Récupération de données Windows
Récupération de données Windows
Récupération de données Mac
Récupération de données de disque dur
Récupération de données USB
Récupération de périphériques externes
Récupération de données iPhone
Réparation vidéo Bitwar
Récupération de données de carte mémoire
Auberge technologique
Conversions de fichiers
Édition de filigrane
Reconnaissance de texte
  •  Best Online OCR Software
    Meilleur logiciel OCR en ligne sur Windows/iOS/Android

    Résumé: Le texte ci-dessous présentera certains des outils OCR utiles du meilleur logiciel d'OCR en ligne-Bitwar Text Scanner sur Internet. WIN VERSION APP STORE Bitwar Text Scanner est le dernier et le meilleur logiciel OCR pour les systèmes Windows, iOS et Android, qui est l'outil OCR le plus puissant que les utilisateurs puissent utiliser en matière de reconnaissance de texte. Le scanner de texte permet à l'utilisateur de copier du texte à partir d'un PDF, d'images et d'une capture d'écran. En outre, il aide également les utilisateurs à extraire un tableau Excel à partir de fichiers images. Par conséquent, nous pouvons en savoir plus sur les outils OCR dans le scanner de texte ci-dessous ! Recherchez d'autres didacticiels OCR : Comment copier du texte d'un PDF vers un logiciel d'OCR en ligne Word /Conversions OCR d'appareil photo numérique Tous les outils OCR ci-dessus peuvent fournir différents types de conversions OCR pour aider les utilisateurs à partir de différents formats de fichiers sur différents appareils. 1. Extraire le texte du PDF. 2. Extraire le texte de l'image. 3. Extraire le texte de la capture d'écran. 4. Extrayez Excel de l'image. 5. Numérisez du texte à partir d'un appareil photo ou d'un scanner. OCR utilisant Bitwar Text...

    2020-10-19

  •  How to Copy Text from Screenshot
    Comment copier du texte à partir d'une capture d'écran

    Résumé : Apprenez à copier du texte à partir d'une capture d'écran en utilisant Bitwar Text Scanner ! WIN VERSION APP STORE De nombreuses images apparaissent dans la capture d'écran, y compris nos téléphones et ordinateurs. La plupart des utilisateurs prennent des captures d'écran pour les partager directement avec d'autres utilisateurs sur les réseaux sociaux, mais cela peut parfois être inconfortable lorsque les utilisateurs doivent copier ou extraire du texte de la capture d'écran sur les appareils. Apprenez-en plus : Comment extraire un tableau Excel à partir d'une image. Il existe un autre moyen d'aider les utilisateurs à copier du texte à partir d'une capture d'écran en utilisant la reconnaissance de texte OCR. C'est un logiciel qui peut aider les utilisateurs à convertir facilement une capture d'écran en forme de texte ! Veuillez donc suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment extraire le texte d'une capture d'écran à l'aide de Text Scanner. Comment copier du texte à partir d'une capture d'écran avec OCR Text Scanner Peu d'utilisateurs savent que l'OCR est un outil très fiable et utile qui peut aider les utilisateurs à extraire le mot d'une capture d'écran. Étape 1 : Ouvrez le fichier de capture d'écran et Bitwar Text Scanner en même temps. Étape 2: Choisissez l'outil OCR de capture d'écran et dessinez la zone de texte pour capturer le texte de l'image de capture d'écran. Étape 3: Après avoir terminé de dessiner la zone de texte, l'outil OCR convertira la capture d'écran au format texte. Étape 4 : Choisissez Copier...

    2020-10-16

  •  How to Extract Text from Image
    Comment extraire du texte à partir d'une image

    Résumé : Tous les utilisateurs peuvent suivre l'article ci-dessous pour apprendre à extraire du texte d'une image à l'aide de Bitwar Text Scanner. WIN VERSION APP STORE Plusieurs fois, les utilisateurs ont besoin de copier du texte à partir d'une image mais ne savent pas comment le faire. En outre, il est difficile pour les utilisateurs d'extraire le texte d'une image, que la plupart des utilisateurs préfèrent taper manuellement sur le document Word. Autre didacticiel OCR : Comment copier du texte d'un PDF vers Word Ne paniquez pas car nous montrerons aux utilisateurs le meilleur moyen d'extraire du texte à partir d'images sans taper et sans étapes compliquées, en utilisant le scanner de texte OCR ! Extraire le texte d'une image à l'aide de Text Scanner La solution la plus efficace pour copier du texte à partir d'une photo est la technologie OCR, où les utilisateurs ajoutent le fichier image et convertissent l'image en texte ou en mot. Étape 1 : Lancez Bitwar Text Scanner et choisissez l'outil Image OCR. Étape 2 : Cliquez sur Ajouter des images pour insérer le fichier image dans le logiciel. Étape 3 : Appuyez sur Démarrer l'OCR et les résultats s'afficheront. Étape 4 : Les utilisateurs peuvent copier le texte dans d'autres documents et cliquer sur Comparer pour prévisualiser les résultats avec le texte original de l'image. Résumer! Les utilisateurs peuvent extraire le texte de différentes images...

