Lancement du tout nouveau site Web officiel !

Last Updated: 2020-08-28
5
(1)

Bitwar a le plaisir d'annoncer le nouveau lancement de notre site officiel :https://www.bitwarsoft.com! En tant que guerrier numérique des logiciels Office, nous souhaitons toujours fournir des logiciels incroyables et lutter contre toutes les expériences utilisateur hostiles.

Ensuite, ce tout nouveau site Web officiel que nous avons conçu adhère pour permettre à tous les utilisateurs de télécharger les produits Bitwar en un seul endroit, tels que le logiciel de récupération de données pour Windows, Mac, iPhone et Android, le convertisseur PDF, le convertisseur HEIC, Watermark Expert, Text Scanner, Photo Vault, etc. Plus important encore, l'utilisateur peut parcourir les guides de l'utilisateur et appliquer les services facilement sans aucun obstacle.

Ici, permettez-moi de vous présenter clairement chaque page et ses fonctionnalités.

Produits

Ici dans ceProduitsmenu, nous présentons tous nos produits que nous avons développés :

Entrez dans chaque page de produit ; vous verrez toutes les descriptions présentées de chaque produit, ainsi que les images nécessaires pour aider l'utilisateur à mieux comprendre ce qu'est exactement le logiciel et comment l'utiliser.

Magasin

C'est unMagasin en ligneque les utilisateurs peuvent acheter la licence du produit recherché ; il présente les prix, les descriptions du produit et les différences de prix. L'achat d'un plan vous donne un code de licence. Copiez le code de votre boîte aux lettres et collez-le dans le logiciel pour l'activer.

Tutoriels

LesTutorielsLa page maintient les guides de l'utilisateur à jour avec les dernières captures d'écran, des vidéos de l'interface du logiciel, qui indiquent aux utilisateurs comment utiliser le logiciel étape par étape.

Soutien

LesSoutienLa page raconte l'histoire, les objectifs et les coordonnées de Bitwar.

Base de connaissances

LesBase de connaissancesC'est là que Bitwar veut fournir toutes sortes de solutions pour une variété de scénarios d'utilisation de logiciels, ainsi qu'un endroit pour permettre aux utilisateurs d'apprendre les compétences informatiques et tout ce qui concerne les technologies informatiques.

Liste de courrier

Abonnez-vous à la liste de diffusion de Bitwar pour tenir les utilisateurs au courant des dernières activités promotionnelles, remises ou actualités de l'entreprise.

Il y a encore de nombreuses pages présentes dans la page de pied, profitez-en pour les explorer et gardez un œil sur les futures mises à jour des produits et services ! N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou suggestions à [email protected], merci d'avance !

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne5/ 5. Décompte des voix :1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Article précédent

Quoi de neuf dans Bitwar PDF Converter V3.1.0 Bitwar a le plaisir d'annoncer le nouveau lancement de notre site officiel : https://www.bitwarsoft.com ! En tant que guerrier numérique des logiciels Office,...

Article suivant

Lancez le Bitwar PDF Converter Bitwar a le plaisir d'annoncer le nouveau lancement de notre site officiel : https://www.bitwarsoft.com ! En tant que guerrier numérique des logiciels Office,...

Articles chauds

    Articles Liés

Brand New Official Website Launched!

2020-07-13
5
(1)

Bitwar is pleased to announce the new launch of our official website: https://www.bitwarsoft.com! Being a digital warrior of Office Software, we are always want to deliver incredible software and combat all unfriendly user experiences.

Then this brand new official website we have designed is adhering to allow all the users to download Bitwar products in one place, such as Data Recovery Software for Windows, Mac, iPhone and Android, PDF converter, HEIC converter, Watermark Expert, Text Scanner, Photo Vault, etc.  Most Importantly, the user can browse the user guides and apply the services easily without any obstacles.

Here, let me give you a clear introduction to each page and its features.

Products

Here in this Products menu, we showcase all of our products we’ve developed:

Enter into each product page; you will see all of the featured descriptions of each product, alongside necessary images to help the user better understand what exactly the software is and how to use it.

Store

It’s an Online Store that the users can purchase the license of the wanted product; it showcases the prices, the product featured descriptions and pricing differences. Buying a plan gives you a license code. Copy the code from your mailbox and paste it to the software to activate it.

Tutorials

The Tutorials page keeps the user guides up to date with the latest screenshots, videos of the software interface, which tells the users how to use the software step-by-step.

Support

The Support page tells Bitwar’s story, aims, and contact information.

Knowledge Base

The Knowledge Base is where Bitwar wants to provide all kinds of solutions for a variety of software usage scenarios, as well as a place to let the users learn the computer skills and everything related to computer technologies.

Mail List

Subscribe to the Bitwar’s mail list keeps the users updated with the company’s latest promotional activities, discounts, or the company news.

There are still many pages present in the foot page, enjoy exploring them and keep your eyes closely on the future product and service updates! Any of your feedback or suggestions, please don’t hesitate to send it to [email protected], thank you in advance!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous Article

What’s New in Bitwar PDF Converter V3.1.0 Bitwar is pleased to announce the new launch of our official website: https://www.bitwarsoft.com! Being a digital warrior of Office Software,...

Next Article

Get Started the Bitwar PDF Converter Bitwar is pleased to announce the new launch of our official website: https://www.bitwarsoft.com! Being a digital warrior of Office Software,...

Hot Articles

    Related Articles