jour iTunes vers la dernière version. Ouvrez le logiciel iTunes et cliquez sur Aide. Cliquez ensuite sur levérifier l'option de mise à jouret un écran de mise à jour apparaîtra pour vous informer si une nouvelle mise à jour est disponible. Suivez les instructions pour mettre à jour votre iTunes vers la dernière version.

Méthode 4: Effacer l'espace de stockage de l'iPhone

Accédez aux paramètres de l'iPhone et sélectionnez Général. Sélectionnez Mise à jour du logiciel dans Général et vérifiez s'il reste de l'espace de stockage sur votre iPhone. S'il n'y a plus d'espace libre, vous devrez effacer certains fichiers indésirables de votre iPhone ou vous pouvez sauvegarder vos fichiers avec le logiciel de récupération de données iPhone ci-dessus et reformater votre iPhone pour éviter toute perte de données permanente.

Fix iTunes ne sauvegardera pas maintenant !

Tout ce que vous avez à faire est d'effectuer quelques vérifications de base sur votre iPhone et votre PC, puis de suivre toutes les méthodes efficaces ci-dessus pour surmonter le problème de sauvegarde iTunes. N'oubliez jamais de sauvegarder vos données en premier avec BLogiciel de récupération de données itwar iPhonepour protéger vos données sur votre iPhone de toute perte définitive.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

[RÉSOLU] La carte SD ne s'affiche pas Résumé: L'article ci-dessous montrera les meilleures méthodes pour résoudre iTunes ne sauvegardera pas le problème de l'iPhone sur iOS 14 et...

Article suivant

[CONSEILS] Comment récupérer et verrouiller une note sur iPhone iOS 14 Résumé: L'article ci-dessous montrera les meilleures méthodes pour résoudre iTunes ne sauvegardera pas le problème de l'iPhone sur iOS 14 et...

À propos de Bitwar iPhone Data Recovery

3 étapes pour récupérer des photos, des vidéos, des contacts, des journaux d'appels, des notes, des messages, des rappels et des calendriers, des signets Safari, etc. depuis un iPhone/iPad/iPod Touch.

Apprendre encore plus

Articles chauds

    Articles Liés

4 Best Methods To Fix iTunes Won’t Backup iPhone On iOS 14

2021-04-27
5
(1)

Summary: The article below will show the best methods to fix iTunes won’t backup iPhone issue on iOS 14 and back up all important files with Bitwar iPhone Data Recovery Software!

WIN VERSION MAC VERSION

Overview of iTunes Backup Issue on iOS 14

Apple always adds in new features for iTunes from apparent changes, tools, and interface functions. Still, there are many users that are reported that they are facing iTunes won’t back up on iPhone issue in the new iOS 14 version when they are trying to back up their iTunes. This issue can happen on most iPhone models such as iPhone Xs, iPhone 8, iPhone XR, iPhone SE, iPhone 12 Pro, iPhone 11, and more.

Suppose that you are facing this issue on your phone and you in a hurry to back up your iTunes, don’t panic as we will show you an alternative iTunes backup for iPhone iOS 14.

Alternative iTunes Backup for iPhone

The best alternative backup is using third-party software like Bitwar iPhone Data Recovery to back up all your important files on iTunes. It can restore over multiple file types on iPhone and all you need is to perform three simple steps!

Step 1: Go to Bitwarsoft Download Center and Install the iPhone data recovery software.

Step 2: Connect the iPhone to your PC and launch the software.

homepage

Step 3: Select the file types that you need to back up and click Start Scan.

file types

Step 4: Preview the scan results and click the Recover to Computer button to back up the files.

preview

Best Methods to Fix iTunes won’t backup iPhone

There are many reasons that can cause the issue such as hardware, cable or USB connection, third-party software interference, insufficient memory space, update bug, or others. Therefore, we will show you the four most effective to solve the issue for you easily.

Method 1: Restart both PC and iPhone Device

The first thing you can do is to disconnect the iPhone connection from your PC. Then full restart your PC and iPhone device. Last, reconnect your iPhone to your PC again and check whether the issue is solved or not.

Method 1: Simple Check on Cable or USB Connection Port

Give a look at the iPhone cable and the USB port, make sure they are in a good condition and connected properly. In case one of the connection is damaged, the iTunes backup will have interfered, so it is best for you to change the cable or connect your iPhone to another USB port to check whether you can back up your iTunes more effectively.

Method 3: Update Latest iTunes Version

If both the methods above can’t solve the issue, then you need to make sure that you have updated iTunes to the latest version. Open the iTunes software and click Help. Then click on the check for updates option and an update screen will pop up to inform you whether there is a new update available. Follow the instructions to update your iTunes to the latest version.

Method 4: Clear iPhone Storage Space

Go to iPhone settings and select General. Select Software Update from General and check whether is there any storage space left on your iPhone. If there is no space left, then you will need to clear some unwanted files from your iPhone or you can back up your files with the iPhone Data Recovery Software above and reformat your iPhone to prevent any permanent data loss.

Fix iTunes Won’t Backup Now!

All you need to do is perform some basic checks on your iPhone and PC, then follow all the effective methods above to overcome the iTunes won’t backup issue. Always remember to back up your data first with Bitwar iPhone Data Recovery Software to protect your data on your iPhone from any permanent loss.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

[SIMPLE] Steps To Keep iPhone From Turning Screen Off And Sleep Summary: The article below will show the best methods to fix iTunes won't backup iPhone issue on iOS 14 and...

Next Article

[TIPS] How To Recover And Lock Note On iPhone iOS 14 Summary: The article below will show the best methods to fix iTunes won't backup iPhone issue on iOS 14 and...

About Bitwar iPhone Data Recovery

3 Steps to recover photos, videos, contacts, call logs, notes, messages, reminders and calendars, Safari bookmarks, etc. from iPhone/iPad/iPod Touch.

Learn More

Hot Articles

    Related Articles