    2020-10-15

  •  How to Extract Excel Table from Image
    Comment extraire un tableau Excel à partir d'une image

    Résumé : L'article expliquera aux utilisateurs comment extraire une image de formulaire de tableau Excel à l'aide de Bitwar Text Scanner. WIN VERSION APP STORE La plupart des utilisateurs recevront une feuille de calcul ou un tableau Excel dans un fichier image en ligne, et il peut être fastidieux pour certains utilisateurs d'extraire le tableau Excel de l'image. La plupart des utilisateurs utiliseront PDF Converter pour convertir l'image en PDF et PDF en Excel pour la modifier. Plus d'informations ici : Comment copier du texte d'un PDF vers Word Alors que pour les autres utilisateurs qui n'ont pas de convertisseur PDF sur leur système informatique, nous montrerons l'autre moyen alternatif d'extraire un tableau Excel à partir d'une image en utilisant le scanner de texte ! Extraire un tableau Excel avec OCR La reconnaissance de texte OCR est l'un des outils les plus rapides sur Internet qui peut convertir une image en forme de mot ou de texte. Ainsi, lorsqu'il s'agit d'une feuille de calcul ou d'un tableau Excel, cela fonctionne de la même manière. Étape 1 : Ouvrez le Bitwar Text Scanner et choisissez l'outil Table OCR. Étape 2 : Cliquez sur Ajouter une image pour télécharger le fichier image dans l'outil OCR. Étape 3 : Cliquez sur Démarrer l'OCR pour lancer la conversion. Étape 4 : Une fois l'OCR terminée,...

    2020-10-14

  •  How to Copy Text from PDF to Word
    Comment copier du texte d'un PDF vers Word

    Résumé : Le didacticiel permettra aux utilisateurs d'apprendre à copier du texte de PDF vers Word à l'aide de Bitwar Text Scanner ! VERSION WIN Comme tout le monde sait que le contenu du fichier PDF ne peut pas être modifié ou modifié en raison du format de fichier, de nombreux utilisateurs essaieront donc de copier le texte du fichier en utilisant PDF Converter pour convertir le PDF au format Word. En savoir plus : Comment copier du texte à partir d'un eBook ? Mais il n'est pas nécessaire de convertir le PDF en Word car il existe d'autres moyens de copier du texte à partir d'un PDF qui utilisent Acrobat Reader Dc ou un scanner de texte OCR ! Méthode 1 : Adobe Reader Dc sur Mac/Windows Partie 1 : Acrobat Reader Dc sur Mac/Windows Adobe développe Acrobat Reader Dc pour fournir plusieurs outils PDF aux utilisateurs PDF pour éditer des fichiers PDF plus facilement et plus efficacement. Par conséquent, les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel pour extraire du texte d'un PDF, mais le prix de la licence du logiciel est assez élevé. Étape 1 : Démarrez le logiciel Adobe et sélectionnez Sélectionner l'outil. Étape 2 : Veuillez mettre en surbrillance le texte du PDF qui doit être copié. Étape 3 : Appuyez sur Modifier et choisissez Copier ou appuyez sur Ctrl + C / (Commande +...

    2020-10-13

Windows Data Recovery
Windows Data Recovery
Mac Data Recovery
Hard Drive Data Recovery
USB Data Recovery
External Devices Recovery
iPhone Data Recovery
Android Data Recovery
Memory Card Data Recovery
Technology Inn
File Conversions
Watermark Editing
Text Recognition
  •   Best Online OCR Software
    Best Online OCR Software on Windows/iOS/Android

    Summary: The text below will introduce some of the useful OCR tools from the best Online OCR Software-Bitwar Text Scanner on the Internet. WIN VERSION APP STORE Bitwar Text Scanner is the latest and best OCR software for Windows, iOS and Android systems which is the most powerful OCR tool that users can use when it comes to Text Recognition. The Text Scanner allows user to copy text from PDF, images, and screenshot. Besides, it also helps users to extract Excel table from images files. Therefore, we can get into more about the OCR tools in the Text Scanner below! Look for more other OCR tutorial: How To Copy Text From PDF To Word Online OCR Software There are a few convenient and useful OCR tools in the Text Scanner such as below: 1. Images OCR 2. Screenshot OCR 3. Table OCR 4. Scanner/Digital Camera OCR Conversions All the OCR tools above can provide different type of OCR conversions to help users from different file formats on different devices. 1. Extract Text from PDF. 2. Extract Text from Image. 3. Extract Text from Screenshot. 4. Extract Excel from Image. 5. Scan Text from Camera or Scanner. OCR using Bitwar Text...

    2020-10-19

  •   How to Copy Text from Screenshot
    How To Copy Text From Screenshot

    Summary: Get to know how to copy text from screenshot by using Bitwar Text Scanner! WIN VERSION APP STORE Many images come in the screenshot, including our phones and computers. Most users take screenshots to share directly with other users on social media, but sometimes it can be uncomfortable when users need to copy or extract text from the screenshot on the devices. Get to know more: How To Extract Excel Table From Image. There is an alternative way to help users to copy text from screenshot by using OCR text recognition. It is a software that can help users to convert screenshot to text form easily!  So please follow the steps below on how to extract text from screenshot by using Text Scanner. How to Copy Text from Screenshot with OCR Text Scanner Not many users know that OCR is a very reliable and useful tool that can help users when it comes to extracting word from a screenshot. Step 1: Open the Screenshot file and Bitwar Text Scanner at the same time. Step 2: Choose Screenshot OCR tool and Draw the textbox to capture the text from the screenshot image. Step 3: After finish drawing the textbox, the OCR tool will Convert the screenshot to text format. Step 4: Choose Copy...

    2020-10-16

  •   How to Extract Text from Image
    How To Extract Text From Image

    Summary: All users can follow the article below to learn how to extract text from an image with the help of Bitwar Text Scanner. WIN VERSION APP STORE Many times users need to copy text from an image but not sure how to do it. Besides, it is tough for users to extract text from an image, which most users prefer to type manually on the word document. Other OCR Tutorial: How To Copy Text From PDF To Word Don't panic as we will show users the best way to extract text from images without typing and any complicated steps, which are by using the OCR Text Scanner! Extract Text from Image by using Text Scanner The most efficient solution to copy text from a photo is OCR technology, where users add the image file and convert the image to text or word. Step 1: Launch Bitwar Text Scanner and choose the Image OCR tool. Step 2: Click Add Images to insert the image file into the software. Step 3: Tap on Start OCR and the results will show up. Step 4: Users can Copy the text to other file documents and click Compare to preview the results with the original text from the image. Sum Up! Users can extract text from different image...

    2020-10-15

  •   How to Extract Excel Table from Image
    How To Extract Excel Table From Image

    Summary: The article will let users know how to extract an Excel table form image by using Bitwar Text Scanner. WIN VERSION APP STORE Most users will receive an Excel spreadsheet or table in an image file online, and it can be time-consuming for some users to extract the Excel table from the image. Most users will use PDF Converter to convert the Image to PDF and PDF to Excel to edit it. More on here: How To Copy Text From PDF To Word While for the other users who don't have a PDF converter on their computer system, we will show the other alternative way to extract Excel table from an image by using the Text Scanner! Extract Excel Table with OCR OCR text recognition is one of the fastest tools on the Internet that can convert image to word or text form. So when it comes to Excel spreadsheet or table, it works the same with it. Step 1: Open the Bitwar Text Scanner and choose Table OCR tool. Step 2: Click Add Image to Upload the image file into the OCR tool. Step 3: Click Start OCR to start the conversion. Step 4: When the OCR is complete,...

    2020-10-14

  •   How to Copy Text from PDF to Word
    How To Copy Text From PDF To Word

    Summary: The tutorial will let users learn how to copy text from PDF to Word with the help of Bitwar Text Scanner! WIN VERSION As everyone knows that the content in the PDF file is unable to edit or change due to the file format, therefore many users will try to copy text from the file by using PDF Converter to convert the PDF to Word format. Look For More: How to Copy Text from eBook? But it is not necessary to convert the PDF to Word because there are alternative ways to copy text from PDF which are using Acrobat Reader Dc or OCR text scanner! Method 1: Adobe Reader Dc on Mac/Windows Part 1: Acrobat Reader Dc on Mac/Windows Adobe develops the Acrobat Reader Dc to provide multiple PDF tools for PDF users to edit PDF files more easily and efficiently. Therefore, users can use the software to extract text from PDF, but the price for the software license is quite high. Step 1: Start the Adobe software and select Select Tool. Step 2: Please Highlight the Text from the PDF that needs to be copied. Step 3: Tap on Edit and choose Copy or press Ctrl + C / (Command +...

    2020-10-13